Décès ordinaires

Décès ordinaires

Mafia II en démo

Ouverture de séance du séminaire sur les risques quotidiens : aujourd’hui, les pépins de raisin.

A chaque méridien ses accidents domestiques. Loin des casseroles bouillantes et de la toxicité des produits ménagers de chez nous, au Pakistan, ce sont les rivières qui ont tendance à s’inviter dans votre cuisine si vous avez la folie d’y séjourner pour du rab’ de café. En thailande, la belle mer s’invite dans le salon. En chine, c’est plutôt le plafond sur votre Calebasse.

De tous les pays où on s’invente des façons balotes de casser sa pipe, c’est en Sicile et dans certains quartiers américains qu’on trouve probablement les accidents domestiques les plus singuliers : On y déplore un taux inaccoutumé de bétonnières aux abords casse-gueules ; une proportion exceptionnelle de coffres de voitures dans lesquels il est trop facile de trébucher : lorsque ce n’est pas l’usage malencontreux de pelles défectueuses qui enterrent vivants leurs maladroits utilisateurs !

Face à ces dangers qui vous guettent tapis dans l’ombre, restez prudents. Capitonnez les issues avant de soigneusement vous calfeutrer pour essayer Mafia II !

Mafia II sur EspritLien vers la démo

Laisser un commentaire