Kate

Kate

Médusa…

Sensual World.

Encouragés et ravis par l’allure innocente, Le brave et le couard osent braver le regard magnétique comme les ballets aberrants.
Mais hélas, sous le voile ingénu, la langueur de vues et d’horizons défendus les embrasse, tandis que les sonorités conquérantes s’insinuent. Elles sont  de grelots enchanteurs, de souffles oniriques, de murmures pénétrants et de cris victorieux.

Bientôt, L’icône dont on ne peut se délivrer, et les vibrations, terminent de dévorer les entrailles, et d’y faire couler ce miel vénéneux qui découvre les pensées clandestines. C’est un torrent fou, c’est une bourrasque démente; et une caresse…

Alors que Katrine ressemble à la Louisiane, l’alité lit, médusé…Emily…

Kate Bush sur Esprit.
Site OfficielMyspace
La musique adoucit les mœurs.– Le calendrier de l’Avent.


Découvrez Kate Bush!

4 thoughts on “Kate

  1. Tu es grave Nitouche ! Complètement folle même comme le prouve ta schizophrénie patente.

    Malheureusement tu as bon gout et je dois avouer que j’aime beaucoup.
    Ces deux chansons sont très belles. Kate aussi généralement, sa musique étant dans la lignée. Tu as ce mérites.
    Vous pensez que la population de ce forum dénote elle aussi d’une tendance au délire pour apprécier ces billets ?

    Vous êtes graves les gens ! Complètement fous pour accepter un staff pareil.

  2. Merci pour le commentaire et particulièrement pour le « Folle », « grave »…ect… =D
    Le fait est que, niveau appréciation, j’ai très -trop- peu de retours au niveau de la rédaction et des visiteurs du blog pour bien mesurer l’intérêt ou non porté aux billets.
    Du coup, tout en ayant conscience de « polluer » les miens de jeux de mot abscons qui ont de fortes chances de ne faire marrer que moi je trace, à défaut, plus ou moins le même cap…
    Je suis ouvert aux critiques et conseils 🙂
    …Et n’hésitez toujours pas à proposer les votres…en tracant votre propre cap 😉
    Pour Kate, j’ai découvert hier ces deux titres qui m’étaient donc parfaitement inconnus. Je trouve « Ne t’enfuis pas » vraiment gégé…/p><br /> « Je t’en prie, je t’en prie, je t’en prie, je t’en prie… »
    La seconde fait un peu plus « production de chanteuse Québecoise » 😛

  3. Comme sader, j’adhère complètement à la folie, au caractère aggravé et à une touche de schizophrénie. Dixit mon cher maitre de conférence de droit civil « il faut bien être un peu schizophrène pour être juriste ! ». Il faut le reconnaitre et avec un minimum de réalisme on se rend compte que cela n’est pas plus mal quand c’est limité.
    Tes billets me plaisent, le style est sympathique, et il et préférable d’en avoir un minimum plutôt que de produire une énième divagation identique de fan transi sur Kate. Là, pour le moins ca a de la gueule. Comme tous tes billets dont j’apprécie tant les morceaux de bravoure – pour ceux qui sont accessibles au commun des mortels 😛 – que les sujets.

    Continue comme ça, ca t’occuperas plutôt que de squatter sauvagement nos posts sur le forum. 😀

    [i]Ps : la première est gégée comme tu le dis, mais j’avais une vague connaissance de la seconde, disons qu’elle ne m’était pas inconnue. Et si cela n’est pas du français académique j’aime beaucoup la voix et la musique.[/i]

  4. Yep, un fan ! 🙂

    Je coche…Ca compense ZeN qui m’avoue ne pas toujours avoir le courage de les lire jusqu’au bout. Quant à ta « divagation identique de fan transi », c’était justement ce que j’avais voulu éviter.
    J’ai écris avant-hier, en présentant la première écriture du billet en forum Rédac’ :

    « J’ai fait court, j’ai forcé le trait et les mots…mais j’ai surtout voulu sortir de l’ornière consistant à paraphraser un « Purée Kate l’est trop belle é kelle chante bien fo acheté les diks ! » 🙂

    Z’en pensez quoi ? »

    Comme quoi…:)

    (Je réécoute à la minute l’album « Never For Ever »…l’est pas nette c’te fille :P)

Laisser un commentaire