Mauvais tours

Mauvais tours

Esprits Bowl : 2 et 3 ème journées.

Les Brakeurs : erreur d’appréciation.

La roue de la fortune est grinçante et traîtresse. Combien d’élans et d’espoirs grandioses sont finalement abattus par la fatalité, portée par les ailes de la tragédie ? Il en va ainsi des virées joyeuses à la Mer Morte qui démarrent dans un autobus de Jérusalem et s’achèvent par une détonation sèche.

Il en va aussi ainsi des célibataires qui, convoitant cette jeune et jolie demoiselle s’arrêtant quotidiennement au 98ème étage, soupirent de ne travailler qu’au 95ème. Ils songent en gémissant qu’aucune passion brûlante ne pourra jamais crever les plafonds pour qu’elle sache enfin que, quelque-part, quelques-uns s’embrasent pour elle.
Il a suffit qu’un matin, à la reprise du travail, l’un d’eux trouve dans la poche de son costume un mot griffonné de cette jeune femme, et un numéro de téléphone, pour qu’il ne doute plus que sa vie entière va bientôt basculer.
Espoirs et tragédies sont aussi le quotidien des deuxième et troisième journées du Championnat Esprits Bowl, où le vainqueur n’est pas toujours celui qu’on croyait.

Les résultats de la deuxième et troisième journée Esprits Bowl 2009 :

2ème journée :  Sewers Lovers 2-1 Brakeurs de BastognesOrques Morpocks 2-0 Ka’KaoGalerie des Tanneurs 2-1 Pogneurs de MalefessesGlands d’Esprits 2-1 Khors d’Alphax

3ème journée : Pogneurs de Malefesses 0-5 Sewers loversBrakeurs de Bastogne 3-2 Glands d’EspritsOrques Morpocks 2-0 Khors d’Alphax Ka’Kao 0-1 Galerie des Tanneurs

Laisser un commentaire