Auteur Sujet: [SOTS] Sword of the Stars sujet général  (Lu 150975 fois)

ZeN

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[SOTS] Sword of the Stars sujet général
« le: 27 février 2007 à 09:59:54 »
Pour revenir sur le très bon SOTS, voici une news de clubic sur la sortie d'un futur addon :
ici
Sur le site de l'éditeur :
ou là en anglais

Au menu :
- Une nouvelle race, de nouvelles, armes et technologies, les routes commerciales et la diplomatie améliorées, de nouvelles options tactitiques, une nouvelle interface, de nouveaux types de galaxie etc...

Tout cela promet d'être bon et de démocratiser ce très bon jeu :)

Pour rappel SOTS est un jeu de stratégie spatial avec un une gestion simplifié des systèmes et des planetes mais des créations de vaisseaux et de flottes complétement configurables et des combats tactiques en temps réel intenses.







A+
:D
« Modifié: 21 août 2009 à 19:09:40 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

jihcé

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Sword of the Stars
« Réponse #1 le: 27 février 2007 à 19:38:46 »
Ah ah !
C'est chouette, les dernières nouvelles que j'avais eues attendaient un feu vert de Lighthouse.
Vu comment le jeu s'est bonnifié rien qu'avec les updates, j'attends cette extension avec enthousiasme.

Sinon, je dois encore avoir mes articles sur un coin de mon dd, en attendant la réssurection du wiki ;)

Freeker

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Sword of the Stars
« Réponse #2 le: 28 février 2007 à 18:28:24 »
Bonjour les zamis :)

Ca fait plaisir de revoir ce forum en fonction.

Petite note pour Scriba, la version FR fonctionne à merveille. ( Quand j'ai voulu te le dire, le forum était planté, mille excuses pour la réponse tardive :( )

Faudra juste que je trouve un peu de temps pour y joué...:/

Scriba

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Sword of the Stars
« Réponse #3 le: 28 février 2007 à 22:05:28 »
bienvenue Freeker, ça fait plaisir de revoir le Québec :)
Content que tu puisses jouer à SOTS en français, clairement c'est un jeu qui demande du temps pour saisir les subtilités, oublie pas de le patcher ;)
l'immortalité est un beau risque à courir

Volcano

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Sword of the Stars
« Réponse #4 le: 04 mars 2007 à 21:58:55 »
Hmmm, ça a l'air intéressant cette extension ^^ vivement plus d'infos :P
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty


Ne réveillez pas le volcan qui dort...

jihcé

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Sword of the Stars
« Réponse #5 le: 16 mars 2007 à 08:40:41 »
Le patch 1.2.2 est dispo :
http://www.kerberos-productions.com/forum/viewtopic.php?t=4720&highlight=

Au menu, essentiellement des corrections de bugs et de subtils ajustements.

Citer
- AI now builds more defenses more selectively.
- Fixed minor frustum culling bug that would might models to disappear at the edges of the screen.
- Liir maneuvering increases.
- Changes to combat maneuvering to take more advantage of the vertical field.
- Boosting plague and AI research now carries additional risk.
- Rebel AI changes:
- Weapon arcs now shown in combat weapon overlay.
- Improved AI reasoning about when to auto-resolve combat peacfeully.
- Improved AI tech research strategies.
- AI now receives a 5x disposition bonus with an enemy who auto-resolves combat peacefully.
- Reviewed AI diplomatic reasoning and fixed a number of related small bugs.
- Improved initial AI-to-AI disposition.
- Modified AI exploration strategy to make better use of existing scouts by pushing fronts.
- Modified contested AI colonization to improve interaction with allies.
- AI will no longer surrender due to a large chunk of its empire being lost to a rebellion.
- Rebel AI changes:
* Changed color.
* Added rebel AI conception splash screen.
* Rebel encounters with AI virus/slave technology will cripple some of its ships.
* New ship design names.
* Adjusted output rates.
* Player who caused the rebellion loses all progress on current AI research.
* Defense platforms are now subverted.
* No longer has to research translation technologies.
* All AI Command sections act as deep scans for the rebel AI players.
* Number of victim's colonies received on its first turn.
* Now receives an output bonus on its first turn.
* Now receives a savings bonus per system on its first turn.
* Ship construction cost reduced.
* Automatically colonizes any undefended systems its ships encounter.
* No longer causes combat on its first turn.
- Combat auto-resolution changes:
* Added auto-resolve peaceful news event.
* Now simulates assault shuttle return runs and node missile tactics.
* Increased effectiveness versus an undefended colony.
- Tweaks to planet development effects.
- Increased waypoint-reached thresholds for ships in combat.
- Chat between players in the game lobby and those playing is now possible.
- Move line and ruler now display the name of the target that the mouse is over.
- Cloaked ships now show up on combat card if a deep scan ship is present.
- Escape key now exits credits.
- Fixed lingering line-break issues in text rendering.
- Fixed subtle logic bug in random distribution on planet stats.
- Fixed lingering logic issues with end-of-combat detection.
- Fixed rankings dialog hotkey toggle.
- Fixed AI targeting versus Liir engine sections.
- Fixed System Killer combat round is now locked to exactly four minutes.
- Fixed trade slider no longer moves when output rates are adjusted after a colony is developed.
- Fixed rare bug where AI would suddenly break all of its alliances.
- Fixed AI now considers these weapon techs: WEP_PDtech, WEP_VRFtech, SLD_*.
- Fixed rebel AI Command section conflicts resulting from trying to build cloaked and deep scan ships.
- Fixed Liir CR Antimatter, Antimatter Flicker, AM Improved Stutter, and Strike Force CNC turret arcs.
- Fixed rebel AI players are now naturally immune to climate hazard.
- Fixed rebel AI players are now naturally immune to bio weapons.
- Fixed bug where attackers would not lose locks on cloaked targets.
- Fixed intangibility is now turned off when ship retreats to the back line.
- Fixed issue with player color rendering with low-end shaders.
- Fixed build screen queue sometimes displaying the wrong ship design image.
- Fixed auto-resolve now simulates repeated firing of a siege cannon.
- Fixed auto-resolve bug where assault shuttles were not destroyed when the carrier's mission section was destroyed.
- Fixed known UI cases where text might not fit (mostly for localization).
- Fixed avoidance versus large asteroids in the asteroid random encounter.
- Fixed intangible ships will no longer attempt to drive into the planet.
- Fixed incorrect puppet master avoidance.
- Fixed occassional bug where Hiver defenders coming in through a gate would cause damage to the colony.
- Fixed planet scaling.
- Fixed known low end shader issues (including white star effects).
- Fixed combat AI not correctly detecting weapon fire in F/C situation.
- Fixed bug where planet would not lose missile lock on cloaked ships.
- Fixed gradual memory leak in combat network client code.
- Fixed Human DE Minelayer turret arcs.
- Fixed rare combat AI crash that could occur when guarding a deployed gate.
- Fixed issues with Hiver ships retreating through gate.
- Hardware audio option now defaults to off for new game installs.
- Fixed occassional audio crash.
- Fixed TTL values for all torpedoes.
- Fixed excessive collision damage to massive objects being hit by small objects.
- Fixed torpedoes colliding with each other when launched from different ships.
- Meson shield tech now unlocks shield ship sections.
- Fixed potential peaceful resolution crash.
- Fixed Tarkas DN Battle Bridge turret arc.
- Fixed Hiver DN Battle Bridge turret arc.
- Added AI missing warhead tech replacements.
- Fixed AI cloaked invasion fleets not launching.
- Fixed ships with spinal mounts not turning to face their targets.
- Fixed standoff weapon family priorities and set more intelligent standoff ranges.
- Fixed team chat.
- Fixed starmap path errors for fleets originating at an enemy colony.
- Added Polish language.
- Fixed AI special project premature acquisition bug.
- Fixed sensor screen display issues for ships subverted by the PM in combat.
- Fixed bug where random encounters might be autoresolved peacefully.
- Fixed bobblehead bug.
- Fixed asteroid monitor build bug.

MirabelleBenou

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Sword of the Stars
« Réponse #6 le: 16 mars 2007 à 09:36:13 »
Ca c'est du patch........
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
Et sur Sculpteo.

Scriba

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Sword of the Stars
« Réponse #7 le: 16 mars 2007 à 17:29:51 »
wahou ! :)
bon on va s'y remettre, ça fait un peu de temps que j'y ai pas joué

edit : hop récupéré ! :)
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Volcano

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« Réponse #8 le: 17 mars 2007 à 22:26:54 »
Patchounet en cours de récupération ^^ brrrr, ça risque d'être plus chaud de se débarrasser des IA rebelles...
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Volcano

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« Réponse #9 le: 18 mars 2007 à 22:13:57 »
Je n'ai pas encore eu l'occasion de constater tous les changements apportés par le patch, mais le plus visible déjà, c'est la modification des indicateurs de portée des armes ^^ auparavant, il apparaissait sous la forme d'un cercle avec deux diamètres perpendiculaires et gradués. A présent ce n'est plus un cercle complet, mais partiel, qui indique l'amplitude de rotation de la tourelle qui porte l'arme. Et pour les missiles bactériologiques (ou bio-missiles), l'indicateur de portée est réduit à un simple trait gradué.
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Michael Liberty


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ZeN

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Sword of the Stars
« Réponse #10 le: 19 mars 2007 à 10:32:52 »
Yes cool :)

Je télécharge, je réinstalle et je rejoue :)

Content le ZeN :D
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Coluche
Extrait du sketch : Le belge

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« Réponse #11 le: 17 avril 2007 à 19:47:18 »
Born of Blood devrait être là d'ici un petit mois.

Pour en savoir plus, une copieuse interview chez Firing Squad :
http://www.firingsquad.com/games/sword_of_the_stars_born_in_blood_interview/

Ainsi que le premier dev diary chez gameZone :
http://pc.gamezone.com/news/04_16_07_09_56AM.htm

Scriba

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Sword of the Stars
« Réponse #12 le: 20 avril 2007 à 19:22:28 »
je suppose que c'est à peu près la même info, sortie légèrement retardée à courant mai, je met le lien hop le voilà il y a des nouveau screens ils montrent la nouvelle race, je crois

l'extension est pas prévue en France je viens de lire ?
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jihcé

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« Réponse #13 le: 20 avril 2007 à 21:01:51 »
Ah mince... je me demandais justement, mais vu le silence de Nobilis, je m'en doutais un peu.

Bon, vu que mon SotS est déjà en v.o., j'aurais pas de scrupule à l'acheter à l'étranger :)

ZeN

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Sword of the Stars
« Réponse #14 le: 23 avril 2007 à 12:44:53 »
Il faudra voir, quand meme si on peut l'installer sur une VF. même si l'adon sera en anglais, c'est pas bien grave.

A tester donc ou à trouver l'info :)
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