L’Homme de Rio

L’Homme de Rio

Just Cause 2, le GTA-like sexy.

Jean-Paul Belmondo tétraplégique !

…Ou peut-être même est-il mort. Je n’en sais en fait rien, pour ne pas être coutumier de la lecture de Paris-Match, dans lequel je ne vois qu’un ersatz  commode des  produits hygiéniques traditionnellement oubliés  de la  liste de commission.

S’il est encore de ce monde, imaginez bien la paume de ma main pressée contre ma bouche entrouverte, lâchant un « oups » sonore qui souligne mon légitime embarras. Le même qu’on se sentira obligé de ressentir lorsque, après avoir demandé des nouvelles de son héritage, on réalise de façon abrupte que le chirurgien se félicitait de la réussite inespérée du triple pontage de papa.

Mort ou vivant, c’est quoiqu’il en soit bien en figure  paralytique qu’on doit maintenant se souvenir de lui, nonobstant son engagement physique et ses cabrioles courageuses à l’époque du cinéma de grand-papa.
Just Cause, et son successeur Just Cause 2 renvoient celui qui fût l’Homme de Rio au rang de rééducateur en Centre de Long Séjour. Et si vous arrivez à vous figurer ce qu’aurait pu être l’agent 47 élevé à Ibiza, vous aurez une bonne mesure de l’envergure de Rico, notre nouvel héros…et de la dose de fun contenue dans ce titre prévu pour le printemps 2010.

Just Cause 2 : TrailerGameplay commentéGameplay vertical.

3 thoughts on “L’Homme de Rio

  1. Just Cause, Rico ! : Débrouillard sexy d’un hautain comportement, fait quelques clins d’œil à certains clichés… Il se déambule dans un environnement hostile, taquinant l’adrénaline, avec très peu de repos…

    Just Cause 2 : D’un look plus militaire, il reste tout en actions, astuces diverses et variées… A vous d’avoir la curiosité de le découvrir…

Laisser un commentaire