Ca irait plus vite que tu dises d'office qu'on peut pas critiquer les jeux présentés.

Regarde la capture d'écran, avec les corvettes toutes droites, ok on peut penser que c'est une formation mais bon c'est un peu calamiteux.
Beaucoup d'unités cela ne veut pas dire gonflage artificiel du champ de bataille, on doit y retrouver une dimension stratégique au lieu de se contenter de voir exploser ses unités au fil de la réduction de barre de vie de la squad.
De plus en plus on nous ressort les squads comme la solution miracle alors qu'en fait cela ne fait que réduire d'autant le nombres d'unités à gérer.
Attention je mets une balise *avis perso* sur tout le paragraphe précédent pour être sûr que cela ne soit pris comme une volontée de donner la bonne parole hein

Et puis ce n'est pas parce que un jeu n'est pas sorti qu'on ne peut pas se baser sur ce qui est présenté ici et là pour se faire un avis.
Ca aussi c'est un nouveau moyen de museler toute critique.

(C'est une mode bien française en ce moment, presque un virus

donc on ne peut en vouloir à ceux qui le chope).
Partout maintenant il y a une batterie de fans sur tels ou tels sujets qui reviennent avec le véto du "pas testé pas d'avis possible".

Fais une recherche sur Bing ou Google dans une autre langue que le français et tu trouveras de quoi te renseigner.

C'est sûr que dans la démarche, si on veut que cela soit constructif autant critiquer sur le site officiel pour essayer de faire du feedback avant l'heure pour les développeurs car je doute que sur Esprits.net des développeurs passent. Mais bon c'est le jeu aussi de donner son avis.
On peut s'appeler Square Enix, être les supers détenteurs des Final Fantasy et sortir une daube de STR comme des débutants.

Là y'a pour le moment tout est rassemblé pour faire la même erreur avec des gens qui se sont engagés dans un créneau actuellement vide par opportunité marketing.
Pour le moment, cela a tout d'un projet moyen sans plus. On verra effectivement ce que cela donne à la sortie comme d'hab
