Sauce Vasquez !

Alien Swarm sur Steam -Gratuit-

Sulfateuse latine

Les hommes préfèrent d’habitude Vasquez à Ripley. Ca peut sembler surprenant si l’on considère l’apparition météorique de la première comparée à l’insoutenable et surnaturelle longévité de la seconde ; mais à bien y réfléchir pas tant que ça eu égard à l’érotisme poivré des torrents d’effluves issus de poils conquérants qui ne  poussent aussi drus qu’à Puerto Rico.
J’en ai connu devant le téléviseur, A la façon dont Vasquez jure et fait claquer ses dents, jusqu’aux plus virils tentés d’instinct de joindre leurs pognes sous leur ventre, en signe désespéré de protection. Certains achèvent même « Aliens » prostrés sur le tapis du salon, dans une navrante pantomime de soumission canine.
Je crois que Vasquez incarne finalement pour l’homme ce désir animal et vaguement coupable qu’on éprouve pour ce vieux pote trempé de sueur, vautré sur le sofa, imbibé de Bavaria, les soirs de victoire du Bayern de Munich -si l’on est bavarois- ou de l’équipe de curling nationale -si l’on est Français.
Pas de Vasquez dans Alien Swarm mais des xénomorphes, plein, à la tonne, et le total pour le prix d’une bouffée d’air vicié de métropole.

Alien Swarm sur Esprit  — En téléchargement sur Steam.

2 réflexions sur « Sauce Vasquez ! »

Laisser un commentaire