Finale de l’Esprit Bowl

– « Eh bien Jim, les 2 finalistes de l’Esprit Bowl sont désormais connus, et que de surprenantes péripéties pour en arriver là… »
– « Oui Bob. Les Glands, dominés 4-1 puis 5-2 par les Sewers, ont finalement passé les rats à la trappe en 1/2 finale. Les Brakeurs ont laminé les Pogneurs, qui se sont hissés jusque là… la rumeur murmure qu’un puissant laxatif versé dans les boissons des Morpoks, n’est pas étranger à la qualification des gobelins… »
– « Laissons ces spéculations controversées à d’autres Jim, et revenons à nos moutons: cette finale, que vous inspire t-elle ? »
– « Les Brakeurs ont remporté 3-2 les précédentes confrontations, mais la donne a changé Bob. Les elfes ont élevé leur niveau de jeu et font rarement dans le complexe d’infériorité. Bien malin qui peut prédire le futur vainqueur… »
– « J’ajoute Jim, que les déclarations tapageuses de Leurik Antonay quant à l’ambiguïté sexuelle de son homologue, laissent à penser qu’il cherche à déstabiliser des Glands en pleine confiance. »
– « En effet Bob: la 2ème attaque du tournoi va de suite tenter de mettre le feu pour faire douter la 2ème défense du tournoi… qui va vouloir poser le pied sur la balle et sur les danseurs, afin de prendre la direction du bal… »
– « Oui Jim, il y a fort à parier qu’il n’y aura pas de quartier et pas de round d’observation, et il ne va pas falloir arriver en retard… »
– « En effet Bob ».
– « Tout à fait Jim. »
– « Aaah Bob… »
– « Mmm Jim… »

Retransmission et nom du vainqueur

Laisser un commentaire