Non non, c'est bien la CIA. Je sais plus comment s'appelle le mec de Puerto Viejo mais je suis quasiment sur que c'est un rapport de la Central Intelligence Agency que tu récupères.

Il faut avancer un peu dans la trame principale et à un certain point, c'est lui qui va venir te parler quand tu entreras dans le bar (enfin tu verras une petite boite de dialogue qui te fait comprendre qu'il a un truc à te dire).
Pour le moment, à part l'incident dans cette ville, tout le monde m'aime bien aussi. J'aime bien les multiples possibilités pour terminer une quête et avec chaque fois un moyen d'éviter le combat. Je penche clairement du côté des rebelles mais sans que le gouvernement en ait connaissance vu que je fais aussi des missions pour les maires locaux et les représentants du gouvernement à Artigo. A un moment ou à un autre, ça va forcément finir par péter mais c'est pas avec trois gusses que je vais m'attaquer au monde entier. Surtout que moi, à la base, je suis là uniquement pour retrouver Ippolit Bashirov et me faire un paquet de blé!

Edit : Bon bah le mec dit bosser pour l'OTAN dans le log de la quête en mentionnant un rapport sur sa superpuissance qu'on aurait oublié et le rapport en question est un rapport de la CIA. Va comprendre.