Les LoLLYpOp SuCKErS

Les LoLLYpOp SuCKErS

…lèvent le voile !

Dès l’issue de la première journée de l’Esprit Bowl, un certain nombre de formations se sont démarquées, que ce soient par leurs performances où leurs personnalités. L’une d’elles –Les LoLLYpOp SuCKErS – a immédiatement déchaîné l’engouement de nombreux spectateurs et lecteurs.

Nous nous devions de rapidement répondre à leurs attentes fébriles et avons donc décidé de partir avec une curiosité non dissimulée à la rencontre de leur coach et entraîneur, M. Barnab Tapoff, en gravissant les marches de sa luxueuse demeure de Meverly Bills.

« Depuis le début de l’Esprit Bowl, la curiosité, puis un certain nombre d’interrogations se sont cristallisées autour de la nouvelle équipe que vous dirigez, les Lollypop Suckers ; Nous vous remercions donc d’avoir répondu à notre demande en nous invitant chez vous afin de lever le voile sur cette équipe encore mystérieuse pour nos lecteurs. J’en profite aussi pour vous remercier de votre chaleureux accueil, votre demeure est vraiment superbe. »

« Oui, et vous n’avez pas encore vu le Jacuzzi [Rires] ! Vous en profiterez j’espère à la fin de l’interview. Il a été bâti au sous-sol sur les fonds de représentation. Il est donc normal que vous en profitiez. Enfin, pour répondre à votre première remarque, je suis également ravi de pouvoir, en tant qu’humble salarié de la Glôbô Corporation, satisfaire votre curiosité de petit pervers. »

Lire la suite de l’interview…

Laisser un commentaire