Auteur Sujet: Torchlight pour voir dans le noir :)  (Lu 21073 fois)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Re : Torchlight pour voir dans le noir :)
« Réponse #60 le: 02 mai 2012 à 14:50:03 »
Je remonte le topic pour savoir si y'aurait des gens motivés par un 4-pack pour Torchlight 2. Il manque encore 2 personnes pour le moment. Ça fait le jeu aux alentours de 15€ par tête. ;)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #61 le: 11 mai 2012 à 23:21:02 »

Ce ne sont pas des images persos... Non, non... Ou alors juste un peu... :dents: Pour ceux qui ne sont pas au courant, si vous avez un compte Runic Games, vous avez des chances d'être invité pour la béta. Ce qui a été mon cas. :P Entre D3 mardi et la béta de TL2, ça va être la fête aux H'n'S. :D

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #62 le: 31 août 2012 à 19:47:33 »
Date de sortie pour Torchlight 2 : 20 septembre! :) On l'aura attendue longtemps cette annonce mais c'est bien, c'est pas trop loin. ;)

ZeN

• - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
« Réponse #63 le: 20 septembre 2012 à 21:53:43 »
Rekka, on est le 20 septembre, alors c'est comment (le mot : bien, n'est pas suffisant en réponse)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #64 le: 20 septembre 2012 à 23:43:18 »
Pas top. :P

Ulver

• Crapaud
  • **
« Réponse #65 le: 21 septembre 2012 à 00:11:42 »
Je l'ai pris également.
Du haut de mes 2H de jeu : j'ai beaucoup apprécié le loot (plein d'objets magiques dès le début  :D) et l'ambiance, c'est mignon tout plein et ça bastonne sec !
Par contre, j'ai pris un berserker, et je suis un peu déçu par les compétences dans l'ensemble, y'a rien qui me botte des masses pour le moment.

Du coup, je n'ai pas encore trop dépensé de points, ne sachant pas trop quoi en faire  :P

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #66 le: 23 septembre 2012 à 20:11:06 »
Bon bah après 4-5h de jeu avec mon Berzeker, j'en ai déjà ma claque. C'est chiant tout simplement. Les arbres de compétences ne donnent pas envie, jouer au corps-à-corps est une putain de plaie avec des ennemis qui te knockback ou qui s'éloignent sans arrêt, les combats de boss durent des plombes juste parce que le-dit boss à 12 millions d'HP ce qui fait un combat long et chiant (parce qu'en plus le boss knockback toutes les 3 secondes...). Bref, pour moi, c'est un foirage total. Et je pèse mes mots.

Quand je vois Diablo 3 à côté, pour moi, il n'y a pas photo. J'en suis à plus de 200h heures de jeu dessus et je ne me suis pas fait chier une seule seconde. On peut dire tout le mal qu'on veut de Blizzard mais ils savent faire des bons jeux prenants et où on s'amuse.

Ulver

• Crapaud
  • **
« Réponse #67 le: 23 septembre 2012 à 22:07:38 »
J'ai également arrêté le Berserker, je trouve que la classe est ratée, le jeu ne m'amusait pas non plus.
J'ai donc recommencé avec un Ingénieur (2H de jeu) et déjà je trouve ça beaucoup mieux ! Le skill tree est plus intéressant. Pour l'instant, j'ai pris la compétence canon, le robot healer et un la compétence passive pour faire plus mal avec du feu.

Rekka, avant de lâcher complètement le jeu, essaye quand même une autre classe, on sait jamais (l'ingénieur par exemple  ;)).

Sinon, j'ai peur que le jeu soit sorti trop tôt, ce qui expliquerait quelques problèmes sur le jeu. Clairement, ils ont dit y'a quelques mois "On le sortira cet été", et le jeu sort le tout dernier jour de l'été, je trouve ça un peu trop louche... Typiquement, cette classe de berserker, elle manque un peu de grinta !

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #68 le: 23 septembre 2012 à 23:04:13 »
Ouais je tenterai peut-être une autre classe. Mais elle a intérêt à me plaire direct parce que sinon, je compte pas persévérer. :|

Sinydoc

• Salamandre
  • **
    • Live Messenger (MSN) - zaknafeyn@hotmail.com
« Réponse #69 le: 24 septembre 2012 à 10:24:18 »
Hello,

Je joue à Diablo 3 et à Torchlight 2 et clairement le deuxième ne vaut pas le 1er mais les deux jeux ne sont pas dans la même catégorie, et T2 permet de souffler un peu du 1er avec son ambiance plus colorée...

Pour le jeu en lui même effectivement certains aspects me laisse circonspect...

Je joue un Outlander, équivalent du Demon Hunter de D3..J'ai choisi de jouer Double Pistol donc à part des passifs, je n'ai aucun skill actif à part celui de base car j'attend les derniers skills pour investir (mais je reconnais que les skills au glaive sont attrayant)..

En comparaison avec D3, je vois quoi : les mobs de bases peuvent être dangereux s'ils me choppent en nombre et me tuer tres rapidement, normal, les élites de T2 (les gars avec barre de vie violette) sont une blague, aucun danger, par contre ils sont mignon mais vraiment facile à vaincre...La dessus, D3 est au dessus mais en même temps les elites de T2 ne drop rien, ce ne sont en fait que de super monstres sans plus.

Par contre, deux choses que j'aime beaucoup : les boss deja sont tres bon, et assez dur (voir tres dur (je joue en vétéran), certains m'ayant OS avec un pouvoir, bien scénarisé, différent.. Par rapport à D3 ou les boss sont de la blague, ca change...

Et enfin les betes de phases qui donnent accès à des petits challenge sont tres sympa !

Mais T2 reste un petit jeu sans prétention pas tres bien fini pour le moment, et qui n'a pas le coté rejouablité de D3 je pense mais D3 est abrutissant aussi dans un sens à nous faire refaire sans cesse la même chose.

Je pense qu'a terme je passerais sur borderlands 2 ayant beaucoup apprécié le 1 mais de même la rejouabilité du 1 n'etais pas présente, une fois terminé, pourquoi refaire pour looter ?
Champion Esprits Bowl 2010 & 2011!
Ma collection de jdp : ici