Auteur Sujet: Total War: Warhammer II  (Lu 6711 fois)

Flotch

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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #30 le: 15 août 2017 à 12:03:24 »
LA carte (16Mo)
Outre l'organisation, pas de Rois des tombes ni d'Arabie  8o
A la place des Vampires et des Brettoniens ... Ou c'est pour faire des DLC ou ça finira comme Kislev  oO


edit :



edit 2 :
LA carte MAJ avec les Skaven (26Mo)
« Modifié: 17 août 2017 à 13:34:41 par Flotch »
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #31 le: 15 août 2017 à 15:27:25 »
Pour les RDT oui DLC de toute façon, et l'Arabie comme Kislev faut croiser les doigts, mais étant donné qu'ils ont fait la Norsca ya pas de raison (Arabie et Kislev ont eu des figs officielles (warmaster), contrairement à la Norsca...)

J'espère que les 2 factions dans les désolations du nord sont des Guerriers du Chaos et pas des Norses.

Sinon, bah les hauts elfes et elfes noirs ont trop de factions je trouve (surtout qu'il y en a qui sont un peu inventées).

Mais bon 10 ou 100 factions, toutes finiront sous la botte de l'empire souterrain
« Modifié: 15 août 2017 à 15:30:46 par ZeCid »
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #32 le: 16 août 2017 à 16:09:15 »
en parlant de l'empire souterrain ...
Total War: WARHAMMER 2 – Skaven In-Engine Trailer
 :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


mmmm cette abomination et le dragon noir :D :D :D   8) 8) 8)

Qq snapshots :
warpfire
doomwheel
machines
Abomination
« Modifié: 17 août 2017 à 12:09:58 par Flotch »
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #33 le: 16 août 2017 à 21:32:27 »
Pipi culotte  :o
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #35 le: 22 août 2017 à 22:49:26 »
Beaucoup de stats comparatives :
https://www.youtube.com/watch?v=9GnAvWG0Krk
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #36 le: 23 août 2017 à 19:46:42 »
en effet, y a du taf pour snapshoter tout ça !!!  ;)

Au passage : Total War: WARHAMMER 2 - Vortex Campaign Map Full Reveal Gameplay  :P :p  ^^;; ^^;; ^^;;
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« Modifié: 25 août 2017 à 16:48:00 par Flotch »
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #38 le: 25 août 2017 à 17:02:12 »
Il y a l'air d'avoir pas mal d'éléments de gestion en plus (esclaves chez les elfes noirs, malepierre chez les skavens, plus de bâtiments).

Avec en plus les mods qui vont rajouter plus de bâtiments par ville et plus de diversité de bonus par bâtiments, j'espère bien que la version finale (toute la map + toute les factions + moults mods) offrira une grosse partie gestion bien complexifiée.
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #39 le: 25 août 2017 à 20:18:59 »
en effet, ça à l'air "plus complexe" que le 1er opus (où je me régale avec une campagne avec Throgg au passage  ^^;; ^^;; ).
Par contre, aux chapitres des déceptions, les attaques d'arches noires (elles seront présentes dans le jeu, c'est déjà bien  :dents: ) seront uniquement en résolution automatique  :( ... comme les batailles navales ... Manque d'imagination chez CA ...  8x
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #40 le: 27 août 2017 à 16:01:08 »
Nan, c'est la quantité de travail hallucinante qui fait qu'ils ont laissé ça de côté : chaque faction a ses propres mécanismes, énormément d'unités différentes, une map gigantesque, les volants, la magie...

Au départ il était prévu de faire les batailles navales SI ET SEULEMENT SI il y avait pas trop de taf à abattre.
Mais je pense qu'il reste un petit espoir après la finalisation de toutes les factions et la map globale.

Mais quand tu vois Man O War, pour les batailles navales même problème, beaucoup de types de navires et de gameplay différents.
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #41 le: 28 août 2017 à 10:48:33 »
bah, la quantité de travail aux vue du temps passé dessus et du nombre de personnes sur le projet, je mettrais l'absence de batailles navales plus sur un plan "politique" qu'autre chose : les décideurs préférant voir leurs équipes bosser sur les DLC et co plutôt que de mettre les fonctions "coûteuses en dév." des précédents opus ... Je repenserai toujours à Rome 1 avec les villes montrant les bâtiments réellement construits sur la carte de campagne et sur le terrain de bataille ... et pas de DLC, donc fallait faire bien du premier coup :D A part les batailles navales qui n'ont jamais été au programme, c'était vraiment abouti avec le recul ! (et je peux pas m'en empêcher : + le bouton city view  ^^;; : le gadget brillant qu'on a jamais revu 8) ).

Sinon, pour Warhammer Man O War, il y a une théorie comme quoi ils auraient acheté la licence "warhammer + unité navales" pour 5 ans ... Ce qui indiquerait que pas de batailles navales pour Total War Warhammer pour cette période ... comme le jeu est sorti en 2016 je crois =>  oO 8x :'(

Néanmoins, Total War Warhammer (1, 2, 3) restera excellent  :dents:
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #42 le: 28 août 2017 à 19:33:01 »
Citer
donc fallait faire bien du premier coup

Sauf qu'ils avaient sorti un truc pas du tout fini truffé de bugs et une IA catastrophique (ce qui était le début d'une longue série de TW 1.0 codés avec les pieds).
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #43 le: 28 août 2017 à 19:42:44 »
 :D :D
c'est vrai que c'était bien buggué  8)
Mais bon, les combats avec les phalangistes et éléphants, les 7 merveilles du monde qui apparaissaient sur la carte de campagne, la construction de port de commerce en Grèce et en Turquie avec la thune qui coulait à flot ....  :siffle:  8) XD ;D :D ... J'ai presque envie de reprendre les Brutii et de dominer le monde  ;D
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Re : Total War: Warhammer II
« Réponse #44 le: 01 septembre 2017 à 19:14:11 »
Total War: WARHAMMER 2 - Introducing... Hell Pit Abomination
Miam miam  8) 8)


edit :
specs :
https://www.totalwar.com/blog/total-war-warhammer-ii-system-specs/

Citer
PC Recommended Specifications:

Expected around 45-55 FPS on campaign map and in a 1v1, 20 units vs 20 units battle, default graphics preset set to “High”, running at 1920×1080

Operating System: Windows 7/8.1/10 64Bit
Processor: Intel® Core™ i5-4570 3.20GHz
RAM: 8 GB
Install size: 60 GB
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 770 4GB | AMD Radeon R9 290X 4GB @ 1080p


PC Minimum Specifications:

Expected around 25-35 FPS on campaign map and in a 1v1, 20 units vs 20 units battle, default graphics preset set to “Low”, running at 1280×720

Operating System: Windows 7 64Bit
Processor: Intel® Core™ 2 Duo 3.0Ghz
RAM: 4GB/5GB*
Install size: 60 GB
Video Card: NVIDIA GTX 460 1GB | AMD Radeon HD 5770 1GB | Intel HD4000 @ 720p
*PC integrated graphics chipsets, e.g. Intel HD series, will require 5GB system RAM


PC 60fps+ Specifications:

Expected 60 FPS+ on campaign map and in a 1v1, 20 units vs 20 units battle, default graphics preset set to “Ultra”, running at 1920×1080

Operating System: Windows 7/8.1/10 64Bit
Processor: Intel® Core™ i7-4790K 4.0 GHz
RAM: 8 GB
Install size: 60 GB
Video Card: Nvidia GTX 1070 8GB

edit2:
Total War: WARHAMMER 2 - High Elves Campaign Let's Play

edit3:
Total War: WARHAMMER 2 - Eagle Gates First Look

edit4 :
Total War: WARHAMMER 2 - Introducing... Moon Dragon
« Modifié: 11 septembre 2017 à 15:22:59 par Flotch »
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