Auteur Sujet: Left 4 Dead  (Lu 44089 fois)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Left 4 Dead
« Réponse #30 le: 18 novembre 2008 à 10:00:18 »
Bon bah en effet pour ce soir c'est mort, la démo ayant été stoppée. Tant pis je me rabattrai sur TF2. ;)

Vu que j'ai commandé sur Play.com (quand même moins cher que de le prendre sur Steam et en plus t'as une boiboite), je pourrais pas y jouer de suite. Je devrais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine je pense. :)

Ulver

• Crapaud
  • **
Left 4 Dead
« Réponse #31 le: 18 novembre 2008 à 11:44:19 »
Ah justement ! Je viens de voir que le jeu était dispo sur Play.com pour 32 euros. Pas de problème particulier pour y jouer sur steam après ?
A ce prix là, ça change pas mal de chose...

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Left 4 Dead
« Réponse #32 le: 18 novembre 2008 à 12:06:27 »
Aucun. Comme tous les jeux Valve, une fois que tu as la boîte tu peux choisir d'installer le jeu avec le DVD ou rentrer le serial présent dans la boîte directement dans ton compte Steam et il te téléchargera tout tout seul. Mais bon, vu la taille du truc, j'installe généralement le jeu à partir du DVD et après Steam fait le reste (mise à jour/décryptage des fichiers) tout seul comme un grand. ;)

Ulver

• Crapaud
  • **
Left 4 Dead
« Réponse #33 le: 18 novembre 2008 à 14:31:57 »
Bon, je crois qu'à ce prix, je vais me le prendre alors :siffle:
Merci pour l'info !

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Left 4 Dead
« Réponse #34 le: 18 novembre 2008 à 16:20:36 »
A noter aussi que ma commande est passée en "Processing" donc ils ont reçu les boites et la mienne devrait partir demain. Bon vu que ça met généralement +/- une semaine, je l'aurai surement pas ce WE mais à ce prix là, je veux bien attendre. :D

Butch

• Calamar
Left 4 Dead
« Réponse #35 le: 19 novembre 2008 à 00:27:32 »
Mes expériences avec play.com sont variées. Des fois j'ai reçu le colis en 5 jours chrono, d'autres j'ai du attendre un mois. Dans ce dernier cas, ce n'est pas forcément un mal, vu que play.com rembourse ou réexpédie l'article sans poser de question s'il met plus de 21 jours à arriver à destination. Faut juste ne pas être pressé :)

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Left 4 Dead
« Réponse #36 le: 19 novembre 2008 à 08:51:54 »
La seule fois où j'ai du attendre plus d'une semaine, c'était en passant par le Play Trade et au final, j'ai eu 2 exemplaires pour le prix d'un (celui ré-expédié et le premier qui au final est arrivé après celui ré-expédié). Mais je suis d'accord qu'il ne faut pas être trop trop pressé. ;)

Butch

• Calamar
Left 4 Dead
« Réponse #37 le: 20 novembre 2008 à 00:17:41 »
Note amusante, on sent que les gars de chez Valve se sont bien éclatés à légèrement dévoiler le fond de l'intrigue par l'intermédiaire de messages sur les murs dans Portal, et ils remettent ça :

Ulver

• Crapaud
  • **
Left 4 Dead
« Réponse #38 le: 20 novembre 2008 à 21:03:34 »
Fichtre, le jeu vient de passer sans crier garde à 38 euros sur play.com ! Je me suis fait prendre pour excès de lenteur sur ce coup.

Je me demande si je vais pas casser ma tirelire et le prendre directement directement en magasin du coup (j'ai 10 euros de réduction...). Je suis en train de craquer :blink: :P

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
Left 4 Dead
« Réponse #39 le: 20 novembre 2008 à 22:39:34 »
Arf oui j'avais pas prévenu que le prix était réduit uniquement lorsqu'on précommandait... My bad... :/

Ulver

• Crapaud
  • **
Left 4 Dead
« Réponse #40 le: 20 novembre 2008 à 22:50:14 »
Non mais j'aurais dû commander hier soir, mais une grosse maladie m'a collé au lit à 20h30... Le chèque de réduction est prêt, ça me fera le jeu à 40 euros, c'est qui est honnête par rapport à play.com. Je verrai demain, si je craque ou pas (NWN2 Storm of Zehir me fera très fortement de l'oeil, mais je vais plutôt essayer de me le faire offrir à Noël, ça me laissera le temps de finir Fallout 3 /my life).

EDIT 21/11/2008 : il est mien :P

Butch

• Calamar
Left 4 Dead
« Réponse #41 le: 21 novembre 2008 à 20:29:48 »
Citation de: Ulver
EDIT 21/11/2008 : il est mien :P
Il ne te reste plus qu'a poster ton SteamID et/ou le nom de ton compte, qu'on puisse t'ajouter au groupe Esprits.
Je serais aussi intéressé par tes disponibilités pour des sessions de déssoudage d'Infecté en masse :D

Ulver

• Crapaud
  • **
Left 4 Dead
« Réponse #42 le: 21 novembre 2008 à 22:21:54 »
Salut,

alors je n'ai jamais trop utilisé Steam, à part pour lancer un jeu vite fait, bien fait. Je me connecte avec le nom d'utilisateur : ulver21. Je ne sais pas si ça suffit. Je dirais que mon Steam ID est Ulver, mais là j'ai un doute. En tout cas quand je clique sur "Configurer mon Steam ID", ça me donne une page avec le pseudo Ulver.

Pour les dispos, je n'ai rien de très précis. En semaine, jusqu'à fin février, quasiment tous les soirs (sauf certains soirs où je suis d'astreintes pour mon boulot et donc en théorie je peux être appelé n'importe quand, ce qui pourrait pourrir sensiblement la session de jeu :P).
Les week-end c'est plus compliqué, par exemple en décembre je n'en aurais quasiment aucun de libre.

Bon, maintenant, faut quand même que je m'entraîne un minimum à dézinguer du zombi, parce qu'il faut l'avouer, j'ai toujours été très mauvais aux FPS :|

Ah sinon, j'imagine que ça a son importance, mais je n'ai pas de micro :( J'espérais m'en prendre à Noël... Vous jouez tout le temps avec micro j'imagine ?

silence

• Poulpe
Left 4 Dead
« Réponse #43 le: 21 novembre 2008 à 23:06:16 »
Des "Ulver" il y en a plusieurs, il faudrait donc que tu ailles sur cette page, que tu te log sur ton compte et que tu donnes le lien.
Pour ce qui est du micro, à mon avis pour tout fps mais surtout pour un jeu de coop au point de L4D, il vaut mieux pouvoir communiquer. Et pour cela tapoter sur un chat ca ne parait pas très pertinent quand on se fait tirer dessus. :P
Après je ne joue pas donc je ne peux pas dire. ;)
Le monde est en train de devenir cinglé ! - Walter Sobchak, The Big Lebowski -
Il ne faut pas oublier que les poupées vaudou, dans un certain nombre de pays, sont des armes et moi je ne l'oublie pas ! - Frédéric Lefebvre, Europe 1 -

Butch

• Calamar
Left 4 Dead
« Réponse #44 le: 21 novembre 2008 à 23:14:11 »
Le micro est toujours un plus, mais Left 4 Dead est bourré de signaux visuels et sonores (copains entourés d'un halo orange quand ils sont dans la merde, petites phrases prononcées par les persos dès qu'il se passe quelque chose...), donc ce n'est pas si handicapant.