Auteur Sujet: BattleForge  (Lu 36280 fois)

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #75 le: 21 août 2009 à 22:28:08 »
Bon béta Renegat (nom de l'extension à venir) ouverte jusqu'au 31 août à tous, mais les places sur le serveur sont limitées, cependant en ce moment c'est vert et donc libre ^^

Cette béta en anglais est accessible à la place du 3eme serveurs (US), elle est indépendante de notre compte normal mais en reprend tous les bonus pour y jouer, en gros si vous avez toutes les cartes de la V1, vous pourrez les utiliser dans la béta.

La béta amène uniquement de nouvelles cartes, pas de scénar ni de map, enfin je ne crois pas.
Elle vous donne 9000 points BF (env 90 euros) pour faire mumuse et 10 000 or avec ca c'est la fête

Il y a 120 nouvelles cartes, des cartes de chaque couleurs, plus des cartes bicolore.
De plus chaque carte possède un pouvoir spéciale activable uniquement si on a une orbe de la couleur de ce pouvoir.

Exemple une carte nature 3 orbes dont 2 nature, peut avoir un pouvoir feu, il faudra donc au moins un orbe de feu pour activer ce pouvoir, mais on pourra jouer la carte sans avec uniquement des orbes nature.
Contrairement aux cartes bicolore, par exemple une carte nature glace qui demandera une orbe de chaque pour être jouée ^^

Pour mémoire : les orbes sont des batiments sur le terrain à prendre puis à tenir, une fois activés par nos troupes on peut y choisir d'y constuire l'orbe de son choix en fonction des cartes qu'on a en main afin de pouvoir les jouer.
Les petites "cartes" demandent 1 orbe pour être jouées et les plus grosses 4 orbes.
Les orbes à construire sont de plus en plus chère, 1ere= gratuit, 2e= 100, 3e=250 et 4e=400 un peu comme des ages ou des 1/4 :)


Bon jeu, c'est gratuit et payé même (90 euros) jusqu'au 31 aout, avec un retard possible, c'est le moment de découvrire ce jeu
A+
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #76 le: 26 août 2009 à 18:57:42 »
Pour ceux que ca branche, EA donne une carte promo si on s'enregistre sur le site de battleforge.com

http://www.battleforge.com/portal/site/BattleForge/Articles/detail?contentId=cbb14706f2253210VgnVCM1000006017780aRCRD

Envoie le 1er septembre ^^

Ha oui EA recrute pour son jeu et Battlestation si j'ai bien compris, si vous êtes au chomedu c'est le moment :
http://www.battleforge.com/portal/site/BattleForge/Articles/detail?contentId=e0e5f1ac02e33210VgnVCM1000006017780aRCRD
« Modifié: 26 août 2009 à 18:59:47 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #77 le: 01 septembre 2009 à 22:45:31 »
Edition renégat disponible ce jour.

Avec pas mal de mises à jour et des promesse de nouveaux scénarios à venir.

En gros c'est 60 cartes à acheter en plus :P

Mais c'est aussi un nouveau mode de jeu pvp avec des map générée aléatoirement pour casser les habitudes des joueurs à faire toujours la même stratégie

Par contre seulement 2 serveurs dispo aujourd'hui et full donc pas tester encore ^^ (Et 1 seul qui marche sur le deux ce soir :S )
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #78 le: 03 septembre 2009 à 17:46:39 »
les serveurs sont disponibles depuis hier.

Il y a eu un bug qui a fait que nombre de joueurs de la béta n'ont pas eu la carte promo promise.

Citer
Ainsi il y a une 2ème chance de l'obtenir :

Si vous voulez la certitude de recevoir votre Carte Promo, vous devrez accomplir l'une de ces (simples) missions:

Soit:
•Débloquer entièrement le jeu en atteignant le Level 4 en PvE
OU
•Débloquer entièrement le jeu en atteignant le Level 10 en PvP
OU
•Entrer un numéro de série du jeu complet.

Ue fois que vous aurez accompli ceci tout ce qu'il vous restera à faire, c'est de vous logger à BattleForge à n'importe quel moment durant la semaine du Vendredi 4 Septembre au jeudi 10 Septembre.

Cependant elle ne vaudra pas très cher, car tous les joueurs payants ou ayant quelques heures de PVE l'auront.
Pour info c'est un beatau volant de niveau 4 très puissant mais très couteux s'appelant le Ravenhart.
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #79 le: 28 septembre 2009 à 21:32:24 »
Pas mal d'upgrade et de changements depuis l'arrivé de renegat et surtout une nouvelle map qui arrive bientôt.
En attandant dans mon prochain poste, mon deck de combat qui "TUE"  8)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #80 le: 28 septembre 2009 à 21:33:53 »
Le Deck qui TUE Enfin !! par ZeN


Après un nombre important de victoires sans défaite seul ou à 2 et à un niveau correcte, je suis fier de vous proposer un Deck vraiment tres efficace en PvP pour peu qu’ils soit bien joué.

L’investissement en temps et en argent peut-être élevé dans la forme orignal du deck, je propose une variante plus accessible qui permet d’y accéder rapidement et à moindre coût.

Explications :

Lvl : Level de la carte, toute les cartes commence au niveau 0. il y a 3 niveaux de plus, chaque niveau apporte au minimum des points de vie en plus et selon la cartes, des dégâts supplémentaires ou une compétence supplémentaire ou un sort supplémentaire ou un coût moins élevé.
Les tailles sont importantes une unité avec une arme anti S aura un bonus contre les unités de taille S et un malus contre les autres. Les unités avec des armes magiques, n’ont ni bonus ni malus.
S : petit
M : moyen
L : grand
XL : tres grand
Q : magique

Coût : tout se paie en énergie
Néant : A la mort de l’unité, batiment ou à la fin d’un sort, toute l’énergie dépensée part dans le néant, puis revient aux joueurs en flux augmentant en fonction de l’énergie accumulée dans le néant.
Exception 10% du prix de toutes les cartes jouées est définitivement perdu, 90% des puits et orbes construits est définitivement perdu à leur destruction.
Cela veut dire : que plus on joue de cartes, plus le néant nous renvoie de l’énergie à dépenser rapidement. Si on détruit un puit ou une orbe ennemie c’est une perte sèche qui peut faire la différence. Le coût des pouvoirs des unités est  intégralement renvoyé dans le néant : Abusez-en.


Puits : Bâtiment qui coûte 100 et qui produit un flux d’énergie constant.
Orbe : Bâtiment d’age ou de level, le premier est gratuit et les suivants coûtent 150, 200 et 250

Affinités : les nouvelles cartes (Renegat) ont une affinité à une couleur, qui leur donner un pouvoir spécifique, elles vont donc par paire ce qui double artificielement le nombre de cartes jouables avec l’extension.
En général une affinité feu donne un bonus de dégâts, une affinité nature, un bonus de type vie ou buff, une affinité d’ombre un bonus de type debuff ou pouvoir chiant et une affinité de glace un bonus en résistance ou un pouvoir violent.

Caractéristiques :

Nature / Glace
Unités chères mais polyvalentes avec un talent spécial.
Contrôle du terrain
Gestion des ressources
Destructeur d’orbe en T3
« Modifié: 29 septembre 2009 à 16:02:53 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #81 le: 28 septembre 2009 à 21:35:49 »
T1 : Nature

Troupes :

Griffagiles : Lvl 2, coût 80

Dragon M rapide et efficace contre les unités M. Son pouvoir lui permet de troquer sa vitesse contre des épines ajoutant des dégats.
C’est la 1ere carte que je joue, il découvre le terrain à la recherche de puits, d’orbre et d’ennemie.
Faible contre les archers et les unités S anti M.

Archer du Vents : Lvl 2 coût 70

Groupe d’archer S capable de tirer sur plusieurs cibles à la fois, très efficaces, si protégés par un sort ou un mur, car faibles en points de vie. Unité coûteuse 40% de plus que ces équivalents en feu, glace et ombre pas de rush possible et privilégier la défense.

Bâtiments :

Aucun
Certains choisiront la marque du gardien, bâtiment anti-sort assez utile mais pas indispensable ou tunel en collaboration avec les drones, la encore pas indispensable.

Sorts :

Racines : Lvl 2 coût 60 -> 50

Sort qui cloue sur place les unités terrestres ennemis, très efficace pour maintenir à distance des unités au corps à corps face à des archers. On peut aussi l’utiliser pour immobiliser une unité rapide qui tente de nous prendre à revers.

Ouragan : Lvl 1 coût 70 -> 65

Sort qui lance dans une direction de son choix 5 rafales, une toute les 3 seconde, qui renversent et emportent les unités S, fait aussi très peu de dégats.
Très utiles en T1 face aux masses d’unités S, utiles aussi contre les deck nature qui joue essentiellement avec des unités S et enfin permet de faire tomber les archers des murs ennemis.

Rayon de lumière : lvl 2 coût 80

Soigne toute les unités sans son rayon de 1300 point de vie maximum. Indispensable pour durer face aux ennemis plus puissants et ils sont nombreux.
« Modifié: 29 septembre 2009 à 16:02:02 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #82 le: 28 septembre 2009 à 21:36:59 »
T2 : Nature

Unités :

Spectre Lance : Lvl 2 coût 70

Groupe de lanciers S efficace contre les unités M et en payant 10 contre les unités S.
Résistant polyvalent et efficace, c’est l’unité de contre de la nature en T2. Attention à l’ouragan qui lui fait perdre son utilité.

Fouisseur : Lvl 1 coût 70

Insecte M avec des dégâts magiques Q, rapide et efficaces contre les bâtiments. Son pouvoir (ct 50) lui permet de casser les murs et de faire tomber les archers au sol.
Très bons en masse 4 ou 5 pour rusher une orbe ennemie.

Chasseur d’esprits : Lvl 1 coût 70

Groupe d’archers S qui utilisent le poison pour détruire leurs cibles, un coup suffit pour faire beaucoup de dommages, c’est l’unité d’harcèlement par excellence. Très faible en vie et attention à l’ouragan.

La nuée de parasites : Lvl 3 (indispensable !!) coût 100

Groupe de cerveaux planant au dessus du sol, considéré donc comme une unité volante de classe S. Lent, faible en vie et en attaque, leur puissance réside dans leur pouvoir.
En payant 50 on peut prendre le contrôle de toute unité de T1 et T2 dont le coût est inférieure à 150 et au lvl 3 cette unité peut même prendre le contrôle d’une unité T3. Tout simplement énorme, la pierre angulaire de ce deck. Cependant l’unité disparaît dans cette opération.

Le parasite énergivore : Lvl 2 (mais il faudrait le level 3) coût 90

Insecte volant M faible en points de vie et faible en attaque, lui encore sa force est dans son pouvoir. Il peut gratuitement aller aspirer 30->40->50->60 (+10 par level) énergie d’un puit ennemi toutes les 30 secondes. 3 Parasite qui pompent = >150 énergie = une nuée + contrôle gratuit.

Bâtiment :

Pépinière : Lvl 3 (recommandé) coût 70

Bâtiment de soutient qui permet d’invoquer des créatures dans son périmètre, pour 30% d’énergie en moins au level 3 (20 au level 1). Indispensable en collaboration avec la nuée de parasite coût 60 au lieu de 90 ou le rush fouisseur. Globalement ce bâtiment est absolument nécessaire avec un deck nature.

Sort :

Malédiction du cochon : Lvl 3 cout 65

Transforme en cochons jusqu'à 13 unités ennemies sans sa zone d’action pendant 15s. Les unités cochonnées ne peuvent plus rien faire mais si elles se font attaquer le sort ne dure que 5 secondes. Sort de contre par excellence, utile pour couper une armée en 2 ou pour empêcher un ennemi d’avancer ou d’utiliser un pouvoir.

Paralysie rampante : Lvl 2 (3 recommandé) coût 80

Paralyse au level 3 jusqu’à 7 ennemis de la zone pendant 15 secondes et après 5 secondes de préparation. Sort sans défaut si ce n’est les 5 premières secondes qui peuvent permettre aux ennemis de fuir la zone touchée. Les unités paralysées prennent tous les dégâts sans bouger et sans répondre pendant toute la durée du sort.
« Modifié: 29 septembre 2009 à 16:06:35 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #83 le: 28 septembre 2009 à 21:39:44 »
T3 : Glace


Unités :

Guerrier de pierre : lvl 1 coût 150 (affinité glace)

Grande unité L d’assaut contre les XL. Cette unité est l’unité de combat du T3, comme les spectres lance du T2. Elle n’a pas de défaut mais n’excelle pas dans un domaine non plus. Son but est de contrer les unités ennemies qui valent plus que 150, les autres étant contrée par la nuée de parasite.
Cependant fasse aux unités volantes ou aux unités très puissantes et il y en a en T3 (le mastodonte par exemple) son pouvoir se révèle dévastateur. Pour un coût de 100 faite jusqu’a 2500 points de dégâts aux unités gelées. Un coût tue n’importe qu’elle unité T3, 2 coup presque toute les T4.
Mais il faut auparavant geler les unités il faut donc toujours avoir le sort vague de froid disponible avec cette unité.

Dragon des marais : Lvl 1 coût 120

Dragon volant L anti XL. Ce dragon est le contre des unités volantes, il peut aussi servir à faire diversion grâce  ça vitesse en attaquant derrière les ligne ennemis, cependant il est assez faible pour un T3. Sa force est encore une fois son pouvoir, pour un cout de 30 il endort les ennemis pendant 15s, ou 3 s si on les attaque. Il possède le dernier sort de contrôle du jeu. Unité très polyvalente à jouer au bon moment.

Trémor : lvl 2 cout 100

Grand unité mécanique L à arme magique Q. C’est l’unité T3 anti bâtiments de ce deck, Il a un bonus de 100% de dégâts supplémentaire aux bâtiments et son pouvoir lui permet de faire immédiatement 1200 points de dégâts à tous les bâtiments autour de lui pour un coût de 50. Il est très résistant assez bon au combat mais très très lent.
Grâce à la pépinière il ne coûte que 70, cela permet de faire des groupes de 2 ou 3 Trémors et de les envoyer ensemble sur plusieurs orbes ennemis, l’adversaire contrera sûrement un groupe, voire 2, mais pas le 3eme, qui lu,i cassera orbe et puits.

Sorts :

Vague de froid : Lvl 3 cout 80

Ce sort est en faite un T2, mais ici il est utile qu’en T3 en collaboration avec le guerrier de pierre. Au level 3 il gèle pendant 18 secondes jusqu'à 7 ennemis de la zone. Les ennemis gelés subissent 50% de dégât en moins mais ne répondent pas ^^

Levée de bouclier : lvl 1 coût 50

Sort de protection d’un bâtiment, il lève un bouclier sur le bâtiment cible qui absorbe 1300-1650 points de dégât. Il se lèvera 3 fois toutes les 7 secondes. Indispensable pour protéger une orbe (essentiellement) d’une attaque dévastateur d’un mastodonte, de trémor ou d’un tremblement de terre. A faire au bon moment pour faire enrager l’adversaire, frustration garantie.

Illumination : lvl 1 coût 165

L’arme ultime : la carte la plus chère du jeu, un sort qui permet de jouer n’importe qu’elle carte du jeu dans les 20 secondes qui suivent quelque soit les orbes nécessaires à son invocation. Idéalement faut jouer un T4 après ce sort, une créature ou un tremblement de terre, l’objectif et d’avoir une carte T4 sur le terrain en T3. Utile pour achever ou prendre l’avantage il faut néanmoins faire attention car pour jouer 2 cartes de ce niveau il faut souvent entre 400 et 500 d’énergie ce qui représente par exemple 6 à 7 Trémors.
et…J’ai choisi la corne sanglante énorme mélange entre un mammouth et un lion, lvl 1 (indispensable) coût 240 affinités feu.

D’autres choisiront un titan, un dragon ou un tyran. Mais comme mon but n’est pas de faire des dégâts avec une super unité sur le terrain car cela peut toujours être contré, j’ai choisie la corne sanglante pour ses pouvoirs.
Au level 1 elle gagne "ruée", pouvoir qui lui permet de traverser n’importe quoi pour un coût de 120, y compris une orbe… Son 2ème pouvoir est "Purge", pouvoir qui coûte 1500 points de vie mais qui empêche la corne d’être touché par un sort négatif pendant 15 s… pas de gèle, pas de paralysie,  pas de cochons etc… Le combo est tout simplement inarrêtable et détruira quoi qu’il arrive l’orbe choisi comme cible.
« Modifié: 29 septembre 2009 à 16:11:20 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #84 le: 28 septembre 2009 à 21:46:20 »
Quelques explications :

Ce deck est rarement joué, de part son coût sûrement, mais aussi car il demande une grande finesse de jeu. Il est plus facile de jouer un deck full feu de type rouleau compresseur qui permet de sortir à la suite toutes les unités les plus puissantes du jeu.
(Le Mastodonte)



En T1 il faut éviter les rushs et donc plutôt se défendre et rapidement passer T2. Ceux qui attaqueront avec un tel deck en T1 sont sur de leur avantage ou fou. Feu et Ombre sont bien meilleure en T1 et glace équivalent. Abusez de racines et d'ouragan pour vous défendre.

En T2, la 1ere chose à faire est une pépinière, ensuite si vous êtes tranquille des parasites énergivor qui vont aller pomper le jus adverse et préparer l’avenir. Ici encore éviter l’attaque, sauf si vous pouvez sortir 4 à 8 fouisseurs répartis en 2 groupes. Souvent vous vous défendrez à ce moment et les spectres lance alliés à la nuée de parasite seront votre bouclier et votre épée. Abusez du pouvoir de possession de ces derniers. Abusez de cochons et de paralysie pour gagner du temps

Vous êtes en T3, alors vous avez presque gagné, la nuée continue son œuvre de sape en retournant les unités ennemis T2 et T3 contre l’adversaire, sans le faire perdre cela le frustrera beaucoup ^^, les guerrier de pierre annihile les XL avec la vague de froid et leur pouvoir et les dragons les forces aériennes adverse, en vous défendant vous préparer votre victoire. Commencez par 6 Trémor en groupe de 2 sur les 3 orbes adverse et attaquez en même temps avec vos force défensive, vous summergerez l’ennemi à coup sûr. Sinon cela vous donnera le temps de jouer l’illumination et la corne sanglante et gagner la partie.

Ce deck souffre d’un T1 très difficile et de ne pouvoir vraiment attaquer qu’en T3. Pour le contrer il faut soit rusher en T1 et éviter que le joueur nature passe T2 et même s'il y arrive continuer à le harceler (détruire sa pépinière et tuer ses parasites énérgivor le privera de ses bonus de ressources), soit jouer le même deck que lui :D

Variante pour les moins riches :

Remplacer Illumination et corne sanglante par Sanctuaire mémoire et ver annelé, Seigneur abyssale ou drones
, ou ou
En T2 le sanctuaire mémoire est un bâtiment qui coûte 100 et qui, toute les minutes, double voire triple au rang 3 l’énergie rendue pas le néant, un gros boost d’énergie donc souvent quand on en a besoin.
Il sera utile pour prendre l’avantage en sortant des masses d’unités au bon moment.

Puis en T3, le ver annelée unité coût 250, de taille XL mais à l’arme magique, renverse les unités S et M. Unité sans défaut, puissante, résistante, rapide arme sympatique sol air… très bonne pour aller casser les orbes ennemis et ou se défendre. Seul son pouvoir ne sert pas à grand-chose.
Comme cette carte coûte chère on peut lui préférer le seigneur abyssal coût 120 unité L anti XL qui possède le pouvoir de paralyser très utile en contre. Rapide, puissante et résistante bonne unité d’attaque et de défense mais pas anti-air.
Enfin pour les plus pauvres, les drones reste aussi un choix appréciable, coût 120, unité M anti L, groupe de 3 unités (c'est rare à ceux niveau du jeu) ils sont difficilement tuables, par contre ils tuent efficacement toutes les unités précitées dans ce poste. Leur pouvoir est inutile saut si on ajoute la carte tunnel mais là faut trouver de la place.

Aller bon jeu à tout ceux qui liront ce post.

Ps : je n'ai rien inventé, car les parmis les 10 premiers joueurs du monde il y en a au moins 1 qui joue ce deck, mais pas exactement le même (pas d'illumination par exemple). Par ailleurs je ne suis pas le meilleur, car je n'ai pas le temps de jouer à fond, mais mon niveau est assez respectable pour que je puisse écrire ce post sans prendre trop de risque  :D
« Modifié: 29 septembre 2009 à 16:15:22 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #85 le: 29 septembre 2009 à 16:16:26 »
Title : Ajout des Images, c'est bien plus parlant comme cela.

Donc nouvelle map Empire arrivée ce jour

« Modifié: 30 septembre 2009 à 22:05:46 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #86 le: 06 octobre 2009 à 15:50:06 »
Liste des arnaqueurs / scammer et autres rebus de la société sur BF ici :
http://www.battleforge.nl.ae/
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #87 le: 07 octobre 2009 à 11:12:38 »
Je suis entre le rang 16 et 18, je joue nature glace, avec un deck d'une valeur d'env 80 (moyenne des cartes entre le lvl 2 et le lvl 3)

Le 1 vs 1 commence à m'ennuyer car il es rare que les parties durent, c'est souvent plié en T1 ou T2 car on joue bcp face à des rush feu ou ombre, j'en fais juste pour maintenir mon niveau actuel nécéssaire à l'achat d'améliorations.

Je joue donc beaucoup en 2 VS 2 aléatoire, mais je tombe sur tout et n'importe qui, du russe tres bon qui parle pas un mot d'anglais au noob de base qui fait des tours dans sa base sans parler des joueurs qui se déco et qui me laisse seul.
Je recherche donc un joueur FR qui aurait un deck complémentaire au mien, par exemple, feu ombre ou ombre feu ^^ et d'un niveau proche du mien, pouvant parler sur TS ou mumble (je possède un serveur permanent sur chaque)

Je joue le soir entre 21h30-22h et minuit-1h et de temps en temps le dimancher vers 17h.

avec un ami je suis classé 185 mondial mais il ne joue que vers minuit trop tard pour moi et surtout il se lasse doucement.

Mon pseudo ingame est AlexZeN
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #88 le: 16 octobre 2009 à 17:27:40 »
Un modification intéressante du Deck Qui Tue

Après une utilisation intensive de ce deck, il lui a apparait quelques légers défauts :

Une consommation énergétique importante :
- Si on ne joue pas avec un allié shadow qui possède un santuaire d'avidité on peut manquer d'énergie.
- De plus si les parasites énergivors sont contrés et c'est souvent le cas en début de partie, le manque a gagné devient réellement problématique.
-> Comme la nature est couteuse à jouer, plus que les autres, on peut se retrouver en difficulté surtout suite à un T1 difficile.

Il faut donc utiliser le sanctuaire de mémoire (lvl2) en T2 pour disposer d'une source de revenus rapides et stables.
.
En effet une fois poser chaque activation permet de doubler, voire tripler le retour d'énergie du néant et après un T1 musclé, ca aide énormément à faire un bon T2.

Mais il faut donc remplace une carte ?
A l’utilisation je me rends compte que le Tremor en T3 est suffisant pour tuer l’adversaire. Ainsi l’utilisation de l’illumination associé au la corne sanglante n’a jamais été décisif. Elle a aidé en appui final, mais elle n’a jamais fais basculer un match.
Nous allons donc enlever ces 2 cartes ce qui va rendre le deck plus accessible tout en conservant sont efficacité.
Attention cependant, il faut conserver ces 2 cartes dans un deck peu upgradé (entre le lvl0 et le lvl1), surtout en T3.
La 2èeme place libre devrait être utilisé naturellement par une créature T3 supplémentaire, le choix proposés ci-dessus sont d’ailleurs les bons, avec une préférence pour le Seigneur Abyssal.
Mais l’arrivé de nouvelles stratégies liées aux nouvelles cartes de l’édition renégat à sensiblement augmenter la puissance du T1 pour le faire durer, surtout en feu et ombre.
Le rush aux nomades en feu est un bon exemple.
Ainsi plutôt que de renforcer un T3 déjà bien étoffé, j’ai choisi de renforcer le T1 avec une unité polyvalente, efficace à la fois contre les petites et moyennes unités. Le piquier :



Il permet de contrer très efficacement les rushs d’unité M unique : Amazones, nomades, charognards ou même déchireurs, soldats Nox, lame de lumières ou gardien des glaces.
Ainsi que les masses de petites unités comme les archers, butteurs et autres soldat.
Plus chère et plus puissant que la majorité des unités alliées aux archers du vent et aux Grifagiles ils complètent parfaitement le T1 nature on lui donnant un peu d’aire dans des T1 souvent surchauffé.
A vos deck.

« Modifié: 16 octobre 2009 à 17:36:00 par ZeN »
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge

ZeN

  • - 36 Kg
  • Staff Esprits.net+
  • *****
  • Messages: 2843
    • Voir le profil
Re : BattleForge
« Réponse #89 le: 20 novembre 2009 à 22:42:03 »
Une grosse mise à jour est arrivée.

Le système d'amélioration du jeu "loots" a été refondu.

Avant : les missions PVE terminées distribuaient aléatoirement des cartes d'amélioration, cela voulait dire que selon votre chance pour obtenir une amélioration précise il vous fallait refaire de nombreuses fois la même mission.
Seul le pvp procurait des jetons qui pouvaient être échangés en grande quantité et avec un rang élevé contre les améliorations souhaitées.

Maintenant, les missions PVE donnent de jetons et le rang pve compte dans l'échange de jeton contre des améliorations. De plus de nouvelles cartes aléatoire de niveau 1 à 10 sont proposées à ceux que les missions traditionnelles ennuyaient.

Enfin, un éditeur de carte est disponible  ;)
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
Coluche
Extrait du sketch : Le belge