Auteur Sujet: Rencontre IRL esprits.net Paname !  (Lu 56492 fois)

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
Rencontre IRL esprits.net Paname !
« Réponse #180 le: 08 juillet 2008 à 22:13:19 »
Yop, désolé, mais je n'ai même pas pu répondre à cette invite, car en ce moment je subi une période intense ou le boulot et la petite famille me boufe 52h sur 24 et j'ai un peu de mal à tout mener de front.

Donc bises à tous de loin et j'espere que j'en serai la prochaine fois.
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
IRL Esprits sur Paname?
« Réponse #181 le: 20 septembre 2010 à 13:20:11 »
Depuis 2008 à peu près, on se dit avec Butch qu'il faudrait se retrouver pour boire un verre sur Paris (surtout qu'il habite dans la ville juste à côté :dents:). 2 ans ont passé et à chaque fois qu'on se croise sur Steam, on se dit qu'il faudrait vraiment le faire. ^^ Ce WE, ça a été le déclic quand on a réalisé que ça commençait à faire long. :D

Du coup, tant qu'à faire, je me suis dit qu'on pourrait en profiter pour voir d'autres Esprits parisiens (je sais qu'il y en a, ne vous cachez pas j'ai les noms) voire même d'autres Esprits qui seraient de passage sur Paris à une date donnée.

Ainsi donc, je crée ce sujet déjà pour savoir s'il y aurait des intéressés et ensuite pour essayer de trouver une date qui irait à tout le monde. ;)

Criminel

• Administrateur
Re : IRL Esprits sur Paname?
« Réponse #182 le: 20 septembre 2010 à 13:31:33 »
je suis à Paris le 29 et 30 septembre.
Je sais, c'est en semaine, mais c'est pour le boulot.  :dents:

Carlos

• Staff Esprits.net
Re : IRL Esprits sur Paname?
« Réponse #183 le: 20 septembre 2010 à 23:55:36 »
Arf, je ne serai pas de la partie sur ce coup ; je n'ai aucun projet ni possibilité d'une virée sur Paname.  :/

Ne connaissant pas Crim' ni Rekka, bien dommage...vous ferez par contre un poutou à Luc de ma part  :P

Au delà de ces dégoulinantes trivialités, n'oubliez ni les tofs, ni les chroniques de vos échanges (en alexandrins de préférence)  :)

Pour mémoire, les précédentes éditions Starring Rampa, ZeN, Butch, Elwann, As, Aguirre et Bibi
Si vous passez dans l'est, prévenez-moi  :)
« Modifié: 21 septembre 2010 à 00:10:00 par Carlos »
Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 8)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Re : Rencontre IRL esprits.net Paname !
« Réponse #184 le: 21 septembre 2010 à 08:35:00 »
Ah bah j'avais pas vu qu'il y avait déjà un sujet pour ça. ;) Du coup, j'ai fusionné les deux. :D

Butch

• Calamar
« Réponse #185 le: 22 septembre 2010 à 01:02:44 »
Mon avenir est encore incertain pour fin septembre, mais sauf boulversement majeur je devrais pouvoir être là.

On prévoit quoi : sortie pépère en coin de terrasse de bar, ou le refuge dans le confort d'un bon restau' ?

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
« Réponse #186 le: 22 septembre 2010 à 21:56:17 »
Boir un verre en fin de journée en semaine me va bien aussi, beaucoup plus simple à gérer que le weekend.
Coluche

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #187 le: 22 septembre 2010 à 23:14:12 »
Du coup, le 30 septembre après le boulot ça irait à tout le monde? Vers quelle heure vous seriez dispo?

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #188 le: 23 septembre 2010 à 15:27:42 »
Je contre-propose ma propre proposition vu que Crom m'a dit qu'il serait dispo le 29 mais pas le 30.

Du coup, on peut partir pour le 29 ou le 30 comme ça arrange le plus grand nombre avec pour le moment Crom, Crim (s'il est toujours partant) et moi même dispo pour le 29 et juste Crim et moi pour le 30. ;)

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
« Réponse #189 le: 23 septembre 2010 à 15:35:16 »
Je préfère le 29 vers 18h30-19h.

Je propose un lieu facile d'accès genre sur la ligne 1 / rer A, comme l'étoile, St lazare, chatelet, Gde Lyon ?
Coluche

Butch

• Calamar
« Réponse #190 le: 23 septembre 2010 à 15:40:32 »
Le 29 comme le 30 me conviennent, et je n'ai pas de contrainte sur le lieu ni sur l'horaire.

Criminel

• Administrateur
« Réponse #191 le: 23 septembre 2010 à 16:40:36 »
Je ne peux que le 29. Je repart le 30.
La propo de Zen me convient bien.

En tant que provincial je vous laisse choisir le lieu. ;)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #192 le: 24 septembre 2010 à 11:36:50 »
Bon bah du coup, je propose Châtelet. C'est plutôt accessible comme endroit. ^^ Par contre, je connais pas trop niveau troquet sympa pour boire un verre. Et il va falloir se donner un lieu précis pour se retrouver si on veut pas se paumer. Il parait que c'est un peu peuplé par là-bas... :P Je dirais bien la sortie "Place du Châtelet". C'est plus vers les quais et on sort pas au milieu de la marée humaine. ;)

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
« Réponse #193 le: 24 septembre 2010 à 11:37:19 »
Ah c'est balot, je suis à Paname le 4.....

Cela dit, si y en a un qui veut prendre une binouze du côté de Montparnasse le 4 avant midi, ça peut le faire aussi :)
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
Et sur Sculpteo.

Butch

• Calamar
Re : Re : Rencontre IRL esprits.net Paname !
« Réponse #194 le: 24 septembre 2010 à 12:41:37 »
Bon bah du coup, je propose Châtelet. C'est plutôt accessible comme endroit. ^^ Par contre, je connais pas trop niveau troquet sympa pour boire un verre. Et il va falloir se donner un lieu précis pour se retrouver si on veut pas se paumer. Il parait que c'est un peu peuplé par là-bas... :P Je dirais bien la sortie "Place du Châtelet". C'est plus vers les quais et on sort pas au milieu de la marée humaine. ;)

Pas loin de la Place du Châtelet y a "Le Trappiste", un établissement sympa qui possède une gigantesque sélection de très bonnes bières. On peut également y manger un morceau sans problème. Adresse exacte : 4, rue St Denis, Paris I.

Cela dit, si y en a un qui veut prendre une binouze du côté de Montparnasse le 4 avant midi, ça peut le faire aussi :)

'suis partant :)