Détails de l’équipe

iNumber == $b->iNumber) {
return 0;
}
return ($a->iNumber < $b->iNumber) ? -1 : 1;
}

function GetLevel($XP)
{
if ($XP < 6) return 1; else if ($XP < 16) return 2; else if ($XP < 31) return 3; else if ($XP < 51) return 4; else if ($XP < 76) return 5; else if ($XP < 176) return 6; else return 7; } $wsdl = "http://jcmag22.hd.free.fr/BloodBowlManager.WebService.Public/PublicService.asmx?WSDL"; // Set the WebService URL $soapclient = new soapclient($wsdl); $callOk = false; $max_retries = 5; $retry_count = 0; $eb2009SoapId; $eb2009Id; $params = array(leagueName => ‘Esprits Bowl 2009’);

$eb2009SoapId = $soapclient->GetLeagueId($params);

$eb2009Id = $eb2009SoapId->GetLeagueIdResult;

$callOk = false;
$max_retries = 5;
$retry_count = 0;
$players;

$team = «  »;

if(isset($_GET[« team »])) {
$team = $_GET[« team »];
}

$team = str_replace(« \\ », » »,$team);
$team = str_replace(« \ » », » »,$team);

$params = array(leagueId => $eb2009Id);

$params2 = array(‘leagueId’ => $eb2009Id,
‘teamName’ => $team);

if($team <> «  ») {
while( !$callOk && $retry_count < $max_retries ) { //$players = $soapclient->GetLeaguePlayers($params);
$players = $soapclient->GetTeamPlayers($params2);
if (isset($players)) {
$callOk = true;
}
$retry_count++;
}
}

$teamPlayers = array();
$teamPlayersDeads = array();

if(is_array($players->groupPlayers->PlayerEntity)) {
foreach($players->groupPlayers->PlayerEntity as $joueur) {
if(($joueur->TeamName == $team) && ($joueur->bStar == 0)) {
$teamPlayers[] = $joueur;
}
}
}

//print_r($players);

$goodTeam = (count($teamPlayers) > 0);

if($goodTeam) {
echo « 

« .$team. »

« ;
} else if($team == «  ») {
echo « Liste des équipes :
\n »;
} else {
echo « Equipe inexistante
\n »;
}

usort($teamPlayers,cmp);

$listTeams = $soapclient->GetTeamsInLeague(array(leagueId =>$eb2009Id));

$teams = $listTeams->GetTeamsInLeagueResult;

sort($teams->string);

?>

groupTeams->TeamEntity->bApothecary>0)?$apo= »oui »:$apo= »non »;
echo « 

\n
Devise : « .$players->groupTeams->TeamEntity->strLeitmotiv. »

  • Apothicaire : « .$apo. »
  • Cash : « .$players->groupTeams->TeamEntity->iCash. »
  • Pom-pom girls : « .$players->groupTeams->TeamEntity->iCheerleaders. »
  • Popularité : « .$players->groupTeams->TeamEntity->iPopularity. »
  • Relances : « .$players->groupTeams->TeamEntity->iRerolls. »
  • Valeur : « .$players->groupTeams->TeamEntity->iValue. »
\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n

\n »;

foreach($teamPlayers as $joueur) {
if($joueur->bDead == 0) {
$totalXP = $joueur->iExperience + $joueur->Stats->LastMatchXP;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseMovement < $joueur->Characteristics_fMovementAllowance)
echo « 

\n »;
else if ($joueur->BaseMovement > $joueur->Characteristics_fMovementAllowance)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseStrength < $joueur->Characteristics_fStrength)
echo « 

\n »;
else if ($joueur->BaseStrength > $joueur->Characteristics_fStrength)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseAgility < $joueur->Characteristics_fAgility)
echo « 

\n »;
else if($joueur->BaseAgility > $joueur->Characteristics_fAgility)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseArmour < $joueur->Characteristics_fArmourValue)
echo « 

\n »;
else if($joueur->BaseArmour > $joueur->Characteristics_fArmourValue)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

echo « 

\n »;

if ($joueur->iMatchSuspended) {
echo « 

\n »;
} else {
echo « 

\n »;
}
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
} else {
$teamPlayersDeads[] = $joueur;
}
}

echo « 

# Joueur Position MA ST AG AV Compétences B Niv XP Valeur
« .$joueur->iNumber. » « .$joueur->strName. » « .$joueur->Position. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « ;
if(is_array($joueur->BaseSkills->string)) {
foreach($joueur->BaseSkills->string as $bSkill) {
echo $bSkill. »; « ;
}
} else {
if ($joueur->BaseSkills->string != «  »)
echo $joueur->BaseSkills->string. »; « ;
}

if(is_array($joueur->Skills->string)) {
echo « « ;
foreach($joueur->Skills->string as $skill) {
echo $skill. »; « ;
}
echo « 
« ;
} else {
if($joueur->Skills->string != «  »)
echo « « .$joueur->Skills->string. »; « ;
}
echo « 

\"injured\" « .GetLevel($totalXP). » « .$totalXP. » « .$joueur->iValue. »

\n »;

if(count($teamPlayersDeads) > 0) {
echo « Remember the dead :

« ;
foreach($teamPlayersDeads as $joueur) {
$totalXP = $joueur->iExperience + $joueur->Stats->LastMatchXP;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseMovement < $joueur->Characteristics_fMovementAllowance)
echo « 

\n »;
else if ($joueur->BaseMovement > $joueur->Characteristics_fMovementAllowance)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseStrength < $joueur->Characteristics_fStrength)
echo « 

\n »;
else if ($joueur->BaseStrength > $joueur->Characteristics_fStrength)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseAgility < $joueur->Characteristics_fAgility)
echo « 

\n »;
else if($joueur->BaseAgility > $joueur->Characteristics_fAgility)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

if($joueur->BaseArmour < $joueur->Characteristics_fArmourValue)
echo « 

\n »;
else if($joueur->BaseArmour > $joueur->Characteristics_fArmourValue)
echo « 

\n »;
else
echo « 

\n »;

echo « 

\n »;

echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
echo « 

\n »;
}
echo « 

# Joueur Position MA ST AG AV Compétences Niv XP Valeur
« .$joueur->iNumber. » « .$joueur->strName. » « .$joueur->Position. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fMovementAllowance. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fStrength. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fAgility. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « .$joueur->Characteristics_fArmourValue. » « ;
if(is_array($joueur->BaseSkills->string)) {
foreach($joueur->BaseSkills->string as $bSkill) {
echo $bSkill. »; « ;
}
} else {
if ($joueur->BaseSkills->string != «  »)
echo $joueur->BaseSkills->string. »; « ;
}

if(is_array($joueur->Skills->string)) {
echo « « ;
foreach($joueur->Skills->string as $skill) {
echo $skill. »; « ;
}
echo « 
« ;
} else {
if($joueur->Skills->string != «  »)
echo « « .$joueur->Skills->string. »; « ;
}
echo « 

« .GetLevel($totalXP). » « .$totalXP. » « .$joueur->iValue. »

« ;
}

echo « 

« ;
} else {
echo « 

    \n »;
    foreach($teams->string as $team) {
    echo « 

  • « .$team. »
  • \n »;
    }
    echo « 

\n »;
}
?>

Laisser un commentaire