Auteur Sujet: [Diablo III] : Le journal du hard  (Lu 5925 fois)

wiwi

• Invité
[Diablo III] : Le journal du hard
« le: 23 mai 2012 à 08:45:30 »

Chers amis plus d'esprit, voici un sujet qui ne laissera personne de glace !

Entre le torse huileux de Conrad le Barbambam, les talons aiguilles de Cynthia la chasseuse de démons ou encore le petit nez retroussé et coquin de Suzie la moniale, l'été sera chaud sur les plages de la Nouvelle Tristam, bande de petits diablotins !

Et difficulté supplémentaire, la moindre culbute, la moindre position hasardeuse sera irrrrrémédiablement punie par la sanction suprême, à savoir le coitus interruptus !

Oui, je sais, c'est un peu extrême comme traitement mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette, comme on disait il y a une douzaine d'année dans le niveau des vaches.

Ne reculant devant aucun sacrifice, votre dévoué wiwiOne, chasseur de démon extrême est en route pour la deuxième partie de l'acte I, vers le niveau 14.

Alors cela peut paraître évident comme remarque, mais dans ce mode de jeu, ne vous déconnectez jamais, mais alors jamais dans un donjon ou une zone non démilitarisée. En effet, pas plus tard qu'hier soir, j'ai relancé ma partie genre au début d'une crypte quelconque. Le jeu s'est mis à ramer comme pas deux alors qu'au même moment, une bonne douzaine de squelettes et autres zombies nous tombaient sur le dos. J'ai juste eu de cliquer frénétiquement sur deux touches : "potion de vie inférieure" et "sortie du donjon" en priant très fort pour que la loi de Murphy soit restée en veille prolongée dans la RAM de mon PC (peut-être pour ça que ça merdouillait, qui sait !). Je me suis retrouvé hors du donjon avec à peine 20% de vie et une belle frousse. On ne m'y reprendra plus !

Par la suite, j'ai procédé à une éradication frénétique de la gente arachnophone, remarquant que les monstres rares (et parfois les uniques) sont beaucoup plus faciles à dézinguer que les packs de champions, packs pour lesquels il faut souvent se montrer extrêmement prudent !

A bientôt pour de nouvelles aventure,
Votre dévoué,
wiwiX

wiwi

• Invité
Re : [Diablo III] : Le journal du hard
« Réponse #1 le: 24 mai 2012 à 11:16:39 »
L'avancée vers le pied à terre de Léoric se fait difficilement pour deux raisons.

La première est que je me suis pris une sacré trouille avec un monstre jaune qui m'a chargé comme un boeuf (c'en était peut-être mais dans la version vraiment gros boeuf). J 'y suis allé très doucement ensuite dans toute la zone remplie de boucs.

La deuxième raison est complètement extérieure, ayant eu du mal à me concentrer suite à la réception d'un message internet d'un sombre personnage digne d'un fonctionnaire de Brazil...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #2 le: 24 mai 2012 à 11:32:30 »
Ah oui, les gros streums qui chargent sont bien flippant. Je suis tombé sur un paquet d'élite et j'ai failli passer l'arme à gauche. :D Le stun de zone du barb m'a sauvé. :P

Volcano

• Poulpe
« Réponse #3 le: 24 mai 2012 à 11:35:29 »
Ne m'en parlez pas, à l'instant avec mon barbare niveau 38 en cauchemar, dans le passage entre les deux zones des hautes-terres, j'ai rencontré un des ces gros boeufs. Il était de type Elite et avait trois copinous avec lui, ils m'ont chargé d'un coup tous les quatre... Paf pastèque ! Ok... On recommence mais plus calmement...  :lol:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #4 le: 24 mai 2012 à 11:40:39 »
Ceux-ci je m'en méfie depuis le début, dès que j'en vois un, je me la joue bien ninja en hit and run.
Sont bien relou eux!
Mais non t'es pas foufou, tu vis juste dans ta bulle! Quel est le problème?

- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Scriba

• Staff Esprits.net
« Réponse #5 le: 24 mai 2012 à 13:10:21 »
Le pire c'est lorsqu'ils lancent le sort de mur en plus, là il ne reste qu'à prier.  :/
l'immortalité est un beau risque à courir

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #6 le: 24 mai 2012 à 13:58:09 »
C'est pour ça que je ne peux me passer du saut du barbare.
Je l'avais enlevé pour gagner un sort de dégâts mais compte tenu de ces traquenards j'ai dû le remettre afin de pouvoir m'échapper.

- Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

wiwi

• Invité
« Réponse #7 le: 24 mai 2012 à 14:50:09 »
Cela fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec des ruminants bodybuildés  ;)

wiwi

• Invité
« Réponse #8 le: 25 mai 2012 à 08:57:03 »
Je viens d'entrer dans le manoir de Léoric.

J'ai peur...

wiwi

• Invité
« Réponse #9 le: 31 mai 2012 à 08:24:06 »
Mais c'est qu'il a failli me griller ce boucher  :o

Niveau 18 et on attaque de plus en plus prudemment les zones conflictuelles  :P

C'est pas stressant comme mode de jeu, pas du tout  :lol:

wiwi

• Invité
« Réponse #10 le: 20 juin 2012 à 14:14:04 »

Niveau 30 extrême franchi sans hôtel des ventes, sans mode coopératif avec un nouveau-né de 15j environ à la maison. Je suis l'homme de tous les défis   ;D ;D :lol:

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #11 le: 20 juin 2012 à 14:20:58 »
Le tien, si oui félicitations!

Volcano

• Poulpe
« Réponse #12 le: 20 juin 2012 à 14:34:18 »
Je n'en suis pas encore là moi, ma Féticheuse extrême est tout juste entrée dans l'acte II ;)
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #13 le: 20 juin 2012 à 14:38:10 »
Terminé l'acte 2 hier soir pour ma part. Je joue en duo avec un pote moine (moi barb) et ça roule plutôt bien pour le moment, même si on a eu une ou deux petites frayeurs. :P

wiwi

• Invité
« Réponse #14 le: 27 juin 2012 à 09:22:43 »

Je pense être au milieu de l'acte III, niveau 32 avec wiwiOne.
Pour la première fois, un gentil monstre a lâché (à se demander à quoi cela pouvait bien lui servir d'ailleurs) une recette orange de forge que je me suis empressé de refiler à l'artisan du coin.

En relation avec cet évènement, j'ai modifié mon point de vue sur l'hôtel des ventes, concédant le fait de vendre le fruit de cette trouvaille (les armes et armures forgées) à l'hôtel des ventes. En revanche, je reste pour l'instant dans une optique où je ne m'équipe seulement que de ce que je trouve en combat, la rareté de la chose rendant émouvant toute nouvelle trouvaille.