Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - silence

Pages: [1] 2 3 ... 77
1
N'importe Nawak / Re : 2018 le retour des Nazis !!
« le: 09 octobre 2012 à 20:24:24 »
Ce film est une véritable prouesse et un très bon moment. Drôle, déjanté, honorable visuellement. Cependant il m'a paru se vautrer un peu trop dans son non sens par moments, très rarement je dois le dire.
A voir.

2
Voici le mécanisme employé, réalisé sur une map superflat que je dédie aux tests divers [...]
C'est sympathique au départ pour reproduire un mécanisme et en comprendre le fonctionnement mais je me suis rapidement rendu compte que le principal problème était de caser des schémas éminemment complexes dans un espace réduit et contraint. Par exemple un système de portes dissimulées, de rails et de stations pour relier les éléments de mon dernier domaine. J'ai du excaver autant de blocs pour produire les circuits logiques que pour les installations qu'ils servaient. Sans compter que c'était au final un grand chaos parfaitement inaccessible.

Bonne idée le piston pour sauver les blocs de la lave mais ce n'est pas comme si la cobble était difficile à trouver, ca me parait un investissement un peu inutile. :D

3
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 07 septembre 2012 à 10:13:21 »
Parfaitement, on ne galère pas autant qu'au level d'accès à la zone puisque l'on bénéficie de son stuff et de son build mais ca permet justement de les visiter tranquillement tout conservant un peu de challenge. Sans compter les fois ou l'on est vicieusement abaissés à un niveau inférieur à la zone et ou on se fait ouvrir violemment pas un niveau quinze.
Ce serait donc sans problème, si ce n'est mes morts multiples pas inadvertance, que je t'accompagnerais. :D

J'ai essayé de t'ajouter, je viens de remarquer que tu avais donné ton psedo.
Et voici mon mien : silence.5476

4
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 04 septembre 2012 à 13:56:57 »
Merci de cette intervention Eriss.

Oui, je suis avec les canards sur Vizunah Square et j'ai aussi complètement craqué : j'étais censé réviser mes rattrapages après le joli plantage de mon année universitaire ; je suis level 58 ...
Vu que nous sommes plusieurs ce sera un plaisir de jouer ensembles un jour, en PvE comme en RvR. Crim, si tu le souhaites tu peux jouer sur n'importe quel serveur PvE sans avoir à migrer. Par contre le RvR est limité à son serveur d'attache et donc impossible de jouer à ce mode ensembles en étant sur différents serveurs. Pour l'instant les migrations sont gratuites mais Anet finira bien par y mettre fin pour agrandir sa montagne de fric.
Après, migrer pour des files d'attente ... XD

5
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 05 août 2012 à 18:27:29 »
Contrairement à toi j'ai trouvé la maniabilité et les quêtes très rafraichissantes et intéressantes. Ca donne un mmo fort sympathique, original.
Sans abonnement qui plus est. :P
De même j'apprécie plutôt l'interface qui est fort simple, même si elle gagnerait à un peu de lisibilité peut être.
Pour les combats par contre je ne peux que concéder qu'ils manquent un peu de lisibilité, d'autant plus en WvW ou cela peut devenir franchement brouillon. Un  plis à prendre peut être et en dehors de cela des affrontements souvent plus réduits et plus clairs.

En tout cas je suis conquis, tu ne devrais pas faire l'impasse. :D

6
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 29 juillet 2012 à 14:12:23 »
Citer
J'en attendais beaucoup, peut-être trop, mais j'ai pas été conquis alors que j'avais énormément joué et aimé le premier opus.
Par curiosité, qu'est ce qui t'a dérangé surtout ?

7
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 25 juillet 2012 à 17:28:17 »
Tu es un homme de gout mon petit, c'est très bien et je suis parfaitement d'accord avec toi. Tous ces petits plus sont franchement plaisants mis bout à bout.

Sans compter le RvR carrément fantastique.

@rekka : homme de peu de foi ...

8
Forum Combat Mission / Re : [CMBN] Le coin des PBEM
« le: 25 juillet 2012 à 13:40:40 »
Ca m'aurait bien tenté de me laisser peigner mais ce ne sera pas possible en ce moment. D'autant qu'il me faudra tout réinstaller.

9
L'Antre nous. / Re : Guild Wars 2
« le: 25 juillet 2012 à 13:33:27 »
Oh, Oh, Oh, je n'avions point vu ce topic. Bonne nouvelle donc, il y aura des esprits pour jouer ensembles. J'ai décidé de rejoindre la guilde Cpc pour pouvoir profiter du RvR avec un petit groupe suffisant mais avec l'absence de cloisonnement qu'ils ont mis en place pour le PvE on est au final très libre.
D'ailleurs qu'as tu testé Crim ?

Et oui, ce jeu est fantastique ! Vraiment parfaitement génial même.

@Rekka : il fallait initier belle maman voyons !

10
Ouverture d'Esprits / Re : Prison Architect
« le: 15 juillet 2012 à 12:09:30 »
Carlos, contacte les et donnes leurs tes idées, ton petit cerveau maléfique me donne très envie.

11
Forum Combat Mission / Re : [CMBN] Le coin des PBEM
« le: 15 juillet 2012 à 12:07:08 »
Le genre de situation ou tu deviens complètement fou face au Hazard qui décide de faire capoter tous tes plans.
J'espère qu'à un moment cela fini par payer et que tu feras moins le mariol sur ce récit. :P

12
Forum Combat Mission / Re : [CM] Move your Body !
« le: 15 juillet 2012 à 12:00:37 »
Vu la configuration, s'arrêter au milieu du carrefour comme sur la première solution que déconseille carlos ou s'arrêter derrière la haie, au bord du carrefour selon la manureva, change-t-il vraiment quelque chose ? On ne risque pas de voir son groupe de faire repérer - certes moins rapidement et moins précisément - pendant qu'ils se recomptent et aligner avant même qu'ils n'essaient de traverser ?
Je n'ai pas une folle confiance en ce petit tas d'hommes en bout de haie.

13
Forum Combat Mission / Re : [sondage] Convocation aux "trois jours"
« le: 12 juillet 2012 à 21:34:06 »
A voté :
CMSF + Marines + British
CMBN sans modules.
Et je n'aurai pas CMFI de si tot, j'ai très peu joué à CMBN et je l'avais déjà mauvaise d'avoir payé plein pot. Mais il est vrai que ce serait sympa de s'y remettre quand je trouverai un peu de temps et mes galettes.

14
Le lazy newb pack semble effectivement très simple à utiliser pour un débutant et offre quelques tileset bien choisis. Sans compter certains add-on - l'indispensable dwarf therapist - et une gestion des paramètres simplifiée, si j'ai bonne mémoire.
Citer
Mais tout le monde l'utilise maintenant.
Seuls les faibles les utilisent. Les hommes avec de la barbe entrent dans la matrice, eux. :D

Pour ce qui est des tutoriels francais je conseil d'aller fureter sur le topic Cpc. Il y a du monde et à force pas mal de solutions peuvent s'y trouver. Et, plus pratique encore, un membre s'est lancé dans une série de tutos vidéos qui semblent obtenir l’adhésion de la majorité.

15
Forum Jeux de rôle PC/consoles / Re : Legend of Grimrock
« le: 13 avril 2012 à 10:56:12 »
Hypnotique est le mot. J'en suis au niveau cinq, il va me falloir remonter au niveau quatre pour conclure une zone, je m'amuse bien mais mon temps de travaille beaucoup moins. :D
En tout cas c'est un vrai plaisir. A condition de bien penser à se laisser des notes pour plus tard sous peine de ne plus savoir que l'on doit revenir terminer une zone. Pour ma part j'ai remisé mon ego et vérifie avant de descendre d'un niveau que j'ai bien découvert les secrets du précédent en observant les listes d'objets obtenus. Je doute que le jeu ait une très grande re-jouabilité alors je préfère user de cette béquille sans pour autant suivre un walktrought.
Ca reste tout de même très linéaire pour ce que j'en ai vu, on ne se sent pas vraiment perdus mais la sobriété de l'ambiance a effectivement un petit effet oppressant.

Pour ma part Guerrier Mains nues et Armure - Evasion, Guerrier Minotaure Masse et Vitalité - Pv, Mage Air et Spellcraft - Sorts - et Voleur Assassination et Dagues - Cac depuis l'arrière.
A noter que le niveau cinq de Spellcraft est un sort de lumière qui n'attire pas les monstres au contraire d'une torche - et a pour jumeau un sort de ténèbres pour l'éteindre si nécessaire. Je n'utilise presque que cela pour l'avantage de ne pas se faire remarquer, pour conserver les mains de mon groupe libre et pour ne pas louper de secrets en restant dans le noir.

Pages: [1] 2 3 ... 77