Auteur Sujet: Grand Theft Auto IV [D-Day !]  (Lu 29012 fois)

Criminel

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #90 le: 18 juillet 2011 à 22:05:58 »
Benou j'ai vu que tu traînais sur les forums CPC (spa bien....) et notamment sur le topic dédié au mod de GTA.
Et comme je le fait aussi (spa bien non plus) je veux te faire partager mon expérience.

Il m'a fallu pas mal de temps pour trouver le bon réglage mais c'est ok, et le résultat est proprement hallucinant.
(Attention, comme l'a dit je gars sur le forum de CPC, l'ordre d'installation à son importance)

1. redescendre ta version Steam en 1.04
2. Installer les textures hautes def (http://www.gtagarage.com/mods/show.php?id=5906)
3. installer Realizm VI (http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=1373)
4. Installer iCEnhancer 1.25 ( http://www.mediafire.com/?ywcm396j7uc2a2y)
5. Intaller la modif du MOD qui change tout (http://www.megaupload.com/?d=OGJGHO8K)

Gaffe, chez moi les deux GTX chauffent pas mal.

MirabelleBenou

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #91 le: 19 juillet 2011 à 09:07:14 »
Merci m'sieur !

Cela dit, si ça fait surchauffer tes GTX, ma pove 5870 va mourrir..... (cela dit, Crysis 2 en DX 11 + textures HD, ça roxxe et sans ramouille).

Ou alors sans les textures hautes déf ?
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
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Criminel

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #92 le: 20 juillet 2011 à 14:08:01 »
Bah je sais pas.... ;D

Tiens des screen de la prochaine version de ICEnhancer :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.232411826793305.63945.198351220199366&type=1

Rhalala ça tue !

MirabelleBenou

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #93 le: 21 juillet 2011 à 09:29:51 »
wayayayayayaya....... C'est pas le même jeu en fait.

J'ai peur pour mon framerate.....
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Criminel

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #94 le: 21 juillet 2011 à 11:51:59 »
Bon, c'est rien à côté de ce que nous on prépare  ( ;) ) mais c'est effectivement assez impressionnant.

Nikau

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #95 le: 21 juillet 2011 à 13:10:59 »
Quoi quoi ? Vous vous mettez au jeu vidéo ?  :D

MirabelleBenou

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #96 le: 21 juillet 2011 à 13:51:32 »
Euh..... Crim, va falloir filer des détails là !
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Criminel

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #97 le: 21 juillet 2011 à 14:32:37 »
Rhaaa mais non.   ;D
Mais on développe une simulation urbaine qui fait passer GTA pour un jeu Comodore 64 !  8)

MirabelleBenou

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #98 le: 21 juillet 2011 à 17:29:38 »
Faudra combien de serveurs de la NASA pour la faire fonctionner ?  :dents:

[EditCarlos : Mais Un seul, évidemment, t'es bête voyons !  :siffle:]
« Modifié: 21 juillet 2011 à 19:16:23 par Carlos »
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
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Nikau

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Re : Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #99 le: 21 juillet 2011 à 20:23:38 »
Rhaaa mais non.   ;D
Mais on développe une simulation urbaine qui fait passer GTA pour un jeu Comodore 64 !  8)
Etape suivante : le remake de republic  :siffle:

Carlos

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #100 le: 21 juillet 2011 à 22:26:25 »
Aaah oué, "Republic : the Revolution", j'y ai joué, un jeu qui en avait du potentiel ça !

Ce qui était ennuyeux c'est qu'en terme de Gameplay, ce n'était pas bien ficelé, pensé...
Plutôt que de jouer dans une ville de toute beauté, il était bien plus aisé et efficace, de tout faire depuis une carte en 2D plutôt dépouillée et ingrate (façon "Junta", le jeu de plateau).
C'était un peu comme dans Civilization : C'est rigolo -une fois- de mater ses fabrications en "vue ville" mais nullement indispensable et pratique. Du coup, on y retourne jamais, perdant l'intérêt -pour "Republic" de ce qui était pourtant le "fer de lance" publicitaire du titre.

On te fait confiance pour améliorer la synergie entre visuel et Gameplay hein Crim !? :P
« Modifié: 21 juillet 2011 à 22:28:29 par Carlos »
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Criminel

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #101 le: 29 juillet 2011 à 11:50:22 »
http://blogs.wefrag.com/Criminel/2011/07/29/prototype/

Les prochains screen montrent le "gameplay" ;)

Carlos

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #102 le: 29 juillet 2011 à 16:27:57 »
Sera t'il possible de conduire autre chose qu'une Fiat 500 ? Le décor sera t'il entièrement destructible et, enfin, sera t'il possible de prendre un Café Chaud au Sofitel ?  ^^
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Carlos

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Re : Grand Theft Auto IV [D-Day !]
« Réponse #103 le: 29 juillet 2011 à 21:27:18 »
Mmmmh, je vois le projet...  :rolleyes:







"Les gens qui n'y connaissent rien n'imaginent pas combien de professionnalisme, de temps, de compétence, de maîtrise de logiciel, d'investissement, de sueur, d'errances, d'avant-projets et d'étapes préliminaires il faut pour parvenir à programmer sur une saloperie de PC une foutue bombe sexuelle à moitié à poil en full 3D sur une bagnole qui déchire sa race... Mais on va y arriver bordel j'vous jure"
Le service communication d'Enodo, filiale de Max Pecas Technology Entertainment
« Modifié: 30 juillet 2011 à 11:45:12 par Carlos »
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