Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Besoin d'aide, assez urgent...  (Lu 1899 fois)
MirabelleBenou
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #45 le: 22 Janvier 2010 à 11:34:47 »

Ah ah ah, fin mot de l'histoire.

On a suivi tous vos conseils, et là ma femme vient d'avoir un entretien avec son responsable opérationnel (qui l'a embauché).

Licenciement annulé, elle ne recevra finalement qu'un avertissement.

Que du bluff.... j'adore....
Journalisée

Lafrite
Poulidor
Membre Senior
*

« Répondre #46 le: 22 Janvier 2010 à 12:30:13 »

C'est une super méthode pour inciter les employés à se donner à fond pour les valeurs de l'entreprise  ^^;;
Journalisée

\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. \o/
Meliok
Membre Héroïque

« Répondre #47 le: 22 Janvier 2010 à 13:23:31 »

Qu'elle continue de noter bien précieusement tout ce qui pourrait être assimilé à du harcélement surtout
Journalisée

ZeN
Gros
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #48 le: 22 Janvier 2010 à 16:30:13 »

pitoyable 
Journalisée

Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge
silence
Membre Héroïque

« Répondre #49 le: 22 Janvier 2010 à 17:12:24 »

Je plussoie Zen qui a trouvé le bon mot.

Ps : la bien nommée section de forum que nous avons là.
Journalisée

Le monde est en train de devenir cinglé ! - Walter Sobchak, The Big Lebowski -
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -
Volcano
Membre Héroïque

« Répondre #50 le: 22 Janvier 2010 à 22:09:21 »

pitoyable 
Je dirais même plus : pathétique !
Journalisée

Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...
Manu
Membre Héroïque

« Répondre #51 le: 06 Février 2010 à 23:09:09 »

Je remonte le topic car j'ai lu un article qui traite de ce sujet dans le "20 minutes" de jeudi.
L'article est écrit par Delphine Bancaud et je vous le retranscris ici :
Citation
Les divorces professionnels à l'amiable sont en pleine expansion. Selon le ministère du Travail, 191 309 ruptures conventionnelles ont ainsi été enregistrées en 2009. Ce dispositif, mis en vigueur en juillet 2008, permet à un employeur et à son salarié de se séparer par consentement mutuel, ce dernier ayant droit aux indemnités de licenciement et aux allocations chômage.

L'aggravation de la crise a fait craindre à des syndicats et juristes que ce nouveau mode de rupture du CDI soit utilisé par les entreprises pour supprimer des emplois au lieu de faire des plans sociaux plus complexes et coûteux. Un détournement qui n'aurait pas eu lieu selon le ministère du Travail, qui note par ailleurs que de plus en plus de salariés s'inscrivent au chômage après une rupture conventionnelle (les deux tiers en 2009). Un phénomène qui montre que, malgré la crise, ils ne jouent pas la carte de la sécurité et décident de quitter leur emploi sans en avoir trouvé un autre.

C'était surtout pour rebondir sur les questionnements vus plus hauts sur le droit du travail.
Personnellement, je trouve aussi que ce qu'il s'est passé pour madame Benou est assez moche
« Dernière édition: 06 Février 2010 à 23:11:21 par Manu » Journalisée

Loup
Poisson rouge
*

« Répondre #52 le: 16 Février 2010 à 03:35:25 »

Et bien c'est parfait tout cela de plus si c'est au bluff ( j'adore aussi  )  La femme de Monsieur a été embauchée, m'en voilà ravi et tant mieux pour vous... :)

Mais j'en resterai pas moins sur mes gardes, car ils pourraient bien être assez vicelards, tels que Morphée se penchant sur nous simple mortels pour gentiment nous endormir ... :rolleyes:

... okay, je n'irai pas plus loin.. cela m'évitera peut être les foudres ...

Aller Ariane m'appelle donc je file ... sinon je vais finir par me faire appeler Arthur...
« Dernière édition: 16 Février 2010 à 09:09:00 par Carlos » Journalisée
silence
Membre Héroïque

« Répondre #53 le: 16 Février 2010 à 16:45:57 »

Carlos et toi n'auriez pas à l'idée de partager, elle a l'air drôlement bonne ? XD
Journalisée

Le monde est en train de devenir cinglé ! - Walter Sobchak, The Big Lebowski -
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -
Loup
Poisson rouge
*

« Répondre #54 le: 17 Février 2010 à 00:12:40 »

why not ?  :rolleyes:.......cool Mais attention cela peut éventuellement décoiffer..Âmes sensibles s'abstenir .... n'est ce pas Carlos  ??  Hein

[EditCarlos : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat  :|]
« Dernière édition: 17 Février 2010 à 00:31:56 par Carlos » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Aller à: