Auteur Sujet: Remarques à propos du site  (Lu 100546 fois)

Volcano

• Poulpe
Re : Re : Remarques à propos du site
« Réponse #450 le: 31 août 2012 à 11:33:57 »
j'étais en manque, là j'ai une érection des doigts, ils sont tous durs et droits et c'est chiant pour taper sur le clavier.  XD
Diagnostic de priapisme digital, je vais chercher mon marteau pour t'arranger ça ! XD
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Re : Remarques à propos du site
« Réponse #451 le: 31 août 2012 à 11:56:04 »
Fiou j'ai eu peur. L'espace d'un instant, je pensais ne plus jamais pouvoir lire la plume neurasthénique et schizophrène de Carlos... :P

Hasdrubal

• Rédacteurs
Re : Re : Re : Remarques à propos du site
« Réponse #452 le: 31 août 2012 à 11:56:16 »
j'étais en manque, là j'ai une érection des doigts, ils sont tous durs et droits et c'est chiant pour taper sur le clavier.  XD
Diagnostic de priapisme digital, je vais chercher mon marteau pour t'arranger ça ! XD

Moi qui pensais qu'il fallait de la crème pour masser, attendrir tout ça...
Mais non t'es pas foufou, tu vis juste dans ta bulle! Quel est le problème?

- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
« Réponse #453 le: 31 août 2012 à 14:24:48 »
je préfère la méthode Hasdru, on peut se voir tous les 2 un soir si tu veux, je te montrerai mes doigts et toi...
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #454 le: 31 août 2012 à 15:03:01 »
ZeN, Haz, le forum est à nouveau public...vos mamans peuvent nous lire... :|
Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 8)

wiwi

• Invité
« Réponse #455 le: 31 août 2012 à 15:04:42 »
Tiens, un petit coup sur les juifs, ça faisait longtemps. Je commençais à m'ennuyer.

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #456 le: 31 août 2012 à 15:14:37 »
Ca ne compte pas c'est pas Zecid...

;)

- Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

wiwi

• Invité
« Réponse #457 le: 31 août 2012 à 15:33:05 »

On est toujours sûr de tomber, au hasard des journées, sur un Français, souvent intelligent par ailleurs, et qui vous dit que les Juifs exagèrent vraiment. Naturellement, ce Français a un ami juif qui, lui, du moins… Quant aux millions de Juifs qui ont été torturés et brûlés, l’interlocuteur n’approuve pas ces façons, loin de là. Simplement, il trouve que les Juifs exagèrent et qu’ils ont tort de se soutenir les uns les autres, même si cette solidarité leur a été enseignée par le camp de concentration.
[Albert Camus - 1947]

Carlos

• Staff Esprits.net
Re : Re : Remarques à propos du site
« Réponse #458 le: 31 août 2012 à 15:33:50 »
Tiens, un petit coup sur les juifs, ça faisait longtemps. Je commençais à m'ennuyer.

Les nains, les fascistes, les normands, les monarchistes, les financiers, les pédophiles, les femmes, les pervers,  les acteurs de série B, les indiens, les bonnes soeurs, les adolescents boutonneux, les belges, les suédois, les joueurs de PMU, les mafieux, les chanteurs ringards, les anglais, Paco Rabanne, les rois mages, le caca, la mort, les myopathes, les communistes, les paysans, les vieux, les couturiers, les mecs en pyjamas, les pilotes de courses décédés, les couilles molles et le Père Noel...

...avaient déjà leur quota annuel.

Ne voulant mépriser personne par un coupable silence, j'ai décidé de faire un peu "les juifs", j'ai ajouté "les cathos" et les "maris infidèles" pour faire bon poids.  :)

EDIT : je crois comprendre par ton ajout wiwi que tu relèves une offense. Tout juste puis-je en être désolé, mais je ne m'en excuse pas.
Ce n'est pas en faisant de la fumée que tu accréditeras d'existence d'un feu.

« Modifié: 31 août 2012 à 15:47:07 par Carlos »

wiwi

• Invité
« Réponse #459 le: 31 août 2012 à 15:48:52 »
Je sais, Carlos, je sais. "Les autres" forcément.
C'est tellement plus simple de se moquer des autres que de soi-même.

Maintenant, sache que ton humour ne m'amuse aucunement et qu'en tant que juif, je me sens profondément blessé par ton message sur le blog et ce d'autant plus qu'il ne donne qu'une image complètement fausse et de ce qu'est vraiment la cérémonie de Yom Kippour.

Il ne se passe pas un jour sans qu'on vienne me cracher à la gueule que j'ai tous les défauts de la terre, non pas parce que je suis wiwi MAIS PARCE QUE JE SUIS JUIF.

Alors oui je suis juif, fier de l'être et malgré les moqueries, les crachats, les sous-entendus et les camps de concentration passés, je ne baisserai pas la tête devant tous les Carlos de la terre.

Chabbat Shalom

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #460 le: 31 août 2012 à 15:56:04 »
C'est tellement plus simple de se moquer des autres que de soi-même.

Manifestement, c'est une réalité dont tu donnes une belle preuve.

Puisque ça dérape, je vais modérer l'ensemble. Ce sera donc pour tous- moi compris- la dernière intervention sur le sujet.
Aucun problème pour poursuivre par MP si tu -ou quelqu'un d'autre- s'en sent l'envie. Pour ma part, je n'y vois pas matière mais reste ouvert à l'échange.

EDIT:
Les limbes dans la religion catholique étaient une zone floue, marginale, réputée intermédiaire entre Enfer et Paradis. Ce lieu, qualitativement proche du terrain vague, recueillait les âmes des enfants morts avant le baptême. Une région tempérée en somme, qu’on devait probablement pouvoir parcourir en sandalettes de plage.
Si on tenait pour vrai que tous les enfants précocement décédés pouvaient voir s’ouvrir les portes de cette zone , çà prouverait qu’en plus de distribuer des passeports pour l’éternité, la religion se montrerait également capable d’ouvrir une porte de congélateur.

Si des cathos se sentent blessés, c'est par MP aussi (je précise que je suis baptisé, mouchetez donc vos pierres). Pour l'Achondroplasiophilie, J'y répondrai également avec plaisir et honneur M. le Président.

Fin du sujet.  ;)
« Modifié: 31 août 2012 à 16:11:50 par Carlos »

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #461 le: 31 août 2012 à 16:00:36 »
Ca manquait d'arabe, alors je viens faire un tour...

Je vous aime toujours, tous.

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #462 le: 31 août 2012 à 16:04:41 »
Ca manquait d'arabe, alors je viens faire un tour...

J'en ai déjà deux à la maison...ça commence à yen avoir beaucoup...C'est là qu'y va y avoir des problèmes :P

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
« Réponse #463 le: 31 août 2012 à 18:01:38 »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

Meliok

• Calamar
« Réponse #464 le: 31 août 2012 à 18:52:56 »
Youpi, c'est reviendu :D