Auteur Sujet: La série Combat Mission: Le must du must tactique !  (Lu 54591 fois)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Re : La série Combat Mission: Le must du must tactique !
« Réponse #150 le: 14 octobre 2013 à 14:20:32 »
Sortie de Market Garden accompagné de l'upgrade 2.0. Y'a une petite réduc (5$) si on prend le bundle Market Garden + 2.0 ce qui amène le bundle à 40$ au lieu de 45$. Market Garden tout seul c'est 35$ et l'upgrade toute seule 10$. A chacun de voir si ça vaut le coup. ;)

Combat Mission: Market Garden allows the player to recreate allied Field Marshall Bernard Montgomery's September 1944 dash across Holland in a daring gambit to leap the Rhine river and enter the heartland of Germany itself. It is bursting full with new features, such as new larger bridges and buildings, new map tools including the new master map concept, new scenarios, campaigns and Quick Battle Maps, and last but not least all new units and equipment!

Pour ce qui est de l'upgrade 2.0 :
Gentlemen, upgrade your war! The 2.0 Upgrade for Battle for Normandy converts and upgrades your existing game (and any installed modules) automagically to include the advanced CMx2 v2.00 game features! This includes features you may already know and enjoy in Combat Mission: Fortress Italy, but also a new exclusive feature allowing scenario designers to hand-pick specific uniforms on a unit by unit basis!

- Moveable Waypoints
- Ability to assign special uniform types for select units types on a unit by unit basis.
- Target Armor Arc Command
- Expanded Floating Icon Categories
- "Fog of War" Floating Icons
- 2D Editor Map Overlay
- Auto-Assemble Road/Wall/Hedge Tool
- Camera Jump to Groups
- Target Briefly Command
- New Rendering Shaders
- Bump and Normal Mapping
- Improved Framerates
- Pausable Realtime TCP/IP Mode
...and more!

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #151 le: 14 octobre 2013 à 16:18:28 »
Heu oué, faut quand même préciser qu'il faut l'upgrade 2.0 pour jouer à Market Garden.

Donc faut ou bien déjà l'avoir acheté, ou absolument le prendre en bundle avec Market Garden.
Sans Upgrade, l'achat de Market Garden...ben...heu...ça marche tout simplement pas quoi :D
Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 8)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #152 le: 14 octobre 2013 à 16:37:11 »
Ah j'avais zappé cette info. :dents: Toujours bon à savoir. :)

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #153 le: 14 octobre 2013 à 16:53:35 »
j'avais zappé cette info.

Et pourquoi que Carlos y se décarcasse alors !?  :dents:

Je décortique tout et Rekka y regarde même pas !   :rolleyes:

« Modifié: 14 octobre 2013 à 16:58:44 par Carlos »

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #154 le: 14 octobre 2013 à 16:56:39 »
Non mais c'est pas contre toi hein! Je crois qu'on en avait discuté aussi avec Crom qui avait du mentionner la chose aussi. :P

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #155 le: 31 juillet 2014 à 14:10:11 »
Bon, suite à nos discussions avec Redwood, j'en viens à poser la question ici parce qu'il y a probablement des trucs que je rate. Quand on joue en PBEM, quel est l'intérêt de jouer dans un mode de jeu plus élevé que Warrior? Parce qu'en lisant le manuel sur les différences, voilà les conclusions auxquelles je suis arrivé :

- Iron : je vois pas l'intérêt sachant que c'est du PBEM, on a tout le temps qu'on veut pour passer en revu nos unités donc les limitations d'interface... Bof bof...

- Elite : le seul changement avec Warrior c'est que les unités d'infanterie ennemies ont l'icône de base même si tes soldats les ont identifiées. Une fois encore, on est en PBEM donc on a le temps de cliquer sur les unités ennemies une par une pour savoir de quelles unités il s'agit donc je vois plus ça comme une limitation d'interface plutôt qu'un truc supplémentaire...

Je rate tout un pan de jeu et Carlos (ou quelqu'un d'autre :P) va pouvoir me faire avoir une épiphanie comme jamais je n'en ai eu dans ma vie ou bien?

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #156 le: 12 novembre 2014 à 10:04:16 »
Combat Mission: Black Sea est disponible à la précommande pour ceux que ça intéresse. Pour ma part, vu que de toutes façons je me contente de l'édition digitale only, ça attendra sagement la sortie. Mais du coup, elle ne devrait plus être si lointaine. :)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #157 le: 02 février 2015 à 13:50:08 »
Combat Mission: Black Sea est disponible depuis le 30 janvier. Prix habituel de 55$ pour la version download.

Lafrite

• Calamar
« Réponse #158 le: 02 février 2015 à 19:08:15 »
Sauf que le $ n'est plus si bon marché  :/
\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. Vice Champion 2010 et 2011 \o/

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #159 le: 02 février 2015 à 19:09:57 »
Ouaip, ça c'est moche... :|

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #160 le: 05 février 2015 à 00:24:38 »
Wesh les gens. Moins d'une semaine après la sortie, on s'organise déjà un petit tournoi Black Sea...Z'yva viendez donc  8)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #161 le: 09 février 2015 à 15:49:57 »
Je n'ai pour l'instant pas encore franchi le pas. J'ai encore fort à faire sur Normandy et pas encore effleuré Red Thunder. Et pourtant, un petit retour aux conflits modernes ne serait pas pour me déplaire... J'ai vu que tu avais déjà trouvé tous les participants qu'il te fallait donc je suivrai vos péripéties avec attention histoire de voir si je craque ou si j'attends. :)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #162 le: 04 janvier 2016 à 17:14:20 »
En guise de cadeau de Noël, Chris de chez Battlefront nous en dévoile un peu plus sur la roadmap 2016. Au menu, la sortie du nouvel opus pour fin janvier, un futur Battle Pack pour CMBN ainsi qu'un patch (pour le battle pack, je n'arrive pas à comprendre s'il va être payant ou gratuit vu que c'est du community made) et des modules pour Fortress Italy, Red Thunder et Black Sea ainsi que d'autres battle packs.

A côté de ça, ils prévoient aussi une refonte de leur site ainsi que le début des travaux pour la v4.0 de leur moteur maison.

Dans tout ça je ne retiendrais que le module pour Black Sea vu que je me suis relancé dans des PBEM avec l'ami Crom sur cet opus et que j'accroche décidément plus à la guerre moderne qu'à la Seconde GM. ;)

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #163 le: 04 janvier 2016 à 18:24:17 »
pour le battle pack, je n'arrive pas à comprendre s'il va être payant ou gratuit vu que c'est du community made

Payant, 10 dollars.  :P

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #164 le: 04 janvier 2016 à 20:05:43 »
Ok... J'aurais du m'en douter en même temps... :dents: