Esprits.net quitte ses Thénardier

…pour faire Causette ailleurs.

Les Fantines du Site n’auront donc finalement pas attendu la déchéance, la misère, la prostitution et de succomber à la maladie pour arracher leur fillote des griffes de ses damnés Thénardier.
Victimes de défaillances récurrentes, le Blog et le Forum Esprits.net se sont décidés à faire causette ailleurs, sous le toit d’un nouvel hébergeur, là où la campagne est tranquille et où les bonbons sont suisses.
S’il n’a pas tout à fait emprunté à Jean Gabin l’élégance fine et le verbe gracieux, c’est pourtant bien Nikau qui se sera fait en ces heures cruciales le Jean Valjean besogneux de ce prompt déménagement.

Nouveaux Horizons, Nouveau forum et nouvelles perspectives à l’intérieur, pour l’heure, d’un écrin de style  « Claude Pompidou » et que même le magazine « Marie-Claire » nous envie.

En attendant un habillage définitif, vous constaterez l’apparition de nouvelles fonctionnalités qui ne mangent pas de pain et, chose moins anecdotique, une nouvelle section destinée à uploader vos replays de jeu.
« Mon petit tu es là, je suis heureux ». Bonne et brave Cosette…

A bientôt sur nos forums.

Nouveau ForumReplays Dawn of War II.

2 réflexions sur « Esprits.net quitte ses Thénardier »

  1. Je me demandais quand notre Nitouche national allait nous pondre un billet sur ce thème 😉
    Voilà qui est fait dans son style si particulier 🙂

  2. C’était sur l’établi bien avant que la migration se fasse mais les « copaings d’au-dessus » m’ont coupé l’herbe sous le pied en optant pour Infomaniak plutôt que Gandi initialement pressenti.
    Du coup, je n’avais plus de Ghandi pour jouer le rôle de Valjean. Alors il a fallut prendre Nikau…

Laisser un commentaire