Auteur Sujet: [Diablo III] PTR 1.05 machine infernale et autres joyeusetés  (Lu 2858 fois)

Scriba

• Staff Esprits.net
[Diablo III] PTR 1.05 machine infernale et autres joyeusetés
« le: 25 septembre 2012 à 21:16:45 »
Bon j'ouvre un sujet parce que comme ça va spoiler sévère, si des gens ne veulent rien savoir, autant les prévenir :
ne lisez pas la suite !

bon on reprend sur notre image  :

qui vous montre la fin en fait des étapes pour la machine infernale, à savoir le plan pour fabriquer l'anneau, notons que ce plan coûte la modeste somme de 2 M !
l'immortalité est un beau risque à courir

Scriba

• Staff Esprits.net
Re : [Diablo III] PTR 1.05 machine infernale et autres joyeusetés
« Réponse #1 le: 25 septembre 2012 à 21:40:07 »
Bien, voilà on passe sur un post suivant, histoire de bien être tranquille.  ^^

Donc ce plan s'achète près de la vendeuse morveuse en acte II, et il permet de fabriquer un anneau :

C'est pas mignon.  :P Vous aurez noté qu'il faut des matériaux, et bien ces matériaux se drop sur les ûber (on va y revenir)

Mais avant taquiner le goujon euh l'über  :D il faut passer par une étape :

Les Gardiens des Clés !

Il y en a un par acte chacun dans un lieu précis, et Rekka va être joie, leur taux d'apparition est de 100%.
Donc, en voilà quelques uns :

Sokhar, se trouve dans l'Oasis de l'Acte II

Xah'rith acte III fort de pierre

dans l'acte I, il faut chercher dans les champs du malheur, et dans l'acte IV direction la Cime d'Argent niv 1.

Chacun de ces montres drop une clé :

la clé de l'Acte I

Sauf le dernier qui drop un plan, une fois tout réunis (ah oui, le drop est LOIN d'être systématique) on a accès au niveau des über, notons que dans le processus, toutes les clés se détruisent, ben oui sinon c'est pas drôle !  ;)

Et donc ces über vous tuent agissent par couple :

Léoric et Maghda
Kulle et la Bête de Siège
Rakanoth et Ghom (ZeN si tu lis ceux là sont pour toi ! :D)

et donc, une fois ces couples tués, vous avez les ingrédients pour former l'anneau dont il était question au départ.

Simple non ?  :P
« Modifié: 25 septembre 2012 à 23:21:28 par Scriba »

Scriba

• Staff Esprits.net
« Réponse #2 le: 25 septembre 2012 à 21:48:24 »
Bien, ultime partie, les nouveautés enfin pas toutes de ce 1.05.

Déjà, grâce au pm (puissance des monstres) les bonus sont conséquents :

Voilà mes stats GF/MF/XP sans activer le pm/pm1/pm5/pm10 :
GF : +78%   MF : +103% XP : +25%
GF : +103% MF : +128% XP : +35%
GF : +203% MF : +228% XP : +85%
GF : +328% MF : +353% XP : +185%

évidemment les bonus nephalem s'appliquent par dessus ces stats lorsque vous les avez. :) On constate donc que les 300% de MF sont explosés !
Par contre en pm10 c'est vous qui risquez d'être explosés.  :D Je fais pas le malin, j'en prends plein la gueule.

Autre nouveautés, le pm lorsqu'il est activé mets TOUS les monstres au lvl63.  ;D

Monster Power is considered "on" once you bump it up to Monster Power 1, at which point all monsters in Inferno become level 63. "No Monster Power" means that the system is technically "off," so monster levels will remain the same and you won't get any of the scaling XP/GF/MF boosts

donc en clair, si vous mettez puissance monstres à 1 (ou monster power) les monstres passent tous lvl 63.
Vous comprendrez mieux l'intérêt immense au niveau du loot lorsque le patch sera disponible, ou si vous passez par le PTR.  ^^

source

Scriba

• Staff Esprits.net
« Réponse #3 le: 26 septembre 2012 à 07:58:32 »
Ah oui encore un petit point ! Le mode pm est applicable à tous les mode de jeux (Normal, Cauchemar, Enfer, Armageddon) pour grimper les niveaux c'est parfait : exemple j'avais une féticheuse niv2, autant dire rien quoi, et bien je viens de sortir du cimetière et je suis niv12.  ^^
Bien sûr ça marche encore mieux si vous avez gardé (ou farmé un peu avec un perso bien avancée) des rares pour booster votre équipement.  :)