Pages: [1]
Imprimer
Auteur Fil de discussion: [EB09] 2ème journée -Galerie des tanneurs VS Pogneurs de Malefesses  (Lu 1348 fois)
Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« le: 07 Septembre 2009 à 22:03:13 »

Pogneurs de Malefesses 1-2 Galerie des Tanneurs

http://img525.imageshack.us/img525/3486/bloodbowl104.jpg
[EB09] 2ème journée -Galerie des tanneurs VS Pogneurs de Malefesses

Touchdowns : Vapula Yapurien T6 ; Lezaribo T8 ; ??? T14

Arf, je ne suis pas passé loin de l'exploit avec une égalisation possible au dernier tour.  
Des statistiques de possession et d'occupation assez largement à mon avantage mais une défaite quand même...
Réduit à 6 ou 7 pendant quasiment les trois-quarts du match, j'ai tout de même réussi à poser de sacrés problèmes aux lézards. Assez content malgré tout de mon jeu sinon une énorme erreur de ma part sur un blocage (le choix de la retraite du Skink en fait) qui me prive -peut-être, on ne saura jamais- d'un touchdown en milieu de seconde période... :|
Manque de bol au tour 14 aussi, avec mon troll Blitzeur qui fait un 1 à son jet débile (malgré la relance) et manque de sortir du terrain par la bande le skink porteur de balle)  

Un match Carnage, qui fera plaisir aux autres concurrents : Deux morts gobelins (Spacey Sept-Gonzès qui se tue sur un paquet sur la ligne de touchdown et Max la Minasse, qui subit un -très- vilain tampon)

Spacey Sept-Gonzès aura j'espère les honneurs de la postérité pour cumuler la qualité d'être le premier mort du championnat et d'avoir eu la grâce de le faire de la plus stupide façon qui soit à Blood Bowl  cool

J'ai tout de même de mon côté causé deux forfaits chez les lourdauds pour le prochain match (dont une vilaine séquelle) avec quelques ligaments arrachés et un cou brisé  cool

Match intéressant je crois, enjoy to see it  

http://img137.imageshack.us/img137/6816/bloodbowl092.jpg
http://img196.imageshack.us/img196/7705/bloodbowl095.jpg
http://img141.imageshack.us/img141/6725/bloodbowl096.jpg
http://img38.imageshack.us/img38/2194/bloodbowl098.jpg
http://img34.imageshack.us/img34/8449/bloodbowl102.jpg

Dans l'ordre : La loose, Yeah, la loose, espoir...; brisé...
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 23:48:13 par Carlos » Journalisée

Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 cool
Rampa
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 07 Septembre 2009 à 22:24:34 »

Un match Carnage, qui fera plaisir aux autres concurrents : Deux morts gobelins (Spacey Septgonzès qui se tue sur un paquet sur la ligne de touchdown et Max la Minasse, qui subit un -très- vilain tampon)
Tu crois ? 

Non on est pas comme ça... Sinon c'est qui que tu as blesser les ligaments ? le Kroxikor ?  ^^
Journalisée

burton
Membre Senior

« Répondre #2 le: 07 Septembre 2009 à 22:32:35 »

Ne revez pas les gars, ma blessure me cause un -1 en agilité sur un Saurus... qui a deja une agilité de 1, donc aucune consequence ! 

Dommage, essaye encore.
Sinon, mon autre joueur blessé n'a rien !

Et 2 passage de niveau. Cool !

ps: M'a fait peur le con avec son lancer de gob' au dernier tour, dommage qu'il se soit pas fait bouffer le ptiot.
Journalisée
Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 07 Septembre 2009 à 23:27:59 »

Tiens, je reviens sur ce que tu m'as dit Burton à propos de mes armes secrètes

J'avais donc trois armes secrètes et 12 joueurs en tout. J'ai eu la chance de recevoir le coup d'envoi.
J'étais de toutes les façons contraint d'engager deux armes secrètes sur 3 d'entrée, ne serait-ce que pour arriver à 11 joueurs sur le terrain.  :|
J'ai décidé d'engager les trois, pariant que sur ma réception de balle, j'en profiterai plus longtemps qu'au renvoi suivant, probablement en fin de première mi-temps (puisque j'aurai été obligé de l'engager à ce moment là, forcément -au moins- réduit à 9 par la sortie des deux premières)

Je me disais que 5 ou six tours valaient mieux que deux ou trois.  
Après, avec mes deux morts, j'ai été réduit à -au mieux- 7 joueurs dès le début du tour 6 jusque la fin du match.
Content que dans ces conditions, j'ai évité la pilée...et que j'ai même pu semer le doute.  

Du côté Burton, plusieurs KO qui l'ont réduit à 9 ou 10 pendant la majorité du match.
« Dernière édition: 08 Septembre 2009 à 08:16:52 par Carlos » Journalisée

{Pendragon}Zaariel
Membre Senior

zaariel@hotmail.fr
« Répondre #4 le: 07 Septembre 2009 à 23:35:25 »

J'ai pas comprit, comment est-il mort le bienheureux Spacey Sept-Gonzès?  XD
Journalisée
burton
Membre Senior

« Répondre #5 le: 07 Septembre 2009 à 23:37:37 »

Pas de sa belle mort en tout cas...   :dents:
Journalisée
Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 07 Septembre 2009 à 23:40:24 »

Citation
J'ai pas comprit, comment est-il mort le bienheureux Spacey Sept-Gonzès?

Lorsque tu te déplaces, tu as le choix de courir jusqu'à la totalité de ta capacité de mouvement ( 6 cases pour les gobelins ) ou de tenter d'aller "un peu plus vite" c'est à dire une case ou deux de plus. C'est ce qu'on appelle "mettre le paquet".  :)
A chaque case au delà de celles normalement permises, on tire 1 dé à 6 faces : sur un 1, le sprinteur risque une chute ou, s'il n'a pas de chance, une blessure.   Sur 2-3-4-5-6, ça roule...

La ligne de Touchdown était à 7 cases....tu devines la suite.  

Il s'est non seulement vautré à à l'arrivée, non seulement s'est blessé, mais à fait quelque chose comme s'enfoncer son gros orteil droit dans l'orbite de son oeil gauche....avec le ballon, dans l'en-but...

Il n'existe, sauf erreur de ma part, pas de mort plus stupide dans Blood Bowl  
Bouffé par un troll de son équipe doit-être en seconde position...j'en causerai sûrement bientôt.
« Dernière édition: 07 Septembre 2009 à 23:46:26 par Carlos » Journalisée

{Pendragon}Zaariel
Membre Senior

zaariel@hotmail.fr
« Répondre #7 le: 07 Septembre 2009 à 23:44:38 »

Ah, d'accord...  
Et la réanimation au fer rouge n'a rien pu faire? Il était vraiment foutu alors... 
Journalisée
Rekka
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 08 Septembre 2009 à 08:30:33 »

Il n'existe, sauf erreur de ma part, pas de mort plus stupide dans Blood Bowl 
Je confirme. Je ne vois pas de mort plus stupide.

Bouffé par un troll de son équipe doit-être en seconde position...j'en causerai sûrement bientôt.
Tu pourrais peut-être en parler ce soir qui sait...

Tu oublies aussi la mort "buté-par-son-propre-fanatique". Y'a pas à dire les gobs, c'est trop bieng! :dents:
Journalisée

Nikau
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 08 Septembre 2009 à 08:43:55 »

Carlos, il est pas solitaire le troll ? Tu tentes les relances quand même ? Y a des Saurus en moins au prochain match ? 
Journalisée
burton
Membre Senior

« Répondre #10 le: 08 Septembre 2009 à 09:04:54 »

Nan nan, Tous les Saurus sont frais et dispo.
J'ai meme un skink remplaçant grace à la prime de match... 
Journalisée
Nikau
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 08 Septembre 2009 à 09:23:49 »

AméCarlos, faut penser à affuter ta tronçonneuse avant les matchs, je me tue à te le dire.

Burton, il a essayé de te refaire le coup du touchdown au dernier tour par lancer de Gob' hein ? L'as moins eu de chance cette fois  :dents:
Journalisée
Carlos
Staff Esprits.net
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 08 Septembre 2009 à 09:43:57 »

Citation
Carlos, il est pas solitaire le troll ? Tu tentes les relances quand même ?

Ah bé oué, c'était un peu vital comme blitz. Un skink solitaire avec une balle sur la bande latérale, qu pouvait marquer au tour suivant et la possibilité de lui apprendre à voler au dessus des tribunes...c'été un peu obligé là.
J'ai bien consciencieusement approché un gob pour réduire le débile à 1/6 plutôt qu'a 3/6. Avec la relance, j'avais évidemment une chance sur deux qu'elle ne soit pas prise en compte mais bon...c'était vital.  :|

Citation
AméCarlos, faut penser à affuter ta tronçonneuse avant les matchs, je me tue à te le dire.

La tronconneuse a fait un match court (sortie sur KO au T5 je crois) mais m'a bien aidé à mettre en début de match la défense saurus en panique en ouvrant la voie...pas de blessures cependant.

Citation
Burton, il a essayé de te refaire le coup du touchdown au dernier tour par lancer de Gob' hein ?

Le dégagement du porteur du "filet" adverse était assez chanceux...j'ose dire que le plus dur était fait. J'ai malheureusement du griller ma relance du tour sur le "paquet" nécessaire à la transmission de balle au Gob-volant. Le lancer fût dans le bonnes conditions (pas de ZdT, pas de défenseur à la reception) mais foiré...sans bobo heureusement.  

PS: Pour les deux Saurus je pige pas, il devraient être forfait pour un match quand même  
Journalisée

burton
Membre Senior

« Répondre #13 le: 08 Septembre 2009 à 10:03:06 »

Tu n'as fait que 2 blessures.

Un Skinks à l'infirmerie pour le prochain match (mais je me suis payé un remplaçant) et un Saurus avec le cou brisé mais son malus de -1 en agilité n'a aucune consequence vu qu'un saurus à deja 1 en agilité.

Il est toujours dispo pour le prochain match en plus...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Aller à: