Lettre M

Magazine

Le magazine est l’équivalent dans les couches populaires de la pléiade à Neuilly sur Seine. Lorsque l’acte de masturbation est impossible en société, la femme affectionne la lecture de magazine, qui constitue un discret substitut. Le magazine est voué à trois utilisations possibles au cabinets en comptant qu’une feuille pliée en quatre peut caler une chasse d’eau qui à du jeu.

Molyneux

Fabuliste contemporain, apparenté au Garcimore en tweed.  Sir Peter Molyneux fait apparaitre les colombes argentées des entrailles d’un haut de forme britannique. Tous les observateurs qui réitèrent l’expérience à leurs domiciles ne tirent du frigo que des poulets aux hormones. C’est étrange et magique. Sir Peter Molyneux vous toise d’un regard convaincu et hypnotique. Si vous avez par contre l’impression qu’il se moque de vous, vous vous êtes trompés, c’était Will Wright.
Exemple: « La queue du chien remuera désormais le reste de son corps, en suivant un algorithme distinct »

Myriam

Prénom féminin davantage porté au sud de la Loire qu’au nord de la mer Baltique. On appelle « Myriam » des femmes généralement superbes et sensuelles. A l’inverse, on n’appellera pas celles qui par exception ne le sont pas, mais on prendra toutefois leur numéro par politesse.

Laisser un commentaire