Auteur Sujet: Mini Ligue 'Les 1500'  (Lu 9778 fois)

Lafrite

• Calamar
Re : Mini Ligue 'Les 1500'
« Réponse #15 le: 24 octobre 2009 à 00:19:46 »
C'est moi qui l'ai mis dans la ligue les 1500

Admirez mon nombre de 1  :dents:

Je joins le match qui fut bien intéressant sans compter les commentaires avisés de Mr JoueAuBloodBowlDepuis15ans  ^^;;
« Modifié: 24 octobre 2009 à 00:26:40 par Lafrite »
\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. Vice Champion 2010 et 2011 \o/

Sinydoc

• Salamandre
  • **
    • Live Messenger (MSN) - zaknafeyn@hotmail.com
Re : Mini Ligue 'Les 1500'
« Réponse #16 le: 24 octobre 2009 à 10:34:46 »
je dirais plutôt j'ai commencé il y a quinze ans après bcp de pause :p

Un très bon match en tout cas (parait que je peut être assez chiant dixit mes amis, ayant tendance à être soit très sarcastique, soit professoral, j'espère que tu ne l'a pas mal pris ? il ne faut y voir aucune méchanceté de ma part, parfois de la guerre psychologique, mais c'est de bonne guerre  :P )
« Modifié: 24 octobre 2009 à 14:49:28 par Carlos »
Champion Esprits Bowl 2010 & 2011!
Ma collection de jdp : ici

Sinydoc

• Salamandre
  • **
« Réponse #17 le: 27 octobre 2009 à 20:32:54 »
ZeCid dispo ce soir pour notre match :)

Lafrite

• Calamar
« Réponse #18 le: 27 octobre 2009 à 20:33:15 »
Journée suivante lancée

Les deux défaits de la première journée se rencontrent alors que les winners Skavens vont au moins faire un looser (et un tas de blessés aussi  :P )

Humain vs Orques (Lafrite vs LeRenard)
Skavens vs Skavens (ZeCid vs Sinydoc)

\o/ Vainqueur des Championnat FDé Esprit 2008 et 2009. Vice Champion 2010 et 2011 \o/

Sinydoc

• Salamandre
  • **
« Réponse #19 le: 27 octobre 2009 à 20:35:32 »
on peut faire match nul aussi ;)

ZeCid

• Esprimitif
  • Staff Esprits.net
« Réponse #20 le: 27 octobre 2009 à 20:40:10 »
faudrait que je bouffe avant mais sinon oui
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui...

Sinydoc

• Salamandre
  • **
« Réponse #21 le: 27 octobre 2009 à 23:41:31 »
Et voila, deuxième match de joué et victoire 4-1 des Cheese Muster contre les Sniffeurs de Sésé !

Ceux gagnent le concours de bléssé par 4-2 donc 2 blessés grave à 0 :(

Le match débute pourtant très bien pour moi de ce coté la en faisant d'entrée une sortie et un ko, je marque rapidement derrière grâce à la supériorité numérique

Derrière le lanceur skaven se mêle les doigts et rate son ramassage, mes coureurs rappliquent et une furieuse mêlée s'en suit, d'où un coureur s'extrait et ca fais 2-0

Avant la mit temps, les sniffeurs seront pret de marquer mais leur star se fait éclater systématiquement par mon tacleur ou arraché le ballon, entre temps, je prend une sortie...

2 eme mi temps, les sniffeurs à l'attaque, fonce coté droit pour moi, je commence par subir une sortie puis une deuxième, violente baston sur le bord de ligne, la balle est arraché et tombe au milieu d'un carré, je vire un sniffeurs dans le public, ramassage la balle, coure et passe loin devant à ma vermine qui est esseulé, tour suivant, petit blitz d'un coureur pour la dégager, elle esquive et va marquer...

Bon j'ai 4 blessé, zeCid assure et marque derrière, bloquant bien mes joueurs, je tente un blitz très dur et foire mon esquive...3-1 reste 2 tours, un deuxième sniffeurs est blessé.

Dernier engagement, la balle tombe dehors, pratique surtout que je n'ai plus de lanceur, je met le paquet coté gauche et fais passer trois joueurs en position de marquer, un coureur au fond a gauche, un trois quart milieu centre, un coureur en retrait devant le porteur de ballon, je me fais ceinturer de partout et tente avec le coureur du fond, deux esquives et deux paquet et c'est la fin du match 4-1

Un match tres plaisant, jouer contre des skav, c'est dur..mes coureurs vitaminés ont clairement fait la différence, zecid ayant 2 niveau 1 et moi 1 seul, mes vermines ont pas fais grand chose sur ce match par contre, comme mon rat ogre plus embêtant par sa présence qu'autre chose (il a du faire 3 blocage a tout péter...

Prochain match contre les orcs, j'ai deux absents, ça va être dur, je compense grâce à ma trésorerie de folie (merci les 12 en pop) et achete de la chair à canon

ZeCid

• Esprimitif
  • Staff Esprits.net
« Réponse #22 le: 28 octobre 2009 à 10:06:26 »
Bon résumé, pour moi la difficulté c'était de jouer contre 2 joueurs N4 et 4 joueurs N3, alors que de mon côté ya 1 N4 et zéro N3; 310 pts de valeur d'écart... avec un début de match calamiteux (le 11 de départ adverse me démontre sa supériorité direct en passant 4 fois sur 4 l'armure, pour un blessé et un KO), j'ai pensé que cà allait être un de ces matchs où tout va mal de bout en bout.

finalement malgré la dérouillée au score, mes bestioles ont eu la satisfaction de sortir 4 blessés, dont 3 pour Anthrax, le blitzer qui venait d'acquérir "chataigne". L'autre blessé c'est le mercenaire rat-ogre qui s'en est chargé.

je suis quand même poursuivi par la malédiction du rat cornu :
contre les skaven, j'ai zéro victoires, 3 nuls et 3 défaites en 6 matchs.
avec les skaven, j'ai 2 victoires, 2 nuls et 4 défaites.
en 44 matchs de multi, 24 victoires 12 nuls et 8 défaites... dont 6 en 13 matchs avec ou contre des skaven.

j'ai trouvé ma bète noire  :/
Rekka, je te dis: prout  :(
« Modifié: 28 octobre 2009 à 10:15:38 par ZeCid »

Sinydoc

• Salamandre
  • **
« Réponse #23 le: 28 octobre 2009 à 11:28:43 »
Oui le fait notable du match qui a bien handicapé ZeCid et que je n'ai pas précisé et que sur l'engagement, ZeCid perd son rat ogre ko qui ne reviendra qu'en fin de mi temps et surtout le trois blessé et celui qui a garde ce qui lui causera bien des soucis pour avoir la superiorité en des de blocage..mon rat ogre ayant garde

Lafrite

• Calamar
« Réponse #24 le: 29 octobre 2009 à 22:26:15 »
Les Orques de LeRenard VS Les humains de Lafrite : 1-2

Les Orques à la réception. Le premier round commence fort, mon ogre s'en va à l'hosto, par bonheur je clique mal (je voulais refuser puisqu'il n'avait qu'une commotion) et j'use mon apothicaire. L'Ogre reviendra donc au jeu au premier TD. Le tour suivant c'est un 3/4 qui s'en va à l'hosto suite à une belle chataigne et 2 tours plus tard un autre 3/4 se voit emporté par la civière suite à un mettre le paquet raté  :/

J'vous dis pas l'ambiance  oO

Déforcé je défend au mieux et ça marche plutôt bien même si tout se déroule dans ma moitié de terrain. Même avec deux pertes de balle les Orques parviennent tout de même à marquer mais fort tard dans la mi-temps.

1-0 pour les Orques

2ème mi-temps

Les humains à la réception, j'infiltre deux receveurs (un sur la gauche l'autre au centre) dans la défense et arrive à placer quelques joueurs pour tenir la partie adverse. Erreur d'appréciation ou essai tactique, si les Orques me blitz bien un des receveur ils laissent l'autre sans contact. C'est un boulevard, tout ce que mon lanceur risque est une interception par un joueur ne disposant d'aucune compétence en ce sens.

Le lanceur s'avance, passe la balle, interception manquée et réception du receveur qui s'en va marquer.

1-1 au 10ème round  :P

Les Orques à la réception, je m'attend à une cage très solide et déploie une défense assez en avant pour la ralentir. La cage ne vient pas de suite mes joueurs arrivent à s'infiltrer un peu partout. La chance a décidément changé de camp puisque un Orque Noir se fait sortir sur un 'mettre le paquet' et le tour d'après une belle châtaigne tue un 3/4 adverse.  ^^;;

Avec ces sorties la cage adverse s'est entre ouverte, blitz, perte de balle des Orques, les humains s'emparent du ballon. Nouvelle déveine Orque avec un mettre le paquet de l'Orque blitzant mon porteur de balle qui échoue dès l'entame de son round. Mon receveur s'en va marquer le deuxième TD.  :)

1-2

Les Orques à la réception. LeRenard infiltre un gobelin dans ma défense, je déteste ces bestioles et l'entoure affectueusement de deux joueurs puis lance un blitz dessus : le gobelins n'y survit pas.

LeRenard venge son joueur le tour d'après en me tuant un 3/4 niveau 2..  oO

Je crois que le match est terminé quand dans une manoeuvre audacieuse le porteur du ballon se lance dans un blitz et arrive à passer la balle à un Orque dont mon 3/4 mort devait couvrir la surface. Mon receveur doit utiliser sa compétence pro pour l'approcher et un 3/4 doit réussir une esquive et un mettre le paquet pour le blitzer à deux dés. Résultat joueur repoussé..  :S

Erreur tactique ou de clic, alors que je m'attendais soit à un blitz, soit à des esquives LeRenard active un simple contact.. (ça a du jurer devant l'écran)  :dents:

Première victoire humaine, je ne rejoindrai donc pas ZeCid dans les profondeurs du classement. 8)

Lafrite

• Calamar
« Réponse #25 le: 29 octobre 2009 à 22:30:09 »
Rhâââ, me suis trompé de forum  :shy:

Un modo pour déplacer le post précèdent svp.

[EditCarlos : J'veux bien...mais où ?  :P]

Journée suivante lancée.  8)
Sinydoc 2 victoires
LeRenard 1 victoire, 1 défaite
Lafrite 1 victoire, 1 défaite
ZeCid 2 défaites

Humain vs Skavens (Lafrite vs ZeCid )
Orques vs Skavens (LeRenard vs Sinydoc)

« Modifié: 31 octobre 2009 à 15:53:13 par Carlos »

ZeCid

• Esprimitif
  • Staff Esprits.net
« Réponse #26 le: 31 octobre 2009 à 15:11:44 »
19/20, même pas 20/20 pour un 5-3 avec 8 blessés  :S

alors que les 2-2 c'est souvent 20/20, allez comprendre.
mes rats ont eu une réaction d'orgueil après 4 défaites consécutives (et 874 blessés) en battant 5 à 3 les zoms de Lafrite.
côté blessés, 5 à 3 pour les zoms.

Sinydoc

• Salamandre
  • **
« Réponse #27 le: 01 novembre 2009 à 23:08:14 »
bon me suis fais pulvériser, j'ai voulu abandonner a la mi temps, l'apo déjà utilisé sur un mort, j'aurais du derrière, un coureur niv 4 se prend -1 force et l'autre niv 4 se fait tuer dans le même tour..l'équipe perd 400 point de classement en tout, ça fais mal...

rien pu faire du match, je commence par double skull enchaine de double 1 et je perd un joueur par tour en moyenne, j'ai esquive blocage sur 5 joueur, pas la peine, que des pow...un match à sens unique, à oublier de mon coté, une equipe a reconstruire, a terme, faudra que je vire le coureur a 1 en force, et l'autre lvl 2 a déjà -1 en armure, j'ai pris très cher en quelques match