Formule Dé Facts

Formule Dé Facts

Vies et bonnes mœurs des uns et des autres…

Bien avant que ses faits et hauts gestes soient popularisés par les internautes d’ici et d’ailleurs, Chuck Norris s’est très tôt -lorsqu’il était encore imberbe- adonné aux pratiques ludiques qui nous sont familières.

Quoique son expérience fût de courte durée, on raconte que Chuck Norris joua alors contre Carlos à Formule Dé, une seule et unique fois. C’est immédiatement après et sans crier gare qu’il lui pris cette désormais célèbre et féroce manie de dézinguer le portrait d’à peu près tout ce qui bougeait, porté par une agressivité constante et d’une vigueur peu commune. Avec le recul, il est assez stupéfiant d’imaginer combien ce simple épisode, que beaucoup jugeraient anecdotique, suffit à propulser la carrière exemplaire qu’on lui connait.

On ne sait pas encore combien de futur lutteurs de talent peuvent percer sous les combinaisons des pilotes de l’intersaison 2010/2011 Formule Dé. On sait toutefois que, sitôt son titre de champion conquis, Carlos semble bien décidé à enfoncer le clou en remportant le premier Open sur le tracé d’Indianapolis.

Que vous soyez néophyte ou vieux briscard, viendez donc vous confronter au gratin du championnat lors des prochaines courses du printemps et de l’été…avant le feu vert du Trophée Esprit 2011.

L’intersaison 2010/2011Les résultats des Open d’intersaison Formule Dé, le jeu

Laisser un commentaire