Christobal IV

Christobal IV

La route des Indes, par ZeN

Parfums d’épices…

Imaginez-vous voguant sur un océan infini; vous avez déjà perdu depuis longtemps toute notion du temps quand soudain, vous souriez.
Vous venez d’entendre le mot « Terre !»  crié par la vigie et vos yeux découvrent peu à peu une île, puis une autre et enfin tout un archipel qui vous tend les bras.
Le capitaine décide d’accoster sur la plage de la plus grande île et après avoir humé l’air, il s’écria « nous construirons une ville ici !»

En quelques jours, un petit comptoir de cabanes de pêcheurs, une placette autour d’un puit et quelques maisons de pailles et de bois furent construites et nous pûmes partir à l’exploration de notre île et de notre archipel.

Voici en quelques mots l’histoire d’Anno 1404, un city builder d’une qualité et d’une richesse inégalée, à part peut-être par son illustre ancêtre :« 1701 ».
Mais cette nouvelle aventure est complètement tournée vers la gestion et la découverte à la fois d’une économie riche et d’une autre culture, celle des pays arabes du moyen-âge et de leurs fabuleuses inventions.
A vos souris explorateurs en herbe, fous de galions et économistes chevronnés, car Anno va vous surprendre !

                                                                                                                               ZeN

Anno 1404 sur Esprit

Laisser un commentaire