Nikau, qui est un grand timide qui s'ignore, n'aura sans doute pas osé sonner les clairons et se trouver sous les sunlights des projecteurs...pour profiter de l'affection gluante des membres reconnaissants.
Il est bien l'admirable coupable de cette nouvelle "peau" de forum que vous devez avoir sous vos yeux maintenant.Si ce n'était toutefois pas le cas, sachez opter dans votre onglet "profil"/ "affichage et disposition" pour le thème "Actualism" kilébotouplein

Garni d'une typographie Roméro-typée et de visuels qui varient avec bonheur de ses prédécesseurs "Marie-Clairiens", on se trouve là avec une apparence cohérente avec le blog.

Ma modeste contribution a consisté à découper sans déborder de jolies images "tournantes" que vous trouverez sous votre avatar, en haut de page.
Chaque image recèle un lien vers un article du blog ou du forum qui mérite, je pense, qu'on s'y arrête en chemin. Les plus initiés remarquerons mon impartialité quasi monastique dans le choix de celles qui défilent déjà.

Tout le monde a trouvé dans l'équipe cette idée kelébonne et chiadée, et destinée à être entretenue.
Je m'adresse là aux auteurs bavards de topic qui -ils y sont invités- souhaitent mettre en valeur leurs productions. N'hésitez pas à expédier une image (400 X 120)* de rigueur, hébergée et fourrée avec la praline d'un bon lien (interne au forum ou externe). Je me chargerai d'intégrer cette nouvelle image et ce nouveau lien à celles déjà existantes en "chaleur tournante".

C'est à peu près tout. Nikau accepte les travellers check

*Le principe du format allongé est aussi une idée de Nikau qui a du goût. C'est un peu notre Karl Lagerfeld not'Nikau

Remarques à propos du site
L'équipe Esprits.net (De gauche à Droite : Mirabellebenou, Nikau, Criminel) Moi j'étais pas là, j'avais piscine. Jihcé tient l'appareil et Ether se déplacait à travers lui-même