Auteur Sujet: Guild Wars 2  (Lu 8702 fois)

Meliok

• Calamar
Re : Guild Wars 2
« Réponse #15 le: 25 juillet 2012 à 19:20:31 »
(ça tombe bien, j'étais proche d'exploser le budget JV que je m'étais fixé cette année :dents:).

T'es au courant qu'il reste 6 bon mois avant la fin de l'année ? :D
Moi je suis curieux de tester tout de même :)

silence

• Poulpe
« Réponse #16 le: 29 juillet 2012 à 14:12:23 »
J'en attendais beaucoup, peut-être trop, mais j'ai pas été conquis alors que j'avais énormément joué et aimé le premier opus.
Par curiosité, qu'est ce qui t'a dérangé surtout ?
Le monde est en train de devenir cinglé ! - Walter Sobchak, The Big Lebowski -
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #17 le: 29 juillet 2012 à 14:35:14 »
L'interface pas super jolie et un peu fouillie, les combats bordéliques dès qu'il y a plus de 4 persos à l'écran, la maniabilité que j'ai trouvé pénible et les quêtes qui ne sont pas transcendantes (mais ça, c'est du au côté plus axé MMO que scénario contrairement au premier).

silence

• Poulpe
« Réponse #18 le: 05 août 2012 à 18:27:29 »
Contrairement à toi j'ai trouvé la maniabilité et les quêtes très rafraichissantes et intéressantes. Ca donne un mmo fort sympathique, original.
Sans abonnement qui plus est. :P
De même j'apprécie plutôt l'interface qui est fort simple, même si elle gagnerait à un peu de lisibilité peut être.
Pour les combats par contre je ne peux que concéder qu'ils manquent un peu de lisibilité, d'autant plus en WvW ou cela peut devenir franchement brouillon. Un  plis à prendre peut être et en dehors de cela des affrontements souvent plus réduits et plus clairs.

En tout cas je suis conquis, tu ne devrais pas faire l'impasse. :D
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #19 le: 05 août 2012 à 19:07:48 »
Mouais. J'attends de voir s'il y a une démo ou autre qui me permettrait de me faire un meilleur avis vu que là, j'y avais vraiment pas beaucoup joué mais en attendant, je m'en passerai pour l'instant. :D

Pas dit que je ne le prenne jamais hein, mais en tout cas pas à sa sortie et tant que j'aurais pas eu l'occasion de m'en faire une meilleure opinion. ;) Au niveau de l'interface, c'est vraiment au niveau de la lisibilité que je l'ai trouvé vraiment pas terrible.

Mais bon, je me fais pas trop de soucis pour Arena.net de toutes façons, vu les différents retours, je pense pas qu'ils se planteront de toutes façons. :dents:

Didius

• Têtard
  • *
« Réponse #20 le: 20 août 2012 à 21:14:13 »
Testé lors des bétas d'avril et mai, depuis je me fais violence pour résister à son appel et ne pas le découvrir trop avant la sortie.
En résumé : il tient une grande part de ses promesses à savoir un monde plus vivant que les autres MMO et des combats plus dynamiques, reste à voir la durée de vie et le plaisir sur le long terme mais pour l'instant c'est du lourd du très lourd  8)

Criminel

• Administrateur
« Réponse #21 le: 26 août 2012 à 23:40:59 »
C'est bien, c'est bien, c'est bien...  :D

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #22 le: 31 août 2012 à 11:56:45 »
Z'êtes sur quel serveur du coup les Esprits? Le même que CPC (Vizurah quelque chose il me semble) ou un autre?

Criminel

• Administrateur
« Réponse #23 le: 31 août 2012 à 12:09:10 »
Fort Ranik.

Maintenant Gamekult met des notes aux MMO.... oO
http://www.gamekult.com/jeux/test-guild-wars-2-SU3010010527t.html?pf=pc-160001
« Modifié: 31 août 2012 à 14:09:56 par Criminel »

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

Volcano

• Poulpe
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #26 le: 31 août 2012 à 19:44:30 »
Bon, j'ai complètement craqué. Vie perso qui part un peu en sucette, souvenir du premier Guild Wars, retour de vacances. Bref, les causes sont multiples mais ont débouché sur un achat compulsif. :D

Je viens d'y passer un peu plus de 2h et c'est plutôt pas mal. La "quête principale" est un peu décousue vu qu'il y a beaucoup de choses à faire à côté donc elle n'évolue pas rapidement mais au moins on ne s'ennuie pas. Entre les petites missions, les évènements aléatoires et juste le plaisir de la découverte des lieux, ce n'est pas les occupations qui manquent. :P J'ai pas encore trop regardé la feuille de perso pour savoir comment je vais faire évoluer mon Guerrier Humain mais les possibilités ont l'air nombreuses. :) Je reste par contre ancré à mon opinion sur les combats qui sont un joyeux bordel dès qu'il y a un peu de monde.

J'me suis mis sur Vizunah parce que quand j'ai voulu jouer, Fort Ranik était marqué comme "complet". Du coup Crim, si l'envie te vient de migrer, je crois que pour une petite période, c'est gratos. Silence doit être aussi sur ce serveur vu que je le vois actif sur le sujet chez CPC. ;)

Pour finir, mon p'tit sobriquet in game : Rekka.4372

ERISS

• Môsieur DRM
« Réponse #27 le: 01 septembre 2012 à 19:58:54 »
Pfff, GW2 sans sécurité. Gaffe à vos comptes.

silence

• Poulpe
« Réponse #28 le: 04 septembre 2012 à 13:56:57 »
Merci de cette intervention Eriss.

Oui, je suis avec les canards sur Vizunah Square et j'ai aussi complètement craqué : j'étais censé réviser mes rattrapages après le joli plantage de mon année universitaire ; je suis level 58 ...
Vu que nous sommes plusieurs ce sera un plaisir de jouer ensembles un jour, en PvE comme en RvR. Crim, si tu le souhaites tu peux jouer sur n'importe quel serveur PvE sans avoir à migrer. Par contre le RvR est limité à son serveur d'attache et donc impossible de jouer à ce mode ensembles en étant sur différents serveurs. Pour l'instant les migrations sont gratuites mais Anet finira bien par y mettre fin pour agrandir sa montagne de fric.
Après, migrer pour des files d'attente ... XD
« Modifié: 04 septembre 2012 à 13:59:01 par silence »

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #29 le: 04 septembre 2012 à 14:13:29 »
J'dois être level 20-21 moi. En effet, t'as complètement craqué. :D Ajoute moi à l'occase. Si ça te saoule pas trop de refaire les zones bas level, ça sera avec plaisir. Leur système de scaling est plutôt bien trouvé pour permettre ce genre de trucs. ;)