Pogneurs de Malefesses 1-2 Galerie des Tanneurs
[EB09] 2ème journée -Galerie des tanneurs VS Pogneurs de Malefesses
Touchdowns : Vapula Yapurien T6 ; Lezaribo T8 ; ??? T14
Arf, je ne suis pas passé loin de l'exploit avec une égalisation possible au dernier tour.

Des statistiques de possession et d'occupation assez largement à mon avantage mais une défaite quand même...

Réduit à 6 ou 7 pendant quasiment les trois-quarts du match, j'ai tout de même réussi à poser de sacrés problèmes aux lézards. Assez content malgré tout de mon jeu sinon une énorme erreur de ma part sur un blocage (le choix de la retraite du Skink en fait) qui me prive -peut-être, on ne saura jamais- d'un touchdown en milieu de seconde période...

Manque de bol au tour 14 aussi, avec mon troll Blitzeur qui fait un 1 à son jet débile (malgré la relance) et manque de sortir du terrain par la bande le skink porteur de balle)

Un match Carnage, qui fera plaisir aux autres concurrents : Deux morts gobelins (Spacey Sept-Gonzès qui se tue sur un paquet sur la ligne de touchdown et Max la Minasse, qui subit un -très- vilain tampon)
Spacey Sept-Gonzès aura j'espère les honneurs de la postérité pour cumuler la qualité d'être le premier mort du championnat et d'avoir eu la grâce de le faire de la plus stupide façon qui soit à Blood Bowl

J'ai tout de même de mon côté causé deux forfaits chez les lourdauds pour le prochain match (dont une vilaine séquelle) avec quelques ligaments arrachés et un cou brisé

Match intéressant je crois, enjoy to see it

Dans l'ordre : La loose, Yeah, la loose, espoir...; brisé...