Auteur Sujet: Armed Assault  (Lu 3643 fois)

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Armed Assault
« le: 09 mars 2007 à 11:12:41 »
J'avais un peu parlé du jeu sur l'ancien forum, c'est la suite "officielle" (des développeurs) d'Operation Flashpoint sorti en 2001.

La VF est sortie il y a peu et le jeu commence à être à peu près jouable. Les versions tchèques et allemandes sorties en octobre/novembre dernier sur l'insistance des éditeurs locaux étaient relativement buggées.

Un p'tit site franco ou la joie et la bonne humeur se disputent aux vannes à 2 balles :

http://www.armagniak.fr/

Pour les amateurs de coop en multi, ces p'tits gars sont fait pour vous :)

L'équipe existe depuis 2002 et j'avais fait partie des tout 1ers membres-fondateurs.
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
Et sur Sculpteo.

PatBasi

• Amibe
  • *
Armed Assault
« Réponse #1 le: 09 mars 2007 à 14:25:39 »
Citation de: MirabelleBenou
Un p'tit site franco ou la joie et la bonne humeur se disputent aux vannes à 2 balles :
Oh tu n'es pas sensé dévoiler nos coûts de production :o PAr contre on les facture plus chères :P

Citation de: MirabelleBenou
JL'équipe existe depuis 2002 et j'avais fait partie des tout 1ers membres-fondateurs.
Tu oublies de préciser que tu es aussi un peu un déserteur :mad:
... dit l'autre déserteur :blush:

MirabelleBenou

• Administrateur
    • Esprits.net
Armed Assault
« Réponse #2 le: 09 mars 2007 à 15:33:58 »
Mince, j'suis grillaïde :D

Et j'ai bien dit "j'avais fait partie" :D

Nos parties me manque, mais bon, j'ai vraiment pas le temps le soir aux horaires où la team joue :(
Nouveau : Ma boutique sur Shapeways (figurines pour jeux de plateaux).
Et sur Sculpteo.

PatBasi

• Amibe
  • *
Armed Assault
« Réponse #3 le: 13 mars 2007 à 10:28:48 »
Pareil, les parties soir semaine : en général je suis au boulot. Vendredi soir boulot ou de sortie. Et le week-end bof pas trop le temps. Je suis en manque et je n'ai même pas ecnore essayé ArmaA.

Mais si certains aiment les fps vraiment tactiques, si vous êtiez fan d'OFp, alors foncez : team vraiment sympa, super ambiance.