Auteur Sujet: 7.62 High Calibre  (Lu 19253 fois)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Re : 7.62 High Calibre
« Réponse #30 le: 25 janvier 2010 à 16:51:48 »
Non non, c'est bien la CIA. Je sais plus comment s'appelle le mec de Puerto Viejo mais je suis quasiment sur que c'est un rapport de la Central Intelligence Agency que tu récupères. ;) Il faut avancer un peu dans la trame principale et à un certain point, c'est lui qui va venir te parler quand tu entreras dans le bar (enfin tu verras une petite boite de dialogue qui te fait comprendre qu'il a un truc à te dire).

Pour le moment, à part l'incident dans cette ville, tout le monde m'aime bien aussi. J'aime bien les multiples possibilités pour terminer une quête et avec chaque fois un moyen d'éviter le combat. Je penche clairement du côté des rebelles mais sans que le gouvernement en ait connaissance vu que je fais aussi des missions pour les maires locaux et les représentants du gouvernement à Artigo. A un moment ou à un autre, ça va forcément finir par péter mais c'est pas avec trois gusses que je vais m'attaquer au monde entier. Surtout que moi, à la base, je suis là uniquement pour retrouver Ippolit Bashirov et me faire un paquet de blé! :D

Edit : Bon bah le mec dit bosser pour l'OTAN dans le log de la quête en mentionnant un rapport sur sa superpuissance qu'on aurait oublié et le rapport en question est un rapport de la CIA. Va comprendre. :dents:
« Modifié: 25 janvier 2010 à 18:22:13 par Rekka »

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #31 le: 26 janvier 2010 à 09:48:48 »
Je sais à quoi sert la base. :) Non content d'avoir un médecin qui y crèche et qui me guérit mes mercs gratos (après avoir fait une mission pour pouvoir l'embaucher), un mécano ne devrait pas tarder à le rejoindre pour réparer ma future caisse (une fois que j'aurais accompli sa vengeance ^^). De plus, j'ai pour le moment 17 miliciens que je peux envoyer dans n'importe quelle ville pour après m'y rendre à mon tour et avoir des renforts si jamais je veux en prendre le contrôle (en butant tout le monde à priori)... :D

Taneda Santôka

• Crapaud
  • **
« Réponse #32 le: 26 janvier 2010 à 20:13:39 »
Wow, cool, enfin un ptit nouveau dans ce registre. Il me rappelle pas mal Shadow Company : Left for Dead, 3D et temps réel, mais 7.62 à l'air d'avoir de bonnes nouveautés (medic, miliciens, base, mécano etc), un monde plus vaste et libre et un petit côté rpg juste comme il faut.  ^^

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #33 le: 27 janvier 2010 à 08:49:33 »
Il y en a quand même eu des nouveaux dans le même registre (bon pas une grosse quantité non plus hein :D) mais depuis JA2, c'est vraiment le seul qui sort du lot et qui vaut le coup (à mon humble avis bien entendu). Il y a quelques crashs de temps à autre mais pour le moment, aucun ne m'a vraiment fait pester. J'avais toujours une sauvegarde pas trop lointaine. Et supporter ces quelques désagréments n'est pas vraiment un fardeau quand on voit le désert total qu'il y a dans la catégorie depuis la sortie de l'ancêtre. :P

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #34 le: 01 février 2010 à 09:06:55 »
Nouvelle version du Blue Sun Mod qui passe en 0.9 (ici, ou encore ). Au menu, de nouvelles missions, une nouvelle façon de finir le jeu, des corrections au niveau des dialogues et des inventaires de vendeurs plus variés. :)

J'avance bien dans ma partie, j'ai enfin acheté un moyen de transport (le moins cher) et ça change la vie. :P Un quatrième gars a rejoint mon équipe (non ce n'est pas un homme-arbre :D) et je ne peux désormais plus entrer dans les villes tenues par le gouvernement sans déclencher une fusillade. Faut dire qu'avec la dernière mission que j'ai faite pour les rebelles, le contraire aurait été étonnant... :siffle: Bah oui, attaquer un convoi de l'armée pour taxer des armes et des munitions, forcément, ça aide pas...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #35 le: 22 mars 2010 à 11:31:20 »
Le jeu est disponible pour moins de 4€ sur Gamersgate. S'il y a des personnes qui avaient une certaine appréhension vis-à-vis du rapport bugs/prix, là franchement c'est cadeau. ;)

Ma bande de baroudeurs continue à se tailler son petit bonhomme de chemin même s'il va falloir remédier au fait que je ne puisse plus entrer dans aucune ville d'une façon ou d'une autre (genre s'emparer de la ville, au moins ça sera fait :D). J'ai récupéré ma première Kalash et je pense engager sous peu un cinquième larron vu que je commence à m'en sortir niveau thunes. :P

Lenzo

• Amibe
  • *
« Réponse #36 le: 24 avril 2010 à 08:45:56 »
Tu as une version francaise ?

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #37 le: 24 avril 2010 à 09:49:51 »
Non. Il n'y a pas de version française à ma connaissance et même s'il y en avait une, je pense qu'elle ne serait pas compatible avec le Blue Sun Mod. ;)

Lenzo

• Amibe
  • *
« Réponse #38 le: 24 avril 2010 à 10:18:34 »
Dommage, je suis nul en anglais  ^^;;

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #39 le: 14 mai 2010 à 09:36:05 »
La version 1.0 du Blue Sun Mod est disponible! Ça va être l'occase de recommencer une partie quand j'aurais un peu de temps. ^^;;

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #40 le: 06 juillet 2010 à 18:05:20 »
Promo à -75% sur Gamersgate. Ça fait le jeu à 3,73€ si y'en a que ça intéresse. ;)