Auteur Sujet: Batman Arkham City, le gta avec une cape et aussi des collants  (Lu 12405 fois)

jihcé

• Administrateur
Re : Batman Arkham City, le gta avec une cape et aussi des collants
« Réponse #30 le: 21 mars 2012 à 15:22:12 »
Yep. De plus, il semblerait que les problèmes liés à DX11 sur Seven 32 bits soient réglés. Enfin, "réglés", c'est un grand mot : chez moi, l'activation des fonctionnalités DX11 ne fait effectivement plus crasher le jeu, mais ça rame suffisamment pour m'inciter à revenir à DX9 au bout de 5mn.

Volcano

• Poulpe
Re : Re : Batman Arkham City, le gta avec une cape et aussi des collants
« Réponse #31 le: 19 juillet 2012 à 10:45:47 »
Le patch pour corriger le bug des sauvegardes qui se font la malle est sorti. Si vous avez toujours votre fichier de sauvegarde, elle réapparaît et peut être continuée sans aucun problème. ;)
Il semble que ça ne soit pas totalement réglé, ou au moins pour la version Steam, parce que là ma progression vient justement de se faire la malle... Alors à qui dois-je l'envoyer, la lettre d'insultes ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #32 le: 19 juillet 2012 à 11:01:30 »
Volcano, l'homme qui n'a pas de bol. J'avais paumé ma sauvegarde sur Steam et après ce patch elle était bien revenue.

Volcano

• Poulpe
« Réponse #33 le: 19 juillet 2012 à 11:05:11 »
Ah, ben en fait non, c'était juste GFWL qui n'était pas connecté ><
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Volcano

• Poulpe
« Réponse #34 le: 23 juillet 2012 à 01:20:20 »
Pour qui ont acheté le DLC Harley Quinn's Revenge et se poserait la question qui tue : "Où active-t-on ce DLC de mes c****les ?" Il faut faire ça dans GFWL. Et en regardant mes téléchargements dans le client GFWL, je viens de remarquer que, bien que ne les ayant pas payés sur Steam, il semble que GFWL m'ai octroyé gratos les DLC de Robin et Nightwing, car dans la liste de mes téléchargements sur GFWl ces deux DLC sont indiqués "acheté le xx/xx/xxx" avec la date du jour où j'ai acheté Arkham City...

En revanche une autre question me turlupine dont je n'ai pas encore trouvé la réponse : les interrupteurs de l'Homme-Mystère qui permettent de déverrouiller pas mal de ces trophées casse-bonbons à récupérer, il parait qu'on peut les lester (et que c'est indispensable pour déverrouiller pas mal de trophées) mais comment on fait, nom d'une chauve-souris albinos ? ><
Michael Liberty