A tombeau ouvert

A tombeau ouvert

Grand Prix Legends & Formule Dé

On peut aller presque partout avec une voiture, y compris au cimetière, accompagné d’une colonne de direction plus fiable et solide qu’une cage thoracique en bonne santé.
La sinistre pensée de partager durablement mon ultime destination avec des mouches et vers nécrophages auxquels je n’ai même pas été présenté de mon vivant est à l’origine d’une préférence plus virtuelle que réelle pour les vitesses mortelles et les cheveux au vent (d’autant que pour la crinière sauvage, voilà un certain temps que mon infertilité crânienne résiste boudeusement à mes incantations capillatoires).

Si la perspective de caresser à nouveau la Peugeot 504 paternelle sans devoir débourser un voyage à Agadir me séduit assez, il faut avouer qu’en terme de jeux vidéo, ont profite bien mieux et à moindre coût des sensations de course que nous procurent de véritables bolides pixellisés.

Entre la redécouverte de l’admirable Grand Prix Legends et l’ouverture dès ce soir des inscriptions pour la quatrième saison du fameux Trophée Esprits de Formule Dé, la rentrée sera automobile ou ne sera pas.

Grand Prix LegendsChampionnat Formule Dé 2011

Laisser un commentaire