Mort-aux-nabots

Mort-aux-nabots

Esprits Bowl 2009 -1ère journée-

Les skavens font le plein face aux nains.

Les rats sont les meilleurs amis de l’homme ; et non de la femme qui, elle, préfère les boas à plumes. Animal partenaire de préliminaires frissonnants, on a perdu le compte du nombre d’histoires idylliques qui démarrent par la vue d’un rat et se poursuivent profitablement avec une jeune femme apeurée et hystérique dans les bras (puis sur les bras, puis sur le dos, mais ce sont là d’autres chapitres…)

Les Khors d’Alphax en seront cette fois-ci pour leurs frais et ne devront à leur retour au pays ne compter que sur leur légendaire sex-appeal, plutôt qu’à ce genre de circonstances, pour s’attirer tout contre eux les hordes de naines remarquables pour la sensualité de leur pilosité.

Nabots en déroute et Sewers Lovers aux anges à l’issue de cette première journée, ces derniers étant les seuls à « faire le plein » des trois points destinés aux vainqueurs. Trois matchs nuls n’ont pu départager les autres équipes, à l’issue d’affrontements pourtant hauts en couleurs. Qui que vous supportiez, ne manquez pas de visionner les replays du jeu et les commentaires des coachs sur les quatre matchs de cette toute première étape du championnat Esprits Bowl !

Les replays et commentaires de la première journéeLa section Blood BowlSite officiel Blood Bowl.

Laisser un commentaire