Auteur Sujet: Sparta Ancient Wars  (Lu 3162 fois)

Scriba

• Staff Esprits.net
Sparta Ancient Wars
« le: 04 avril 2007 à 18:15:50 »

J'en avais jamais entendu parlé avant ce jour mais bon une démo vient de sortir, alors autant jetter un oeil (avant la sortie demain de l'update2 de M2TW).
Alors Sparta Ancient Wars, développé par les russes de Worldforge est un rts en 3D avec 3 nations (Perse, Egypte et Sparte) des missions,  avec des héros aussi et euh ouè bon, on va donner le site officiel ça vous permettra de vous faire une idée et de voir des images. Bon je doute que ça soit un jeu hyper révolutionnaire mais bon.

Je n'oublie pas le lien vers la démo elle pèse 931 Mo et elle est en anglais allemand et français (voix françaises immondes) et comporte 3 missions (une par nation) je signale que le jeu sortira le 20 avril, un jour après Theatre of War donc ;)
l'immortalité est un beau risque à courir

TRISTAN

• Amibe
  • *
Sparta Ancient Wars
« Réponse #1 le: 05 avril 2007 à 21:50:29 »
Interessant, il me rappelle beaucoup le jeu "prétorian" par le style des personnages ainsi que l'époque.
Si vous fermez la porte à toutes  les erreurs, la vérité restera dehors.

GardeSerpent

• Crapaud
  • **
Sparta Ancient Wars
« Réponse #2 le: 05 avril 2007 à 22:35:21 »
Moi aussi il me rappelle un peut Praetorian, mais praetorian était un peut plus "réaliste" au niveau batailles + proche d'un TW que d'un AoE, la ont a afait a un STR pure à la AoE dans le genre les "grosse bataille" avec une dixaine de blaireaux de chaques cotés, ou les gus en question se tape pendant 2 heures sur la tronches avant qu'il y en aye un qui meurt... :D

Bon moi je retourne sur M2TW :p
Hallowed are the Oris!