Auteur Sujet: [EOL] Apocrypha  (Lu 13325 fois)

Criminel

• Administrateur
[EOL] Apocrypha
« le: 26 février 2009 à 10:04:42 »
C'est le doux nom de la prochaine extension gratuite du meilleur MMO de tout les temps : EVE ONLINE

C'est envoûtant
C'est De plus en plus beau
Splendide
Le rêve de tout joueur fan de Space Opéra
Les dev font sans cesse des effort pour rendre le jeu plus accessible sans le simplifier

Vous en apprendrez un peu plus sur le site officiel de l'extension

Cette extensions sera déployée le 10 mars sur le serveur mais la véritable grande nouveauté est que grâce à des accords avec ATARI, CCP peut enfin distribuer des boîtes du jeu.

Cette version boite sera accompagnée de quelques features pas trop tristes :

* un vaisseau exclusif, une shuttle
    * un guide pour bien commencer sa carrière
    * un certificat boostant les standings pour être plus vite au feu de l'action
    * un passe VIP de 21 jours pour un ami et surtout...
    * ...60 jours de jeu.

Hooo vous avez déjà acheté le jeu mais aimeriez quand même avoir la boîte ? Bein vous n'y serez pas trop perdant car les 2 mois seront ajoutés à votre temps de jeu actuel.

Alors les puristes hurleront au scandale de voir leur jeu fétiche s'ouvrir aux joueurs moins hardcore, ayant une approche disons moins sadomasochiste de leur pratique, mais c'est une erreur. Oui Eve Online est un jeu qui se mérite et qui demande de l'investissement, mais ce qu'il proposait jusque là aux nouveaux joueurs était mal fichue.

Simplifier l'entrée dans un monde si complexe est une bonne chose, et j'espère que certains d'entre vous franchirons le pas pour retrouver les quelques esprits qui hantent la galaxie.

Volcano

• Poulpe
[EOL] Apocrypha
« Réponse #1 le: 26 février 2009 à 11:07:36 »
J'ai un peu suivi les nouvelles sur cette extension diffusées par le site Eve - Mondes persistants. On peut y lire entre autres choses que les PNJ présents dans l'espace wormhole bénéficieront d'une IA améliorée qui leur permettra de prendre en compte plusieurs cibles, de se réparer entre eux à l'aide des modules appropriés, de se déplacer selon des trajectoires moins prévisibles, etc. Bref que du bon :D

Edit. C'est ici pour les explications sur l'IA améliorée : http://eve.mondespersistants.com/comment-l-ia-va-faire-pew-pew-avec-le-joueur:news-1406/ :cool:
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Eek a Mousse

• Têtard
  • *
[EOL] Apocrypha
« Réponse #2 le: 26 février 2009 à 15:41:13 »
Il m'a toujours tenté ce jeu, j'avais tester un peu en trial. Communauté Frenchy accueillante apparemment.
Mais bon , pas localisé,pour moi c'est mort. :huh:

Volcano

• Poulpe
[EOL] Apocrypha
« Réponse #3 le: 26 février 2009 à 16:51:29 »
Tu es si nul que ça en anglais ? :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

nuh

• Staff Esprits.net
[EOL] Apocrypha
« Réponse #4 le: 02 mars 2009 à 12:17:14 »
Oups, avais pas vu ce sujet bon :siffle:

Hop Hop

http://www.eveonline.com/apocrypha/index.html

Edit: Criminel a déjà posté le lien :(

Alors les puristes hurleront au scandale de voir leur jeu fétiche s'ouvrir aux joueurs moins hardcore, ayant une approche disons moins sadomasochiste de leur pratique, mais c'est une erreur. Oui Eve Online est un jeu qui se mérite et qui demande de l'investissement, mais ce qu'il proposait jusque là aux nouveaux joueurs était mal fichue.
Aprés on verra s'ils survivent à la pratique de Eve Online. C'est pas un jeu pour les Bizounours :siffle:
Orthographe powered by Carlos.incteknologies.

Volcano

• Poulpe
[EOL] Apocrypha
« Réponse #5 le: 02 mars 2009 à 15:34:32 »
C'est clair, mais je confirme que la création de personnage était plutôt indigeste... Raison pour laquelle je veux recommencer à zéro sans reprendre le perso créé pendant ma période trial.
Michael Liberty

nuh

• Staff Esprits.net
[EOL] Apocrypha
« Réponse #6 le: 02 mars 2009 à 15:55:59 »
Mais bon , pas localisé,pour moi c'est mort. huh
Localisation complètement inutile puisque la langue est l'anglais en dehors des cercles francophones.

Lorsque j'ai commencé EVE online je ne parlais pas trop anglais, pourtant je me suis lancé et il y a quelque mois j'ai intégré une alliance internationale et ça ne me pose plus aucun problème. ;)

Criminel

• Administrateur
[EOL] Apocrypha
« Réponse #7 le: 04 mars 2009 à 12:33:04 »
Une info toute chaude : il semblerait que le prochain patch traduise le jeu en français. En tout état de cause, le serveur de test propose une version française du jeu à la connexion.

Comme d'hab, la traduction semble encore approximative (très probablement réalisée en grande partie par des robots) mais je trouve que c'est une excellente nouvelle qui va aider à l'arrivée de nouveaux joueurs et à l'immersion dans le jeu.

nuh

• Staff Esprits.net
[EOL] Apocrypha
« Réponse #8 le: 04 mars 2009 à 14:45:32 »
Comme d'hab, la traduction semble encore approximative (très probablement réalisée en grande partie par des robots) mais je trouve que c'est une excellente nouvelle qui va aider à l'arrivée de nouveaux joueurs et à l'immersion dans le jeu.
La traduction est un peu merdique, je resterais à la version anglaise question de conditionnement mais j'invite les joueurs français à s'ouvrir à d'autre communauté que française parce que on en à vite fais le tour et que le chan français c'est de la merde d'ailleurs tout les vieux joueurs vous le diront. :siffle:

Volcano

• Poulpe
[EOL] Apocrypha
« Réponse #9 le: 04 mars 2009 à 18:17:38 »
Perso je resterai aussi sur la version anglaise du jeu. Je me débrouille pas mal en anglais et ça m'aidera à progresser encore, qui sait :P Je ne passerai éventuellement en français qu'à partir du moment où ils nous proposeront une traduction correcte et pas réalisée en automatique... :siffle:
Michael Liberty

nuh

• Staff Esprits.net
[EOL] Apocrypha
« Réponse #10 le: 04 mars 2009 à 19:32:29 »
J'ai regardé vite chez un ami le descriptif des missions n'est pas traduit :siffle:

Criminel

• Administrateur
[EOL] Apocrypha
« Réponse #11 le: 10 mars 2009 à 12:39:40 »
La traduction en français du jeu sur le serveur de test (Singularity) était une "fuite" :blink: :happy:

Pratiquement cela signifie qu'elle ne sera pas présente dans la mise à jour APOCRYPHA, contrairement à la traduction Russe et Japonaise, mais qu'elle devrait être présente dans une futur mise à jour.

Aujourd'hui c'est "patch day, don't play" et j'attends avec une certaine impatience de voir toutes ces améliorations et modifications. D'ailleurs, pour ceux qui ça intéresse, voici un lien vers le patch note.

nuh

• Staff Esprits.net
[EOL] Apocrypha
« Réponse #12 le: 10 mars 2009 à 18:19:22 »
Nous sommes sauvés :P

Je pense me réabonner dès que je reçois l'hypothétique offre promotionnelle de CCP :D

PatBasi

• Amibe
  • *
[EOL] Apocrypha
« Réponse #13 le: 12 mars 2009 à 09:51:38 »
Pleins de nouveautés, pas de doute ils n'ont pas chômé. Enfin dans le tas pas mal de bugs, instabilités et choses peu heureuses et embêtantes. Graphiquement parlant, beaux efforts, même si je ne suis pas fana de tout. Après quelques ajustements ce sera pas mal du tout.

Et hier soir un gros bisounours de ma corp a essayé son premier wormhole et a dû abandonner le site, il ne s'en sortait pas seul avec son Ishtar :P

nuh

• Staff Esprits.net
Re : [EOL] Apocrypha
« Réponse #14 le: 28 mars 2009 à 16:21:52 »
Pour les plus noob d'entre vous, vous pouvez me contacter ingame.

Perso: Nuhwall  ;)

« Modifié: 28 mars 2009 à 16:34:12 par Carlos »