Lui et l’autre

Lui et l’autre

Formule Dé : Un Champion en chasse un autre

Sélectionnez le père de vos enfants !

L’eugénisme est une pratique redevenue « tendance », l’eugénisme a du style. Injustement déprécié et galvaudé par une clique d’antifascistes viscéraux, l’eugénisme a traversé sa mauvaise passe, sous prétexte que cette méthode préférentielle a écorné la dignité de pauvres hères cafardeuses,  incapables de courir un 100 mètres en moins de onze secondes et peinant à résoudre des équations à  six inconnues.

On ne doit pas sortir de sa mémoire, sous prétexte d’humanisme dégoulinant de compassion rampante, que si l’eugénisme fut cruel pour quelques-uns pendant les années trente et quarante, c’est depuis cette même époque -et jusqu’à sa mort récente- que Monsieur Thatcher a solitairement enduré les tourments de son épouse, sans piper mot. Ce comparatif relativisera j’espère à vos yeux ce qui est un émoi légitime au regard de ce qui ne l’est finalement pas.

Depuis mercredi 17 février , l’eugénisme reconquiert ses lettres de noblesse et à tout d’une méthode moderne et respectable…pour le peu que vous ne mettiez pas vos doigts gourds dans les éprouvettes. Constatez dans vos cervelets mal fagotés que ce jour là une généreuse brassée de gènes Sarthois a très logiquement triomphé d’un melting pot chromosomique nauséabond, sentant vaguement la friture. Ce fut l’opposition d’un ADN racé à un bouillon de culture dont la seule faculté de survivance étonne.

Le Talent de Carlos n’est pas fortuit. Ce n’est pas un don vulgaire, ce n’est pas non plus le « tatouage » de l’expérience. Ce talent est littéralement gravé dans son génome.

Candidates à la procréation, envoyez votre dossier complet aux administrateurs du site.

Le Grand Prix de Suzuka intronise le Nouveau Champion Formule Dé.

Laisser un commentaire