Ah ben moi je suis bien content, pas de temps de jouer à CM en ce moment, mais suffisamment pour pouvoir te lire avec plaisir 
Ah ben tiens, je ne me rappelais même pas que tu jouais à Combat Mission.

Bon, un lecteur à priori (encore que je doute du "gain de temps" que tu escomptes à lire plutôt qu'à jouer

)
Quelques informations pratico-pratiques supplémentaires sur cet AAR :
C'est donc un AAR sur le
scénario "Huzzar!" que j'avais déjà joué contre Haz puis Lafrite, toujours côté U.S.
Il s'agit cette fois d'une troisième partie contre Zaariel (qui passe de temps en temps par ici mais est plus actif sur
le site d'à côté) toujours côté U.S pour bibi.
A ce jour, nous jouons le 45ème tour, soit le milieu précis du temps alloué.
J'ai donc "en boîte" les 45 premiers épisodes commentés (reste petit fignolage) puisque mon parti-pris, discutable sur la longueur, est de
rendre compte de l'engagement minute par minute.Je pense que le 6 juin, nous devrions être entre les tours 50 et 55.....assez avancés pour dévoiler les premiers tours sans conséquence (on verra dans quelle mesure je détaillerai en intro le plan de bataille ou attendrai un peu).
Je pense à
une publication quotidienne 1 tour, 1 jour de façon à ce que l'ensemble soit plus digeste distillé en petite bouchées. Se taper d'une traite ce qui a été déjà fait relève de l'exploit (à titre d'indicateur, j'ai déjà hébergé 580 screens

) et donnera l'habitude à quelques passionnés de revenir sur Esprit pour suivre la suite des aventures.
Ca me fait donc entre 7 et 9 semaines d'avance en nombre d'épisodes selon que je balance 5 ou 7 épisodes/semaine. De quoi je pense largement achever la partie et l'AAR.
On verra dans quelle mesure çà "mord" mais ce qui est déjà certain, comme je l'ai dit, est que l'écrire me fait déjà plaisir. En outre, je crois faire beaucoup plus attention aux ordres que je donne à mes petits soldats, histoire de ne pas (trop) passer pour un tocard.

Si en plus il y a une poignée de fidèles lecteurs...c'est bonus