Auteur Sujet: <Two Hours Wargame - 5150> Star Navy - Fighter Command - Carrier Command  (Lu 6613 fois)

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Faut dire que je tiens compte des modifs apportées par Carrier Command. Mais pour la gestion des CapShips, il est à mon avis indispensable.

Et pour les images, j'utilise ce tuto de The Gimp. En activant l'option "adoucir les contours". Ca permet d'avoir juste le vaisseau sur un fond transparent (faut exporter en .PNG à la fin pour garder la transparence). Ensuite je passe un filtre pour améliorer la netteté puis un coup de lissage.
« Modifié: 26 avril 2015 à 08:55:30 par MirabelleBenou »
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
Et sur Sculpteo.

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Plop, je viens de faire les chasseurs moyens Pirates.
Et sur Sculpteo.

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Bon, j'ai envie de m'y remettre un peu, à force de faire des parties de X-Wing avec fiston :)

Du coup, j'ai commencé à faire une p'tite fiche pour me rappeler les points principaux d'un tour :
https://docs.google.com/drawings/d/1DJt-rOeqj20GwT6PLF9Lxt5Ljj9ze5doswkaHQ-Afy4/edit?usp=sharing

Je vais en faire une spécifique pour les combats. Ca permet d'avoir tout le process sur une page, c'est pas mal quand même.
Et sur Sculpteo.

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Et hop, je viens de finir ma fiche pour les combats :
https://docs.google.com/drawings/d/1erH9YGTl0_k38UVp7Bihd_VM5vogMwDvG9sAR-lKnH4/edit?usp=sharing

Plus qu'à me remettre à finir mes fiches sur les chasseurs :) (j'ai rien fait pour les Hishens encore).

Et sur Sculpteo.