Confiserie

Confiserie

 Empire Total War : Une Démo…léchée ?

 La Démo en téléchargement

S’agissant de l’increvable, enfantine et pudibonde sucette, qui osera encore nous faire croire qu’il tire un divin plaisir des actes répétés et interminables de succion ? Sucette et non Sucre d’orge car la première possède cet avantage sur le second qu’elle vous délivre, à son achèvement, un précieux bâtonnet de plastique. Tenu fermement entre deux incisives dans un rictus viril et gracieux, il est un atout charme dont l’audacieux saura se servir  pour l’accomplissement de mystérieux et d’indicibles desseins. Dépassant d’une bouche qu’on aura formée en Cul de poule, il vous conférera l’innocence de votre prime enfance et attirera sur vous la compassion de vos supérieurs hiérarchiques. Plongé dans l’oreille, il sera un adjuvant de fortune aux oublis des détails de vos ablutions matinales. Mâchouillé, tordu, mutilé pendant des heures, il restera longtemps le compagnon fidèle qui vous aide à passer le cap de votre stress pré-suicidaire au bureau.
Mais avant, il faut sucer la sucette, encore et encore…opérer sans faiblir ni ralentir les contorsions de langue qui finiront, vous le savez, par sortir le précieux bâtonnet de son infâme gangue sucrée…
L’attente est parfois longue avant la récompense…comme peut-être longue l’attente du téléchargement de la démo d’Empire Total War, avant de serrer entre vos dents la récompense de vos efforts buccaux.
PS : Je ne sais si c’est vous ou moi, mais l’un de nous passe décidément trop de temps sur ce blog…

Démo Empire Total War en téléchargement sur SteamLa Nouveau Forum Empire Total War

Laisser un commentaire