Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remarques à propos du site  (Lu 23800 fois)
Manu
Membre Héroïque

« Répondre #330 le: 30 Mars 2009 à 14:03:40 »

@Rampa : Tu as du bol que Maitre Carlospello ne soit pas passé par là, sinon ton :
Citation de: Rampa
Tu abuse
Aurait été transformé en :
Tu abuses
 ;D
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 21:47:18 par Manu » Journalisée

Rampa
Membre Héroïque

« Répondre #331 le: 30 Mars 2009 à 15:13:28 »

@Rampa : Tu as du bol que Maitre Carlospello ne soit pas passé par là, sinon ton :
Citation de: Rampa
Tu abuse
Aurait été transformé en :
Tu abuses
 ;D
J'aurais pu dire "Tu as bu"... ou "qui abuse boira"... 
Journalisée

ZeN
Gros
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #332 le: 30 Mars 2009 à 17:10:21 »

Et ben moi je vais défendre Carlos, car mine de rien si esprits vit chaque jour c'est un peu grace à lui.
Donc merci et n'hésite pas Carlos à venir corriger mes "jeus" 

De plus Rampa, je ferais attention à toi car à être un vilain petit diable dès fois on se brule et on
disparait.

4min et 38 secondes 
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge
Rampa
Membre Héroïque

« Répondre #333 le: 30 Mars 2009 à 20:14:36 »

Et ben moi je vais défendre Carlos, car mine de rien si esprits vit chaque jour c'est un peu grace à lui.
Donc merci et n'hésite pas Carlos à venir corriger mes "jeus" 

De plus Rampa, je ferais attention à toi car à être un vilain petit diable dès fois on se brule et on
disparait.

4min et 38 secondes 
lol... très bon épisode de Doctor Who au passage ! (saison 2 sauf erreur de ma part) Par contre la bande son là me plait moins 
Journalisée

ZeN
Gros
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #334 le: 30 Mars 2009 à 21:42:21 »

Oui tres bonne série tout court d'ailleurs et c'était pour ne pas mettre tout un épisode.

Bon treve de disgression et revenant au sujet de ce sujet : Faire des remarques constructives sur le site. Merci  :)
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge
stilgar
Membre Senior

stilgar-sinople@hotmail.fr
« Répondre #335 le: 11 Avril 2009 à 13:16:50 »

Je voguais à la recherche d'anciens posts quand je suis tombé là-dessus :

Je me suis alors posé la question suivante : que signifie le "luchier" dans l'url ?
Journalisée

Ceci est un virus Belge et en plus c'est très rare c'est un virus manuel :
Allez dans votre disque dur et supprimez tous les fichiers que vous voyez.
Belge compagnie - Tous droits autorisés -
Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #336 le: 11 Avril 2009 à 13:33:46 »

"Luchier" est une sorte de mot magique, mystique,version moderne d'une incantation ancestrale qui vise à anticiper le réveil d'une sorte de grand poulpe vengeur  sommeillant tapi dans les profondeurs pour des siècles et des siècles...

En lieu et place d'un :

"Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagh !"

...linguistiquement passé de mode, nous préfèrerons dorénavant

"Bouge tes fesses Luchier, t'es à la bourre là !"

...PS: Pas de quoi ! :)

Par ailleurs :
Citation
Moi aussi ZeN, je te léchouille l'oreille gauche
« Dernière édition: 11 Avril 2009 à 13:46:39 par Carlos » Journalisée

Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 cool
Elwann
Membre Héroïque

« Répondre #337 le: 11 Avril 2009 à 17:04:34 »

"Luchier" est une sorte de mot magique, mystique,version moderne d'une incantation ancestrale qui vise à anticiper le réveil d'une sorte de grand poulpe vengeur  sommeillant tapi dans les profondeurs pour des siècles et des siècles...

C'était pas le Divin Grand Cafard Hydrocéphale ?
Journalisée

La signature... c'est là où l'on met une phrase brillante et profonde, c'est ça ?
Criminel
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #338 le: 11 Avril 2009 à 17:06:31 »

Pas du tout.
C'est l'ancien nom de notre serveur. Plus connu sous le nom de HAL.
Il aime bien jouer aux échecs.
Journalisée
Manu
Membre Héroïque

« Répondre #339 le: 11 Avril 2009 à 19:49:37 »

Tiens, c'est une excellente nouvelle ça.

Lors du transfert d'hébergeur, les MP n'ont pas été transférés. En se connectant ici, vous avez accès à vos MP de l'ancien hébergeur  cool (j'ai essayé, ça marche). Si vous y aviez des informations importantes, c'est l'occasion de les récupérer.

Une petite remarque sur le site. Depuis le passage à l'heure d'été, l'heure du forum est resté à l'heure d'hiver. Sur mon profil, j'ai modifié mon fuseau horaire pour que l'heure affichée soit la bonne. Par contre, du boulot, je me connecte en invité (sauf quand je veux poster), et les heures sont affichées en heure d'hiver.
Journalisée

Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #340 le: 09 Septembre 2009 à 21:14:09 »

Nikau, qui est un grand timide qui s'ignore, n'aura sans doute pas osé sonner les clairons et se trouver sous les sunlights des projecteurs...pour profiter de l'affection gluante des membres reconnaissants.  

Il est bien l'admirable coupable de cette nouvelle "peau" de forum que vous devez avoir sous vos yeux maintenant.
Si ce n'était toutefois pas le cas, sachez opter dans votre onglet "profil"/ "affichage et disposition" pour le thème "Actualism" kilébotouplein  
Garni d'une typographie Roméro-typée et de visuels qui varient avec bonheur de ses prédécesseurs "Marie-Clairiens", on se trouve là avec une apparence cohérente avec le blog. :)

Ma modeste contribution a consisté à découper sans déborder de jolies images "tournantes" que vous trouverez sous votre avatar, en haut de page.
Chaque image recèle un lien vers un article du blog ou du forum qui mérite, je  pense, qu'on s'y arrête en chemin. Les plus initiés remarquerons mon impartialité quasi monastique dans le choix de celles qui défilent déjà.  :rolleyes:
Tout le monde a trouvé dans l'équipe cette idée kelébonne et chiadée, et destinée à être entretenue.

Je m'adresse là aux auteurs bavards de topic qui -ils y sont invités- souhaitent mettre en valeur leurs productions. N'hésitez pas à expédier une image (400 X 120)* de rigueur, hébergée et fourrée avec la praline d'un bon lien (interne au forum ou externe). Je me chargerai d'intégrer cette nouvelle image et ce nouveau lien à celles déjà existantes en "chaleur tournante".  

C'est à peu près tout. Nikau accepte les travellers check  :)

*Le principe du format allongé est aussi une idée de Nikau qui a du goût. C'est un peu notre Karl Lagerfeld not'Nikau  cool
http://img246.imageshack.us/img246/9277/karllagerfeldalasoireed.jpg
Remarques à propos du site

L'équipe Esprits.net (De gauche à Droite : Mirabellebenou, Nikau, Criminel) Moi j'étais pas là, j'avais piscine. Jihcé tient l'appareil et Ether se déplacait à travers lui-même
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 12:31:51 par Carlos » Journalisée

Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 cool
ZeCid
Esprimitif
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #341 le: 10 Septembre 2009 à 11:25:24 »

Citation
Si ce n'était toutefois pas le cas, sachez opter dans votre onglet "profil" pour le thème "Actualism"

ah bah merci de préciser, car moi toujours aussi vif comme l'aigle fondant sur sa proie, j'avais vu de vagues allusions à un nouvel habillage, mais sans saisir qu'il était dispo (bon pour ma défense il semble que je sois seulement le 20ème gugus à l'activer).

oui c'est sympa, seul défaut depuis le taf j'ai l'impression que les pages mettent plus de temps à s'afficher (mais c'est peut-être passager).

et ya plus ce problème où ya un ascenseur horizontal pour lire les phrases de gauche à droite... les posts occupent tout l'écran sans avoir à se prendre la tête avec les réso ou [ctrl] + la molette.
Journalisée

"L'ennemi croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Meliok
Membre Héroïque

« Répondre #342 le: 10 Septembre 2009 à 12:01:50 »

Je trouve çà assez chouette pour ma part
Merci :)
Journalisée

silence
Membre Héroïque

« Répondre #343 le: 10 Septembre 2009 à 22:30:33 »

C'est zoliii.

Merci pour le thème et pour la merveilleuse idée de bannière ouverte. Ca permettra certainement de se faire des surprises sympathiques.
J'avais déjà remarqué que les images étaient parfois trompeuses ... La confirmation de ton passage par là pour les choisir me rassure Carlos, tu es resté à tes choix du blog, voir même pire, quelqu'un de sain aurait annoncé tes articles au mieux, de façon claire.

Ps : prière de ne pas faire comme notre éditeur plénipotentiaire, prenez exemple sur Rekka, lui ne manie pas la fourberie au service de l'information.

[edit ZeCid : tu veux dire qu'il manie l'information au service de la fourberie ?]
« Dernière édition: 10 Septembre 2009 à 23:30:47 par ZeCid » Journalisée

Le monde est en train de devenir cinglé ! - Walter Sobchak, The Big Lebowski -
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -
Criminel
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #344 le: 11 Septembre 2009 à 09:10:01 »

http://img246.imageshack.us/img246/9277/karllagerfeldalasoireed.jpg
Remarques à propos du site

L'équipe Esprits.net (De gauche à Droite : Mirabellebenou, Nikau, Criminel) Moi j'étais pas là, j'avais piscine. Jihcé tient l'appareil et Ether se déplacait à travers lui-même

On voit bien que j'étais crevé(e) le jour de la photo. J'ai vraiment mauvaise mine....
Journalisée
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 26
Imprimer
Aller à: