Esprit Bowl 2011 tire son coup d’envoi

Esprit Bowl 2011 tire son coup d’envoi

Par Lemarseillais

Les Amazones et leur coach

Chuuuut ! Écoutez ! Mais ?! Ce ne serait pas…..? MAIS OUI C’EST LUI ! L’ESPRIT BOWL EST DE RETOUR ! Dans une nouvelle édition qui promet toujours plus. Plus de jeu (plein d’équipes légères), plus de blessures (plein d’équipes légères), plus de monde au balcon (plein de bourses légères). Un grand succès en perspective.
Votre dévoué serviteur, Mehmet Scholl,  est parti à la rencontre du très populaire coach Lemarseillais pour une interview d’anthologie:

« Salut coach, comment allez vous avant ce début de saison ?
Bien merci. La trêve de 5 mois a fait son effet. Je me sens en pleine forme et prêt à de grandes choses.
Dois-je comprendre que vous avez tiré un trait sur la finale perdue de la saison dernière ?
(Songeur)……il le fallait bien. Toutes mes requêtes auprès des instances n’ont pas donné de suite. Il existe des forces dans ce monde contre lesquelles on ne peut rien.
Vous pensez donc toujours que votre adversaire en finale, les Gros Ricots, ont volé leur victoire ?
(S’emportant) Mais bien évidemment puisque c’est la vérité ! Plein d’éléments le prouvent. D’abord, que des gros bourrins verts capables de défier en duel un rubixcube récalcitrant arrivent en finale d’une compétition dont ils ne connaissent même pas les règles est étonnant. Qu’en plus, ils gagnent cette finale sur le plus petit des scores à la dernière minute. Enfin, et non des moindres,  que SEULEMENT 2 elfes sur 12 KO aient réussis à reprendre leur esprit pour revenir dans le match,  ce n’est pas normal. C’est impossible.
Mais votre collègue, Synidoc, le coach des Gros Ricots, vous a accusé de calomnies et d’être mauvais perdant.
(Rires forcés) Ah ah ah. Rien que le casier judiciaire CV de ce criminel coach pourrait suffire à justifier l’ouverture d’une enquête. Je vous interdis d’ailleurs de parler d’un collègue. Je n’ai jamais participé à des activités louches moi môsieur. Il est de notoriété publique que cet individu fut à une époque un obscur fournisseur médecin très prisé des équipes cyclistes. [Suite de l’interview sur le forum]

L’Esprit Bowl 2011

Lemarseillais

Laisser un commentaire