Auteur Sujet: [EOL] Inferno  (Lu 6999 fois)

Volcano

• Poulpe
[EOL] Inferno
« le: 01 mai 2012 à 20:25:02 »
La nouvelle extension arrive à grands pas puisque le 24 avril a vu le déploiement de la première étape. Cette extension verra beaucoup de rééquilibrage au niveau des vaisseaux, avec notamment une refonte complète des arbres technologiques de chaque race pour rendre plus cohérente la progression entre les différentes tailles de coque (par exemple, la skill raciale de BS ne devra plus être à 5 mais à 4 pour passer dans un capital ship de la même race) avec à la clé un changement des rôles de tous les vaisseaux afin de redonner une utilité à chacun d'eux.

Dans cette dernière optique, les "tier" disparaîtront ; par exemple actuellement le Dominix est le BS gallente de tier 1, le Megathron est tier 2 et l'Hyperion est tier 3, mais Inferno leur donnera à chacun un vrai rôle. beaucoup de vaisseaux verront donc leur nombre de slots modifié de même que leurs autres caractéristiques.

Autres nouveautés de l'extension Inferno : les Drones ne looteront plus d'alloys et auront des bountys ; les Titans subiront un nerf radical (réduction drastique du tracking et du nombre de cibles verrouillées simultanément) ; de plus les lance-missiles ont droit eux aussi à une modification d'aspect.

http://community.eveonline.com/en/inferno/
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Volcano

• Poulpe
Re : [EOL] Inferno
« Réponse #1 le: 04 mai 2012 à 16:17:44 »
Je viens de découvrir d'autres nouveautés bien sympas.

Le système de wardec (déclaration de guerre entre corpos et/ou alliances, seul moyen de se battre dans les systèmes high-sec sans se faire concorder, pour les ceusses qui n'ont pas encore compris, là au fond de la salle près du radiateur :P) a été modifié : changement de la formule de calcul de coût de déclenchement des guerres et changement des options de fin de guerre entre autres choses.

De plus les killmails ont eu droit à un sérieux lifting. Nous pouvons dire adieu au vieux pavé de texte indigeste, les nouveaux killmails ressemblant désormais fortement à l'affichage des killboards visibles sur le net.

http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=28542
http://community.eveonline.com/en/inferno/article/28602/spaceship-murder-notifications
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

PatBasi

• Amibe
  • *
« Réponse #2 le: 11 mai 2012 à 05:29:58 »
avec notamment une refonte complète des arbres technologiques (...) avec à la clé un changement des rôles de tous les vaisseaux afin de redonner une utilité à chacun d'eux.

Dans cette dernière optique, les "tier" disparaîtront (...) beaucoup de vaisseaux verront donc leur nombre de slots modifié de même que leurs autres caractéristiques.
Ils vont le faire finalement? ca va être le bordel pendant un bout de temps. Et je doute qu'ils réussissent leur équilibrage du premier coup.

Volcano

• Poulpe
« Réponse #3 le: 12 mai 2012 à 19:28:39 »
Inferno est prévu pour le 22 mai ;)

http://www.eveonline.com/inferno
Michael Liberty

Volcano

• Poulpe
« Réponse #4 le: 14 juin 2012 à 20:10:23 »
La première étape du rééquilibrage des vaisseaux approche à grands pas en commençant par les frégates !

http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=72890

En résumé, les frégates raciales vont avoir droit à de nouveaux rôles, celles qui ont actuellement des bonus miniers les perdront au profit de la nouvelle frégate minière de la faction ORE (faction des barges minières et exhumeurs ainsi que du Noctis). Quant aux barges minières justement et leurs évolutions Tech II les exhumeurs leurs rôles vont également être redéfinis. Par exemple le Hulk cessera d'être un gros tankeur, il aura toujours le meilleur rendement minier mais devra être déployé lors d'opérations minières de groupe avec des vaisseaux de combat en couverture.
Michael Liberty

nuh

• Staff Esprits.net
« Réponse #5 le: 15 juin 2012 à 11:44:37 »
Beaucoup de modifications intéressantes mais je doute que ça me fasse revenir  :P
« Modifié: 15 juin 2012 à 11:47:41 par Carlos »
Orthographe powered by Carlos.incteknologies.

Volcano

• Poulpe
« Réponse #6 le: 03 août 2012 à 21:13:04 »
Nouveau devblog, sur le rééquilibrage des vaisseaux miniers :

http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=73098

Petit résumé de ce qui sera fait :

• Current mining frigates are no longer going to be mining frigates.
  • We are going to make a new ORE mining frigate.
  • Mining Barges and Exhumers are getting the "tiericide" treatment, where they will have specific roles rather than being a linear progression from worst at mining to best at mining.
  • Procurer and Skiff will have good defence.
  • Retriever and Mackinaw will have large ore holds.
  • Covetor and Hulk will have good mining output.

Les nouveaux rôles des barges et exhumeurs, afin que chacun ait son utilité :

• The Covetor and Hulk cater to group mining operations due to their large mining capability, low EHP and storage, forcing them to rely on others to haul and resupply them with mining crystals.
  • The Retriever and Mackinaw are specifically designed for autonomy purposes, as their large ore bays allow their pilot to stay inside an asteroid belt for longer without having to dock.
  • The Procurer and Skiff are made for protection against suicide gank, or NPCs, by giving a large enough buffer to react to incoming attacks, while paying for that with a lower mining yield.

En gros on peut dire : Covetor et Hulk -> minage en groupe ; Retriever et Mackinaw -> minage solo ; Procurer et Skiff -> minage en espace hostile.

De plus le volume des cristaux miniers sera divisé par deux et les prérequis en skills des vaisseaux miniers seront diminués.
« Modifié: 03 août 2012 à 21:23:00 par Volcano »
Michael Liberty

Volcano

• Poulpe
« Réponse #7 le: 07 août 2012 à 18:34:41 »
Un récent devblog nous annonce tout un tas de modifications de l'interface pour la rendre plus sexy :P Détails dans la deuxième partie du devblog, sous le titre "Supporting UI changes" ;)

http://community.eveonline.com/devblog.asp?a=blog&nbid=73075
« Modifié: 07 août 2012 à 18:36:37 par Volcano »
Michael Liberty

Criminel

• Administrateur
« Réponse #8 le: 16 août 2012 à 09:43:14 »
Voilà, j'ai fait mon passage trimestriel (je vais pas rester longtemps....comme d'hab) mais dieu que ce jeu est fantastique.

La nouvelle extension apporte un lot de nouveautés incroyable, qui font d'EVE le MMO le plus beau du monde, (les tourelles qui rentrent avant le Warp et les traces des missiles... 8o ) l'interface est encore plus belle et plus intuitive, bref c'est absolument incontournable de s'y essayer pour tous fans de SF qui se respecte.

J'avais juste besoin de le dire.  8)

Meliok

• Calamar
« Réponse #9 le: 16 août 2012 à 14:28:24 »
...l'interface est encore plus belle et plus intuitive...

En même temps, pour l'ancienne, valait mieux avoir fait son stage entant que Trader à Wall Street pour la comprendre :D

Mais c'est une bonne nouvelle, j'y referais mon passage (annuel pour moi :P) bientôt pour voir tout çà ^^

Criminel

• Administrateur
« Réponse #10 le: 23 novembre 2014 à 11:03:55 »
http://www.youtube.com/watch?v=AdfFnTt2UT0

Ces types sont des génies !  ;D

Meliok

• Calamar
« Réponse #11 le: 23 novembre 2014 à 17:00:59 »
Perso, je n'ai malheureusement jamais assisté à ce genre de chose en jeu, mais la vidéo est sympa. :)

NB : Elite Dangerous est passé en gamma depuis hier, et c'est bien sympa, même s'il manque encore pas mal de choses pour en faire le jeu ultime (on verra avec le temps ... )

ERISS

• Môsieur DRM
Re : Re : [EOL] Inferno
« Réponse #12 le: 25 novembre 2014 à 15:31:34 »
Perso, je n'ai malheureusement jamais assisté à ce genre de chose en jeu,
Moi non plus, ça fait assez pub mensongère, pour une vidéo de free-trial. C'est plutôt une vidéo 'après 2 ans de jeu'.
Ils auraient dû mettre une vidéo sur les newbs qui en test solo se font enculer à sec par les pirates (avec leurs rires et leurs insultes), ça aurait été plus honnête. Ouai j'ai encore mal au luc lol
« Modifié: 25 novembre 2014 à 15:33:24 par ERISS »