« 463 »

« 463 »

 Haute Coupure

Nikau à l’échauffement, avant une séance de Hula hoop texan.

Nikau a assurément du goût. S’il n’avait pas été l’artisan des hautes œuvres conceptuelles et techniques du site, il aurait probablement pu devenir charcutier-tripier, grutier ou encore embrasser toute autre profession qui réclame une folle sensibilité artistique.
C’est sur le forum, depuis peu, le remarquable inventeur du « 463 » qui est à Esprits.net ce que le 501 est pour les échoppes du Sentier: une figure de proue, un classique, un indémodable.
L’étrangeté occulte de ces trois chiffres fera peut-être frémir les âmes cartésiennes qui y trouveront les ingrédients d’une incantation Marabouteuse vengeresse. Il n’en demeurent pas moins la pierre de voute du nouvel habillage du forum, dont la visite vaut au moins celle des ateliers Chanel et le cuissage de ses « petites mains ».
Nouvelle peau pour le forum et nouvelle zone imagée, richement pourvue en liens internes et parfois musicaux ; Les mal-sevrés des halls de Casino pourront aussi y dénicher un substitut bénin en tentant, récompense sublime d’un bandit-manchot improvisé, de faire apparaître une double Kate Bush en façade !

Les forums Esprits.netRemarques à propos du siteFabrique toi même ton Nikau’s 463.

Laisser un commentaire