Esprit Bowl 2012 nous voici !!

-« Hé bien Jim c’est reparti pour un tour, quoi de neuf pour cette 4ème édition? »

-« Bob, cette année voit débarquer en force les sombres dieux de l’entropie, et ça nous promet du spectacle !! On fait aussi du neuf avec de l’ancien, car voici venir les Khemri; et venus d’un climat un poil plus neigeux, une horde de nordiques braillards et velus coachés par Seb le Moulu, plus connu sous le charmant sobriquet de Pussy Cat Troll. Côté coaching, deux nouveaux venus, les autres sont des habitués. »

-« Oui Jim, comme par exemple là-bas le double vainqueur Synidoc le Maudit, qui continue de se friter avec ZeCid, l’auto-proclamé « la Guigne », sur les 752 points de règlements. Celui qui pompe nerveusement les 3 cigares collés entre ses chicots c’est Haz la Balle il me semble, et tout le monde aura reconnu dans le coin sombre l’infâme Karl’Os et son libidineux coach, Louis Emile. »

– « En effet Bob, il devait diriger une équipe d’Ogres mais une allergie au chlore les a empêché de se présenter à la visite médicale, au profit des euh… tagueul… tuvavouar…tawartagueul… encore des gobelins quoi, dont on dit le plus grand bien ».

– « D’aucun prétendent Jim, que le fait que Karl’Os soit le PDG de ces 2 équipes aurait eu une incidence sur… »

– « Vous avez des enfants Bob, moi aussi, les enfants sont merveilleux n’est-ce pas ? passons donc à la suite: regardez celui qui est tout essoufflé, arrivé à la dernière minute; c’est le finaliste de l’an dernier !! Marathon Marseille !! l’homme aux 12497 matchs, qui est allé chercher une troupe d’orcs au fin fond du Vieux Monde, recrutant à prix d’or un lanceur dont on nous promet des merveilles ».

– « Ce que ne semblent pas apprécier nos amis aux oreilles pointues Jim, d’après les gestes obscènes qu’ils adressent aux peaux-vertes. »

– » Tout à fait Bob. A ce propos, deux équipes de l’an dernier sont toujours là : les elfes du Golden Fist et les affreux Alive tenants du titre. »

-« Oula Jim, il y en a un là-bas qui tombe en morceaux alors que les hostilités n’ont pas commencé. Et ce fumet qui s’en dégage qu’est-ce que… ?! »

-« C’est un Nurgle Bob, le coach Lafrite n’a pas pu faire mieux apparemment cette année. Décidément, plus ça va et plus il engage des trucs infâmes!  »

-« Et bien Jim, je ne sais pas où on va avec tout ça : Syn le maudit semble protester qu’il est interdit d’avoir un joueur en plusieurs morceaux, les loups-garous tournent autour des Khemri, Cid la Guigne hurle déjà contre Pussy Cat Troll, Marathon Marseille le toise d’un air narquois, et il me semble avoir apercu Karl’Os ramasser un objet contondant dans le dos de Roger Room… »

– « Aucun doute Bob, cette fois ci ça y est, l’Esprit Bowl 2012 est bel et bien commencé !!! ».

Laisser un commentaire