Auteur Sujet: Left 4 Dead  (Lu 44083 fois)

jihcé

• Administrateur
Re : Left 4 Dead
« Réponse #120 le: 31 décembre 2009 à 12:42:41 »
J'ai déjà un exemplaire mais avec Yah  on parlait justement, pas plus tard qu'hier soir, de s'en refaire quelques unes prochainement.

Carlos

• Staff Esprits.net
Re : Re : Left 4 Dead
« Réponse #121 le: 31 décembre 2009 à 16:56:05 »
L4D à 7,5 euros sur Steam, le pack pour 4 à 22 euros. Il y a encore du monde sur ce jeu ? Il y aurait 3 autres personnes intéressées ?

Pas pour ma part mais par contre...  :P
Vainqueur du Trophée Esprit Formule Dé 2010 8)

Volcano

• Poulpe
« Réponse #122 le: 31 décembre 2009 à 18:54:30 »
Je m'y suis mis récemment, mais un peu trop tôt, sinon j'aurai sauté sur cette offre à tarif réduit ><

A quand donc les parties ?
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Ne réveillez pas le volcan qui dort...

Nikau

• Administrateur
« Réponse #123 le: 31 décembre 2009 à 18:55:30 »
c'est fini, je l'ai raté, mon porte monnaie me dit merci  ^^;;

Butch

• Calamar
« Réponse #124 le: 06 octobre 2010 à 11:51:57 »
Pour l'arrivée de la nouvelle campagne "The Sacrifice", Left 4 Dead 1 & 2 sont à -66%, soit ~7€ chacun, ou ~10€ en prenant les deux d'un coup. Par ailleurs, Left 4 Dead 2 est désormais disponible pour MacOS ; le premier opus devrait le rejoindre dans le courant du mois.
Left 4 Dead 2 s'il y avait un groupe Esprit ça pourrait être sympa en coop... mais en solo je me laisserais pas tenté (encore un énième FPS sinon)

J'avais acheté Left 4 Dead 2 à sa sortie, joué avec quelques potes et puis... plus rien. Si quelques gens sont motivés, je serais partant pour le dépoussiérer un coup.

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #125 le: 06 octobre 2010 à 12:07:11 »
La même en fait (sauf pour l'achat à la sortie ^^). Je l'avais choppé lors d'une quelconque promo et j'y ai pas des masses joué donc je serais aussi partant pour quelques sessions entre gens de bonne compagnie à l'occasion. ;)

Volcano

• Poulpe
« Réponse #126 le: 09 octobre 2010 à 22:10:07 »
On remarquera que la nouvelle campagne, The Sacrifice, s'accompagne de gros efforts de Valve pour mettre de la cohérence dans L4D et introduire une réelle continuité entre chaque campagne pour mettre le jeu au niveau de son petit frère L4D2. Du coup Crash Course s'insère entre Sans Merci et Arrêt de Mort, et The Sacrifice devient la dernière campagne de L4D ainsi qu'un prélude à The Passing dans L4D2, qui elle même devient la deuxième campagne de L4D2, entre Centre de la Mort et Lugubre Carrnaval. Un bel effort de la part de Valve ! Je ne l'ai pas encore vérifié, mais j'espère qu'ils ont aussi modifié en conséquence la fin de Crash Course pour faire la continuité avec le début d'Arrêt de Mort...

Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont également introduit les campagnes The Sacrifice et Sans Merci dans L4D2...
Les humains n'ont jamais pu résister à la tentation d'utiliser une nouvelle arme.
Michael Liberty

Meliok

• Calamar
« Réponse #127 le: 10 octobre 2010 à 09:41:53 »
Par contre je ne comprends pas pourquoi ils ont également introduit les campagnes The Sacrifice et Sans Merci dans L4D2...

Au hasard, pour le vendre ? ^^

Volcano

• Poulpe
Re : Re : Left 4 Dead
« Réponse #128 le: 10 octobre 2010 à 11:21:13 »

Au hasard, pour le vendre ? ^^
Pour vendre le premier tu veux dire ? Parce que sinon c'est une stratégie commerciale plutôt foireuse, que de vendre un seul jeu au lieu de deux ^^
Michael Liberty

Meliok

• Calamar
« Réponse #129 le: 11 octobre 2010 à 15:13:47 »
oui, je voulais dire pour continuer de vendre le 1.

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #130 le: 15 octobre 2010 à 09:34:08 »
On s'y est donc remis avec Butch et jusqu'à maintenant, on s'est fait The Sacrifice, Dead Center et The Passing en advanced. Autant, pour les deux premières, ça s'est plutôt bien passé, autant pour la dernière qu'on a faite hier soir, on a du recommencer le final un certain nombre de fois. :P Et pourtant, 2 potes de Butch nous avaient rejoint. :D C'est une horreur ce final. Il faut remplir un réservoir avec 16 bidons alors que des hordes arrivent quasiment en continu (accompagné de Boomers, Spitters, Jockeys & co sinon ça serait trop simple :lol:) et que les tanks débarquent par pack de 2. 8o

On a finalement réussi avec seulement 2 joueurs survivants et bien amochés qui courraient vers la bagnole pendant que les deux autres étaient en train de se faire défoncer par les tanks. :D

Ça faisait un bon moment que j'avais pas touché à un L4D et c'est quand même foutrement sympathique. Surtout quand, au début de The Passing, le Director a décidé de nous balancer une tempête en pleine tronche qui faisait qu'on y voyait pas à 10 mètres. Ambiance garantie. :)