Auteur Sujet: Cabalvision live  (Lu 8553 fois)

Carlos

• Staff Esprits.net
Re : Cabalvision live
« Réponse #15 le: 07 mars 2010 à 21:10:09 »
Tour 3

Possession de balle toujours incertaine. Le ballon est dans le camp humain mais les gnons sont clairement dans les faces des elfes qui subissent le choc physique.
« Modifié: 07 mars 2010 à 21:12:51 par Carlos »
Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 8)

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #16 le: 07 mars 2010 à 21:12:34 »
Tour 4

Prodigieuse récupération elfe...qui passe...qui esquive et TOUCHDOWN !!!!!  :o

1-0 pour les glands  8)
« Modifié: 07 mars 2010 à 21:22:05 par Carlos »

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #17 le: 07 mars 2010 à 21:18:08 »
TOUR 4 -Engagement-

Les humains fichent des coups sévères au centre, alors que l'homme arbre est toujours absent. Deux joueurs humains s'inflitrent pour opérer une sévère garde autour de la danseuse.

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #18 le: 07 mars 2010 à 21:23:28 »
Tour 5

Passage en force de presque tout l'effectif humain, qui assomme l'équipe elfe. A ce stade, toutes les oreilles pointues sont à terre ou presque, et l'humain à portée de TD . Polo Jakar à la balle, bien entouré des siens.

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #19 le: 07 mars 2010 à 21:25:32 »
TOUR 6

Tentative desespérée du danseur à deux dès contre le porteur...et la valseuse mord la poussière !
C'est une boucherie, il ne reste presque que des hommes sur le terrain, qui ne sont de fait pas pressés de marquer.  :o

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #20 le: 07 mars 2010 à 21:30:14 »
Oh, une déconnexion Elfe on dirait, qui sonne une fin anticipée du match...un problème technique surement, alors que la retransmission était hasardeuse... :|

Le score est par défaut de 3-1 à cet instant, due au forfait, mais j'imagine que personne ne s'arrêtera à ce souci  :D

Nikau

• Administrateur
« Réponse #21 le: 07 mars 2010 à 21:30:52 »
j'espère que c'est pas le procaster qui a créé le problème :/

Lafrite

• Calamar
« Réponse #22 le: 07 mars 2010 à 21:35:44 »
J'ai abandonné, je vois mal ce que j'aurais pu faire sinon enterrer définitivement l'équipe ZeCid aurait avec plaisir cassé les jambes du seul bon joueur qu'il me reste vu qu'il n'était guère pressé de marquer.  :dents:

Homme Arbre : Mort
1er Danseur de guerre : Mort
2ème Danseur de guerre : Estropié

Vice champion Fdé, vice champion BB, je suis un champion du vice, j'espère que la prochaine compet sera avec du cuir et du latex.  ^^;;
« Modifié: 07 mars 2010 à 21:40:10 par Lafrite »
\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. Vice Champion 2010 et 2011 \o/

Nikau

• Administrateur
« Réponse #23 le: 07 mars 2010 à 21:38:17 »
Ouf ! Ah oui carrément, ça a été la boucherie !

Lafrite

• Calamar
« Réponse #24 le: 07 mars 2010 à 21:39:49 »
Je précise que tout ça s'est passé en une demi mi-temps  oO
\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. Vice Champion 2010 et 2011 \o/

ZeCid

• Esprimitif
  • Staff Esprits.net
« Réponse #25 le: 07 mars 2010 à 21:51:00 »
mon objectif était de neutraliser les danseurs de guerre, mais alors là... plus mouleux tu meurs.
un que je blesse avec mon capitaine (chataigne + tacle) ouais bon logique vu que je vais tenter à chaque tour...
mais l'aphoticaire le sauve pas, 1er coup de bol.

il faut à Lafrite toutes ses relances pour reprendre le ballon et marquer.

résultat: l'homme arbre qui crève sur un double "à terre" avec l'ogre... tout bon pour moi.

et finalement, vu que l'évènement était "droit de piètiner sans expulsion",  j'ai rétamé le 2ème danseur de guerre, cocu jusqu'au bout. mort...

avec mon égalisation sans difficulté, les elfes jettent l'éponge, refusant d'endurer le calvaire jusqu'au bout au risque d'avoir encore... combien de blessés ?

j'aurais quand même tenté d'égaliser avant la mi-temps avant de concèder une défaite en finale... mais j'avoue que l'impact psychologique de perdre 2 DDG + l'HB après 1/4 du match... c'est tendu.
ceci dit j'ai gagné 1-0 avec des sylvains contre des saurus, en finissant à 2 contre 6 ou 7...

mes joueurs ont finalement réussi à faire ce que je leur reprochais de pas faire depuis le début : cogner en faisant MAL...
sur 9 jets de blessure = 2 morts 2 blessés = 3 fois contre un danseur de guerre et 1 fois contre un arbre. no comment
« Modifié: 07 mars 2010 à 22:10:29 par ZeCid »
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Carlos

• Staff Esprits.net
« Réponse #26 le: 07 mars 2010 à 22:16:57 »
La retransmission a fonctionné mais restait très hasardeuse.  :|

L'antenne se partageait entre 1/3 de "offline", 1/3 d'écran noir et 1/3 de match, sans doute même moins.
Suffisant pour suivre la globalité de l'action mais pas certaines châtaignes en particulier. j'ai ainsi raté le décès de l'homme arbre  :P

D'un certain point de vue, une finale qui reste sportivement décevante, le suspens ayant été très vite inondé par le sang des elfes (et un peu de sève :P)
Nul doute que question suspens, la petite finale nous en réserve...
...Nous ne connaissons encore en effet ni le nombre, ni nom des morts  :D

Bravo à Ze-Cid et à son style si...professionnel  ^^

Hasdrubal

• Rédacteurs
« Réponse #27 le: 08 mars 2010 à 08:14:41 »
Déjà que je trouvais Cidounet, gonflant au possible avant qu'il soit champion,
là on en a pour au moins deux ans de forfanterie et "pavanage" de coq...
Tel le paon, il va nous en faire voir de toutes les couleurs pour la décennie à venir...  :/

:P
Mais non t'es pas foufou, tu vis juste dans ta bulle! Quel est le problème?

- Qu'est ce qu'il y a de mieux dans la vie Conan?
- Ecraser ses ennemis, les voir agoniser devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #28 le: 08 mars 2010 à 08:31:52 »
J'ai voulu regarder une partie du match mais impossible sur le livestream tant pis... Une belle boucherie que cette finale en tout cas. :P J'essaierai de faire mieux contre les gobs pour la petite finale. :D

ZeCid

• Esprimitif
  • Staff Esprits.net
« Réponse #29 le: 08 mars 2010 à 14:34:38 »
j'avais testé le streaming l'après midi : regarder sur mon portable un match joué sur le desktop : cà passait nickel... j'imagine que le fait que cà soit la même adresse IP cà change tout.

Déjà que je trouvais Cidounet, gonflant au possible avant qu'il soit champion

pas moyen de rentrer dans mes chaussettes ce matin... et je pense que des supportelfes ont saboté mon pot d'échappement, ma voiture est au garage car (c'est véridique) le silencieux est mort (surement un moyen de me faire comprendre qu'il vaut mieux que je la boucle).

à mon avis c'est des elfes du Kop Boulogne  B|

j'ai ainsi raté le décès de l'homme arbre 

il a fait double "double crâne" contre Keurko Beigne : résultat, l'ogre KO et l'arbre à la cheminée.

l'étoile rouge bhoudinienne s'est retrouvée avec un choix cornélien suite à un blitz de Benoit Barbak: jambe cassée ou cheville détruite.

et comme on avait le droit de piétiner sans expulsions: mon lanceur s'est essuyé les patins sur la carotide du renard, l'envoyant au paradis des punks.

bon là je vais retrouver mon appart saccagé en rentrant chez moi...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...