Zombies eat your brain

Zombies eat your brain

Cooked By ZeN

You’ve got red on you.

C’est la mode des zombies en ce moment. Depuis quelques mois, les zombies ont envahi notre quotidien.
Régulièrement nos murs sont placardés d’affiches de films de zombies et nos boîtes mails croulent sous les pubs pour les jeux de zombies.
Le zombies sont dans l’air du temps. Je ne sais pas si c’est l’envie de manger le cerveau de votre voisin ou la peur de fin du monde, mais en tout cas, tuer du zombies par centaines ou se faire manger par les zombies fait frissonner les foules.
Mais la mode est aussi à la nature: protégez la planète, sauver vos enfants du désastre imminent. Les films « Green », les émissions écolo et les élections vertes sont devenues aussi incontournables que les zombies.
Histoire de mettre tout le monde d’accord et de surfer sur ces vagues « nature » et « putride », un petit studio nous a sorti un Tower défense brulant et savoureux à souhait.
Plants Vs Zombies vous ravira en vous permettant d’être écolo et de tuer des milliers de zombies en même temps.
En effet le principe du jeu est tout simple: des zombies tentent d’entrer chez vous pour vous manger le cerveau. Pas de chance… pour eux, car ils doivent passer par votre jardin, défendu par vos plantes adorées, qui se font une joie de découper, lacérer, manger, bruler, pulvériser tous ces zombies insoucieux.
Et, oh joie ! Ce jeu est un véritable dédale de missions, petits jeux, modes en genre, trucs et astuces et autres objets à collectionner.
Amateurs de Tower défense et de mode, ruez-vous sur ce bijou, surtout qu’il se trouve entre 5 et 10 euros sur le web.

ZeN

Plants Vs Zombies sur Esprits.net

Laisser un commentaire