Auteur Sujet: Assassin's Creed .. Mon jeu à moi.. ^^  (Lu 32535 fois)

As de Coeur

• Poulpe
Assassin's Creed .. Mon jeu à moi.. ^^
« le: 23 août 2007 à 02:52:32 »

L'arrivée d'Assassin's Creed aura lieu en novembre 2007, et il s'agira pour Ubisoft d'une sortie mondiale, histoire de bien marquer le coup et de ne pas manquer la période décisive de Noël. L'éditeur français confirme d'ailleurs la sortie du jeu sur trois machines, PlayStation 3, Xbox 360 et PC, au prix conseillé de 69,99 € pour les versions consoles, et 49,99 € pour la version PC. Jeu d'action-aventure teinté d'infiltration, Assassin's Creed propose d'incarner Altaïr, un maître assassin, alors que la Troisième Croisade déchire la Terre Sainte, en 1191.

Nikau

• Administrateur
« Réponse #1 le: 23 août 2007 à 08:45:24 »

:happy:

Rampa

• Poulpe
« Réponse #2 le: 23 août 2007 à 11:07:23 »
Qu'il est méchant ce Nikau !

Va au coin :fouet:

Nikau

• Administrateur
« Réponse #3 le: 07 septembre 2007 à 08:22:33 »

Rekka

• Nouveau Gourou
  • Administrateur
« Réponse #4 le: 07 septembre 2007 à 09:36:27 »
Alors là moi j'ai envie de gueuler "WTF??!!!". Pffff j'suis dégouté (mais bon, en même temps je pense pas avoir la machine pour le faire tourner donc ça attenue un peu... :lol:)

Scriba

• Staff Esprits.net
« Réponse #5 le: 23 septembre 2007 à 16:31:58 »
bon la version PC est en développement : voir ici et sortira quelque mois après les versions consoles (infos recueillies lors de la présentation au Festival du jeu vidéo 2007 à Paris)
vidéo du jeu en français lors du même festival

:happy:
l'immortalité est un beau risque à courir

Criminel

• Administrateur
« Réponse #6 le: 12 octobre 2007 à 16:44:23 »
UBISOFT ayant organisé il y a quelques jours, une présentation du jeu, on voit fleurir un peu partout d'excellentes previews.

D'abord chez Gamekult

"Bref, Assassin's Creed reste définitivement placé sous le signe de la liberté. Les environnements du jeu le prouvent d'ailleurs parfaitement que ce soit par leur taille ou par leur architecture, se prêtant parfaitement aux délires acrobatiques d'Altair qui ferait presque passer le prince de Perse pour un vieillard arthritique."

Puis chez Jeuxvideopc.com

"Reste qu’Assassin’s Creed semble un jeu promis à un beau succès, tant par sa qualité technique, ses innovations de gameplay que par l’ampleur du travail effectué sur son univers envoutant et rarement traité. Un hit potentiel, sans aucun doute."

Une autre preview chez Jeuxvideo.com trés complète.

"Donc, dans l'ensemble, Assassin's Creed nous a paru tenir ses promesses même si, peut-être, on s'avouera à demi-mot qu'on en attendait un peu plus. Un certain sentiment de répétitivité a commencé à poindre et on se demande ce que cela pourra donner sur la longueur. Attention, tout semble parfaitement exécuté mais le véritable étonnement sera-t-il au rendez-vous ? Il est encore trop tôt pour le dire. De plus, plusieurs questions nous taraudent l'esprit depuis cette visite dans le monde d'Altair et elles tournent toutes autour du même sujet. Par exemple, à quoi rime l'interface hyper moderne du jeu."

Enfin, chez JeuxVideo.Fr vous trouverez une vidéo de prés de 10 minutes de gamaplay qui donne une bonne idée du jeu.

Et dire que les heureux possesseurs d'XBOX 360 vont pouvoir y jouer avant nous :D

EDIT : oui bon bein ça va hein ?! Je me disais bien qu'il devait déjà y avoir un topic sur le jeu mais j'ai pas cherché au bon endroit. Désolé, pardon, je ne le ferais plus.....:fouet:
J'en profite pour le mettre à sa bonne place, Assasin's Creed n'est ni un JDR ni un MMO.

Nikau

• Administrateur
« Réponse #7 le: 12 octobre 2007 à 16:46:36 »
Arf, il y a eu du ménage :) Je ré itère ma question : Quelqu'un sait si il n'y aurait pas un p'tit bundle XBox/assassin's creed en préparation ?

Criminel

• Administrateur
« Réponse #8 le: 12 octobre 2007 à 16:49:53 »
Pas à ma connaissance.
Allez Nikau ! Craque ! J'ai besoin d'un ami sur le live :)

PS : je me suis payé en occasion Crackdown une sorte d'enfant batard entre GTA et Freeedom Fighter qui me plait vraiment bien.

Nikau

• Administrateur
« Réponse #9 le: 12 octobre 2007 à 16:57:20 »
Mon problème principal, c'est le temps :huh: mais Assassin's creed risque de me faire trébucher :)

J'ai vu passé crackdown. Il y a dead rising qui est réputé aussi.

Meliok

• Calamar
« Réponse #10 le: 12 octobre 2007 à 17:04:14 »
Ah effectivement, j'avais mal saisi ta remarque de l'autre post Nikau :P

Cà ne m'étonnerait pas qu'il y ait un pack en effet, étant donné qu'ils sont en train de revoir les packaging ( Core devient Arcade, etc ... ). J'ai acheté la mienne il y a deux semaines et je ne suis pas du tout déçu ( enfin...si, je vais "devoir" me racheter une TV HD maintenant :happy: ) ! Très bonne console malgré les doutes que j'émettais dessus ( Halo 3 à fait pencher la balance, comme pour beaucoup ). Je me retrouve avec une console capable de réellement restituer une ambiance, ce que je n'arrive pas à avoir à ce point sur mon PC. On est réellement plongés dans le jeu ( faut nous voir ma femme et moi jouer à Gears of War....on sursaute toutes les 10 secs ... enfin....euh.....surtout elle hein :siffle: ).

Dans la même idée de liberté, il existe aussi Crackdown ( en budget maintenant ), plus basique au niveau de la gestion de la foule, mais qui permet aussi de bien s'amuser.

EDIT : grillé par Crim ! :fouet: :P

Nikau

• Administrateur
« Réponse #11 le: 12 octobre 2007 à 17:06:59 »
hihi :) C'est le même discours que m'a tenu Crim (enfin, sauf que je ne crois pas qu'il ait joué à Gears of War avec sa femme)

Mais j'ai tellement pas de temps en ce moment :pleure:

Criminel

• Administrateur
« Réponse #12 le: 12 octobre 2007 à 17:14:51 »
J'essais de la faire jouer à Virtua Tennis mais c'est pas gagné......Alors Gears Of War :siffle:

Meliok

• Calamar
« Réponse #13 le: 12 octobre 2007 à 17:18:29 »
Oui, je sais, j'ai trouvé LA perle rare :happy: ( mais faut pas lui dire !!! )

Sinon, Crim on peut pas dire qu'on soit déjà ami, mais je me posais aussi la question de m'inscrire au live gold, ne connaissant à priori personne dessus...C'est ptet l'occasion si çà te dis :)

Criminel

• Administrateur
« Réponse #14 le: 12 octobre 2007 à 17:55:19 »
Ha mais bien volontier !
Les gens qui fréquente Esprit sont forcément mes amis (Sauf Carlos, mais faut pas lui dire.....)

Je te MP mes coordonnées.
Je suis dans le mois gratuit offert lors de l'achat de Xboîte (je l'ai depuis une semaine) je ne suis pas encore ce que l'on pourrait appeller un "pro"....