Bonne Donne

Le deck qui tue pour Battleforge

« Alors ? Y dors le gros con ?… Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… Au terminus des prétentieux. » Michel Audiard.

Tous les américains qui n’ont pas la raison absorbée par les affaires Moyen-orientales et l’esprit par le décolleté de Britney Spears se souviennent du proverbe: « Dieu fit les hommes inégaux. Le colt les rendit égaux. ». Cette célèbre maxime eut force de loi durant tout un 19ème siècle cruel et poussiéreux et faisait, il y a peu encore, rêver les collégiens du Colorado et de Virginie …
Nécessaires aux Droits de l’Homme comme le rouge à lèvres à ceux de la femme ou Le réverbère à la vessie de l’épagneul Breton, on raconte que saisir une arme à feu dans ses pognes procure un vif sentiment de puissance et de plaisir quasi sexuel. A titre personnel, je ne saurai dire puisque je touche pas à ces choses là. Mais tous les supporters du PSG interrogé au sortir de leurs casemates militaires les soirs de victoires semblent confirmer la nature du sentiment.
Quitte à batailler, autant donc ne pas le faire les mains nues. S’il vous prend l’envie de faire passer à votre voisin de classe l’envie de ricaner, nous n’avons pas de solution, mais s’il s’agit par contre de vous donner les bonnes cartes à Battleforge, ZeN vous les propose sous le manteau.

Le Deck qui tue pour BattleforgeLe topic Battleforge

Laisser un commentaire